| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
ieps | Reprise du message précédent :
Message édité par ieps le 06-12-2022 à 00:10:41 |
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 22:36:56 ![]() ![]() |
Cassius |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Cassius |
SUD57 |
Tu dois être le seul à ne pas avoir compris que pour le vendeur, LBC c'est totalement GRATUIT. Message cité 1 fois Message édité par SUD57 le 06-12-2022 à 06:22:31 --------------- Il vaut mieux arriver en retard dans ce monde, qu'en avance dans l'autre. |
valaj |
Donc dans la plupart des cas c'est quand-même le vendeur qui paie ces frais LBC indirectement en les retranchant de son prix de vente. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
LordK |
|
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 09:00:12 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Strat_84 |
|
Umi | En général je surestime légèrement le prix de vente, pour laisser croire aux négociateurs qu'ils font une bonne affaire (et parfois je vend au prix indiqué ce qui est aussi un plus).
gamma way |
|
Strat_84 |
|
gros minet |
+1 |
GAS Wifi filaire© |
Du coup on fait quoi ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Umi | Pour moi si tu conviens d'un RDV c'est que tu es d'accord sur le prix, si tu ne négocies qu'une fois arrivé c'est que tu veux revoir les termes de l’arrangement après-coup, et ce n'est pas correct, sauf si l'objet est en plus mauvais état que l'annonce le laissait paraitre par exemple. --------------- Vous êtes invité aux noces |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 06-12-2022 à 20:44:51 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Umi | Imagine cette scène hypothétique:
- OK je vous le prend à 50€, ça vous va ?
Donc là, soit tu restes ferme, et tu as perdu ton temps, soit tu acceptes, et tu as perdu ton argent. Message édité par Umi le 06-12-2022 à 21:00:44 --------------- Vous êtes invité aux noces |
tarpan66 | Dites, vous êtes avertis par mail à l'avance lors des opérations livraison à 0,99€ ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
AbdrX | les envois par MR, les vendeurs devraient se faire payer pour faire la queue pour remettre le colis, LBC n'en tient pas compte, un vrai scandale. --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ma dernière vente : on se met d'accord sur 160€ au téléphone, mais le gars au rendez vous en bas de chez moi retente à 150€ : "Vous me faites 10€ allez pour que je m'achète un sandwich ?". Ils ont peur/honte de rien, mais je le sais je m'y attends toujours, c'est ce qu'il faut, s'attendre à tout et n'importe quoi, c'est sans fin tant qu'on est pas rentré chez soi avec la tune dans les mains.
the-monk Ça passait c'était beau | Il ne faut pas donner rendez vous chez soi. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Pour le matos info, c'est chaud.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
quentincc It's all ogre now | Moi l'autre jour pour un laptop c'était un con qui me contacte en étant intéressé, d'office il me dit "une fois sur place je veux faire 10min de furmark...", je ne suis pas trop d'accord mais on continue la conversation pour les disponibilités en main propre, vu qu'il n'est pas de passage avant 2 semaines il me sort un "je vais y réfléchir pour le prix, je vous ferais mon offre la semaine prochaine" (on était vendredi). --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui c'était en bas de chez moi, je fais plus entrer personne chez moi depuis 2 ou 3 ans, là je vais me décaler un peu dorénavant de quelques dizaines de mètres "en face de la pizzéria" --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Umi |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Umi |
Jambonherta | Bientôt 10 jours que le colis a été envoyé. Mondial Relay est à la rue. Vous bloquer le paiement le temps que le colis arrive au relais et vérifier le contenu ? |
Uchinaa | Commandes passées samedi, ça arrive entre mardi et mercredi. |
SUD57 |
--------------- Il vaut mieux arriver en retard dans ce monde, qu'en avance dans l'autre. |
Umi |
tarpan66 | Et moi une fois de plus le vendeur qui fait le mort malgré les 3 relances de LBC… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jambonherta |
|
gros minet | J'en ai un parti samedi qui semble prendre du bon temps avant d'arriver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |