| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 15:59:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 15:59:17 ![]() ![]() |
Sgt-D | Sauf si t'es Apple. |
Lugz • |
Lugz • | Pour ce téléphone, j'ai demandé au vendeur si c'était un vrai, voilà sa réponse
|
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
kley Miaou ! |
|
Lugz • | Oui j'avais vu le "tel factice", j'ai l'impression qu'il a copié la description qq part. Le téléphone semble vrai mais c'est bizarre qu'il ne l'ait pas pris en photo de face. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
knaki | 'tain j'indique en toutes lettres " PRIX FERME " dans mon annonce et je viens de recevoir un mail : " bjr, le prix est fixe ? " |
waronze | Pour en revenir aux téléphones factices, en cas d'agression d'individus violent qui veulent te dépouiller, c'est très utile. Message édité par waronze le 01-10-2013 à 04:07:43 |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 04:07:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 08:00:38 ![]()
|
jeufman28 | J'essaie de mettre une passerelle multimedia. La premiere annonce est passée nickel. 2 refus d'affilés avec le meme motif : "Motif du refus: On peut pas vendre de passerelle multimedia sur LBC ? (po.pbo.x V8) Edit: 3eme essai en modifiant CP, num de tel, rajout de produit original ... Bien sur a chaque fois plus de 36 h s'ecoulent entre la demande et le refus. Message cité 3 fois Message édité par jeufman28 le 01-10-2013 à 08:41:09 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | OR / AND / NOT Exemple : http://www.leboncoin.fr/voitures/o [...] +saxo&it=1 Message cité 1 fois Message édité par gremi le 01-10-2013 à 11:21:19 --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Et aussi outil utile, si on veut suivre des annonces en particulier, une fois que l'on a une requete avec des critères précis on peut utiliser Leboncoin2rss :
--------------- In aligot we trust. |
Foxus666 | tu es merveilleux gremi357 merci, content que ces opérandes sois standardisés, si ca peu servir a d'autres |
kokolukia | En même temps, sur toutes les pages de recherches, il y a écrit " Comment effectuer une recherche par mots-clés"
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 16:49:12 ![]()
|
Wolfman Lobo'tomizado | Vas-y...tu va recevoir un beau mail de LBC t'expliquant qu'ils n'ont pas assez d'éléments pour fermer l'annonce --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 16:55:08 ![]()
|
Wolfman Lobo'tomizado | Message édité par Wolfman le 01-10-2013 à 17:07:22 --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Romf |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 03-10-2013 à 11:54:00 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
glouf |
Message édité par glouf le 03-10-2013 à 13:56:09 |
Lugz • | Ca vient, ça vient |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
arthas77 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 16:27:25 ![]() "La mesure, du possible ?"
|
jeufman28 |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
c2800 |
Perso j ai abandonné les 3/4 de mes annonces, a chaque fois ces mongoliens pretextent une connerie pour pas publié l annonce alors que je trouve un tas d annonce fantasque dont la derniere en date, une console avec 40 jeux gravés, avec photo des cd gravés et ils ont été capable de publier l annonce, et je te passe l annonce du wesh de marseille de telephone.mobile "ne fonctionnant pas en france" qui est aussi publié alors que les portables désactivés sur le pays sont des portables volés. Ils auraient bien besoin d un recadrage. |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 14:10:28 ![]() Drap. Je suis en train de vendre quelque sapes qui me sont trop petites, si ça peut faire plaisir a quelqu'un, pourquoi pas... Ca vous le fais a vous ces acheteurs qui souhaitent coute que coute avoir votre numéro de téléphone même pour un deal sur une veste a 30 euros??? Putain ça gave, 99% du temps c'est des maghrébins (no offence) qui me font le coup... Avec pour demande une phrase du genre " Appelez moi svp ? " Là en ce moment c'est pareil, rdv sur un parking pour 15h00 pour une veste a 60 euros, heure précise, lieux précis, mais non, le gars veut mon téléphone.. pour faire quoi?? Je ne sais pas... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2013 à 14:11:54 |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |