| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 18-04-2023 à 11:00:54 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 11:00:24 ![]() ![]() |
athanor-paris |
Rageant, Tout ça ne pas pas dans le bon sens ! Amazon et sa politique de retours gratuits a donné de mauvaises habitudes aux con-sommateurs. |
FRACTAL |
Ba oui mec tu t'attendais a du neuf garanti a ce prix ? |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ouais ya de ces nazes... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
athanor-paris | Nous sommes d'accord : comme disait Cuistot
Certaines personnes veulent bénéficier des garanties qui si elles sont légitimes lorsque l'on a affaire à des pro en B2C le sont beaucoup moins dans leurs relations avec des privés en C2C. |
coxsplit | Les avis de ce "vendeur" sur LBC |
Umi | En effet. Étrange de laisser autant d'avis d'ailleurs, est-ce qu'il s'attend à en recevoir de mauvais, et aurait fait ça pour contrebalancer par avance ? --------------- Vous êtes invité aux noces |
Sy22l | Surement juste pour augmenter son nombre d'avis. C'est dommage les "vrais" commentaires ont l'air positifs. A moins qu'ils ne soient faux eux aussi... |
doudou_ed |
|
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 18:27:47 ![]() ![]() |
Poly | Décris bien son comportement dans le commentaire de la transaction si tu peux en mettre un. |
vannhi |
gouleyance l'école de la vit | Mon sang ne fit qu'un tour, et j'aperçois à côté de moi le marteau sorti de ma caisse à outils. |
doudou_ed |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ca fonctionne chez vous la publication d'annonces ? J'ai envoyé 3 annonces et toujours pas validées alors que d'habitude, c'est quasi immédiat...
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sergebanote | Quelqu'un a déjà fait de la livraison de vélo par Mondial Relay ?
|
gouleyance l'école de la vit |
Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 21-04-2023 à 11:34:23 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Ça me semble compliqué pour un vélo. |
gouleyance l'école de la vit | démonté ça peut se faire Message édité par gouleyance le 21-04-2023 à 11:35:18 |
dough29 | Démonté et en 3 ou 4 colis |
gouleyance l'école de la vit | un petit coup de meuleuse et on est pas mal Message édité par gouleyance le 21-04-2023 à 11:40:09 |
slarlz |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Tourneboules PSN: fourbu |
|
Poly | Mes annonces location ont été butées récemment. Passe-la en rubrique "services" (instruction du support) ou retire "location" du titre. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 23-04-2023 à 00:22:13 |
Neil007 Hardware Addict | Salut les gars, Message édité par Neil007 le 23-04-2023 à 08:33:40 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tistou77 Geek Inside!! | Tu devrais peut-être signaler à LBC que ce n'est pas l'acheteur qui a récupéré le colis, etc... (mais la fameuse caroline)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Neil007 Hardware Addict | Oui il est censé donner des nouvelles pour se voir demain. S'il fait l'absent, je vais expliquer ce qu'il se passe à Leboncoin. EN tout cas, si c'est pour de l'enfumage, il n'est pas très doué car tout lshitorique de la conversation est visible par leboncoin et il n'y a pas grand chose ce cohérent dans ce qu'il raconte. Message édité par Neil007 le 23-04-2023 à 10:38:19 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Uchinaa | LBC ne lit pas les messages...
|
Umi | Envoie le bouler en disant que tu n'accepte pas les retours, et que l'alimentation fonctionne. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Neil007 Hardware Addict | Merci pour vos messages. Je ne peux pas trop l'envoyer chier, Leboncoin statuera sûrement en sa faveur. Il voit les messages mais ne répond plus. Ça sent quand même la belle tentative d'escroquerie. Il n'avait pas du prévoir que je passe le voir pour récupérer le bien en mains propres. Message édité par Neil007 le 23-04-2023 à 13:34:46 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cobra080 | effectivement ça sent le mec qui voulait pourrir la situation.
|
tistou77 Geek Inside!! | Ou il n'avait pas prévu que tu viennes la récupérer toi même --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi | Il a peut-être simplement testé l'alim lui-même (en effet suite à l'annonce de Neil007 de venir passer).
--------------- Vous êtes invité aux noces |
dragages | J'ai un processeur a 200_ a expédier ça calme les dernières affaires du topic... --------------- JPP |
kisscoolz | Tu m'étonne john
|
Dephi | J'ai vendu ou acheté pas loin de 200 articles sur le BonCoin depuis des années sans soucis
Message cité 2 fois Message édité par Dephi le 26-04-2023 à 12:58:39 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |