| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
raysar | Reprise du message précédent : --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 14:10:49 ![]() ![]() |
tinkywinky | Peut-être pour te prévenir en cas d’empêchement de dernière minute ? Ou s'il ne te trouve pas sur le parking ? Faut pas forcement voir le mal partout |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
tinkywinky | Au téléphone t'arrives déjà à te faire une (petite) idée de la fiabilité de l'acheteur. |
shaq46 |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
shaq46 |
|
srfcboy Back to Baas | Tiens, une petite histoire pour vous. Je vends une veste Ben Sherman à 80 € ( soit quasiment 50 % de son prix ) 1 ère demande, le mec est prêt à payer, me demande mon mode de paiement, me demande si je peux baisser car selon lui " les temps sont dures ", puis ensuite fait le mort ... 2ème demande : au bout de 3/4 messages, le mec est ok, et il ne me propose que 50 € en liquide. Sérieusement En regardant le mail du 2ème mec, il est commerciale dans une boite. Putain, plus c'est riche, plus ça veut gratter Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 04-10-2013 à 17:41:23 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
chukybass | J'arrive pas à déposer une annonce sur LBC ! quand je clique valider ça me remet la même page... des idées ?
Message cité 1 fois Message édité par chukybass le 04-10-2013 à 18:00:43 |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 18:00:34 ![]() ![]() |
bibiwood In Google We Trust |
|
azerty25 There are no ordinary moments. |
|
c2800 | Parce qu'ils savent pas écrire 1, que ça les rassure 2, et 3 qu'ils pensent pouvoir t'embrouiller au tel en te thatchant. Je ne mon numéro que si l'acheteur me donne son numéro + son prénom + nom, et que si je le juge indispensable. J'ai eu le malheur de vendre un ordi portable à 100 € un jour en laissant par erreur mon numéro de tel, je pensais naivement que j'allais avoir une pelleté de mails/appels d'étudiants avec peu de pognon, quelle blague ! je te raconte pas le niveau général... J'appréhende dans 3/4 ans je revends ma voiture pour pas cher Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 04-10-2013 à 18:53:11 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bibiwood In Google We Trust |
|
Rougesoie |
--------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
xcluzif Alea jacta est | Salut à tous, Il m'en est arrivé une bonne en début de semaine. J'ai mis mon iPhone 4 en vente sur Lbc à un bon prix (pour le vendeur Je vais donc à mon rdv et rentre plusieurs heures après. Je consulte mes mails et là je reçois un email du jeune voleur venant s'excuser pour son comportement que c'était la première fois et que sur le coup en me serrant la main il a hésité mais que finalement il l'a fait mais qu'il regrette et qu'il espérait que mon téléphone n'était pas cassé car je ne le méritait pas mais qu'il était prêt à m'indemniser si c'était le cas etc etc ... Et que j'aimerai bien récupérer ma sim bien que je pense que vous soyez dans un état de colère qui rende ma demande impossible... Le tout dans un français impeccable, pas de faute, pas de Kikoulol ou autre! Finalement ça s'est arrangé à l'amiable : on s'est revu il m'a remboursé mon iPhone au prix d'un échange standard chez Apple (150€) + 20€ de chargeur + 30€ pour les emmerdes qu'il m'a causées! Message cité 3 fois Message édité par xcluzif le 05-10-2013 à 10:37:48 |
Konovalov Amiral | 30€ ? Je lui aurais extorqué 2 ou 300 balles pour pas aller déposer plainte, perso. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 10:45:27 ![]()
|
xcluzif Alea jacta est | C'était peut être pas la peine de tout quoter lol. Nan mais ça se voyait que c'était pas un méchant bougre, le but n'était pas non plus de l'extorquer. Soit il jouait très bien la comédie soit il était vraiment sincère. Dans son mea culpa il m'avait dit que si finalement il avait réussi son coup il m'aurait probablement rendu mon portable (en le planquant quelque part et en me donnant le lieu par email) A mon avis il a lâché la boîte car il était déjà en train de culpabiliser c'est pour ça qu'il n'a pas réussi à aller au bout de son acte. Message cité 2 fois Message édité par xcluzif le 05-10-2013 à 10:55:11 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 11:02:42 ![]()
|
Konovalov Amiral |
Il y a 6 mois j'ai revendu ma voiture, et je savais que ça allait être folklo : une grosse BMW très propre, mais essence/15 ans/245mKm, moins de 3K€, bref un appeau à vendeurs de kébab. Après 3-4 appels de vieux blédards avec un accent à couper au couteau qui attaquaient en négociant direct à -80% sans avoir vu la bagnole (un qui me sort "je vais la retaper et l'envoyer au bled" alors que la bagnole était entretenue en concession --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
xcluzif Alea jacta est |
|
c2800 |
@xcluzif : sans vouloir l'excuser (loin de là), il me semble que tu n'as pas été très précautionneux sur l'affaire. Le mec s'est excusé, tu m'etonnes tu avais sa carte SIM tu pouvais porter plainte avec sa sim non ? (nom etc ? ) , à mon avis ça serait très mal passé pour lui. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 05-10-2013 à 11:34:46 |
xcluzif Alea jacta est |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Tu crois qu'un vrai voleur te laisserait son vrai numéro de téléphone ? --------------- A new power is rising |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
xcluzif Alea jacta est |
c'est ça!
justement c'est pas un vrai voleur, d'où le fait qu'il m'ai vraiment donné son numéro perso. A mon arrivée au rdv je l'ai appelé pour lui dire que j'étais là, ça à sonné plusieurs fois et je suis tombé sur son répondeur. Une fois que j'avais la sim dans la main, j'ai tenté de rappeler et je suis tombé directement sur le répondeur. Le numéro qu'il m'avait communiqué était bien son numéro. Message édité par xcluzif le 05-10-2013 à 11:58:04 |
Lugz • |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
drdude |
|
Lugz • |
xcluzif Alea jacta est |
|
xcluzif Alea jacta est | |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 12:30:23 ![]()
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 12:38:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |