Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5986 connectés 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?

15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D

66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)

18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|

0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(

0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  1318  1319  1320  1321  1322  1323
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°54344800
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 04-09-2018 à 11:22:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quel montant ? Quel objet ?

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 04-09-2018 à 11:22:39  profilanswer

n°54344858
KoRni
Vision analogique
Posté le 04-09-2018 à 11:26:25  profilanswer

Dans le cas de Paypal, il vaudrait mieux envoyer son Paypal Me (automatiquement paiement à un proche) sans donc parler de commission, garantie etc plutôt que son adresse Paypal classique.

Donc pour le 3e, tente même si c'est un peu tard de lui envoyer ton Paypal me (à créer dans son profil), il ne se rendra peut être compte de rien :o

---------------
Signature Loading...
n°54345254
aout2012
Posté le 04-09-2018 à 11:55:53  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Quel montant ? Quel objet ?

+1

Sur LBC un mec qui veut absolument payer par paypal, c'est sûr qu'il ouvrira un litige même pour une broutille. Et quand tu sais que le mec à  un délai 6 mois pour en ouvrir un !!  

Perso je ne prends plus paypal sur LBC, sauf paiement entre amis. Sinon c'est uniquement  chèque ou virement.

n°54345368
vannhi
Posté le 04-09-2018 à 12:07:26  profilanswer

un QNAP + 4To pour 150€. Si le mec préfère payer la commission au lieu de "entre proche", c'est qu'il connaît, je ne pense pas qu'on peut le tromper avec le Paypal Me.
Bon, je vais refuser Paypal.

---------------
Mon feedback
n°54347976
aout2012
Posté le 04-09-2018 à 16:00:40  profilanswer

vannhi a écrit :

un QNAP + 4To pour 150€. Si le mec préfère payer la commission au lieu de "entre proche", c'est qu'il connaît, je ne pense pas qu'on peut le tromper avec le Paypal Me.
Bon, je vais refuser Paypal.

clair, c'est typiquement le genre de produit où le mec avec paypal,  il aura une garantie de 6 mois  :o  

n°54351120
Kiks
Posté le 04-09-2018 à 21:50:45  profilanswer

Tiens, je ne connaissais pas ces astuces  
https://assistance.leboncoin.fr/hc/ [...] -cl%C3%A9s

Citation :

Chercher d'autres résultats avec * :

Écrivez *chaise* au lieu de chaise afin de trouver toutes les annonces qui contiennent cette série de caractères au début, au milieu ou à la fin d'un mot (ex : chaise-longue ou chaises).

Utilisez le symbole * lorsque vous n'êtes pas certain de l'orthographe d'un mot. Vous ne pouvez pas utiliser le symbole * au milieu d'un mot.

Chercher davantage de résultats avec OR :

Écrivez Poussette MacLaren OR (en lettres majuscules) Bébé Confort pour afficher les poussettes de ces deux marques en même temps.

Éliminer les résultats inutiles avec NOT :

Écrivez Golf NOT (en lettres majuscules) GTI pour afficher toutes les annonces proposant des Golf à l'exception des Golf GTI.

Chercher des résultats exacts avec " :

Écrivez "Renault Clio" pour afficher uniquement les annonces concernant des Renault Clio en ignorant les annonces où le mot Renault et le mot Clio figurent à des endroits différents dans le texte (comme par exemple des annonces concernant des pneus ou des jantes).

Combiner les symboles :

Écrivez Saab cab* 9-3 OR 93 NOT 9-5 NOT 95 pour afficher toutes les Saab 9-3 ou 93 cabriolet, mais pas les Saab 9-5 ou 95.

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°54352055
Poly
Posté le 05-09-2018 à 00:56:03  profilanswer

À mettre en FP. :)

Message édité par Poly le 05-09-2018 à 00:56:40
n°54352068
Lugz
•
Posté le 05-09-2018 à 01:03:47  profilanswer

n°54353161
VVVVVVV
Posté le 05-09-2018 à 09:28:37  profilanswer

Kiks a écrit :

Citation :

Écrivez *chaise* au lieu de chaise afin de trouver toutes les annonces qui contiennent cette série de caractères au début, au milieu ou à la fin d'un mot (ex : chaise-longue ou chaises).

Utilisez le symbole * lorsque vous n'êtes pas certain de l'orthographe d'un mot. Vous ne pouvez pas utiliser le symbole * au milieu d'un mot.

Écrivez Poussette MacLaren OR (en lettres majuscules) Bébé Confort pour afficher les poussettes de ces deux marques en même temps.

Écrivez Golf NOT (en lettres majuscules) GTI pour afficher toutes les annonces proposant des Golf à l'exception des Golf GTI.

Écrivez "Renault Clio" pour afficher uniquement les annonces concernant des Renault Clio en ignorant les annonces où le mot Renault et le mot Clio figurent à des endroits différents dans le texte (comme par exemple des annonces concernant des pneus ou des jantes).

Combiner les symboles :

Écrivez Saab cab* 9-3 OR 93 NOT 9-5 NOT 95 pour afficher toutes les Saab 9-3 ou 93 cabriolet, mais pas les Saab 9-5 ou 95.

C'est du SQL. Se font pas chier il passent direct la requête :D

Message cité 1 fois
Message édité par VVVVVVV le 05-09-2018 à 09:28:57
n°54353176
vannhi
Posté le 05-09-2018 à 09:30:39  profilanswer

VVVVVVV a écrit :

C'est du SQL. Se font pas chier il passent direct la requête :D

Je ne pense pas, personne fait de la recherche avec SQL à cette date, surtout sur un site avec une charge importante comme Leboncoin. Ca doit être quelque chose comme elasticsearch.

Message édité par vannhi le 05-09-2018 à 09:31:02

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 05-09-2018 à 09:30:39  profilanswer

n°54353804
zoukoufxxx
Posté le 05-09-2018 à 10:24:16  profilanswer

aout2012 a écrit :

clair, c'est typiquement le genre de produit où le mec avec paypal,  il aura une garantie de 6 mois  :o  

+ 1.

---------------
n°54353818
zoukoufxxx
Posté le 05-09-2018 à 10:25:22  profilanswer

Kiks a écrit :

Citation :

Combiner les symboles :

J'utilise jamais les *, mais souvent les NOT ou OR. :jap:  

---------------
n°54354138
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 05-09-2018 à 10:48:17  profilanswer

Kiks a écrit :

Citation :

Combiner les symboles :

Pas con, j'avoue que je ne le faisais jamais  :(  
A mettre en FP pour tous les gros nases comme moi...

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°54354983
Lt Ripley
Alors là bravo
Posté le 05-09-2018 à 11:49:57  profilanswer

Kiks a écrit :

Citation :

Combiner les symboles :

Merci bien je me suis mis ça de coté

n°54356791
FRACTAL
Posté le 05-09-2018 à 14:15:44  profilanswer

_Sylver_ a écrit :

Puisque c'est le topic LBC, je vais raconter l'histoire de l'achat de cette voiture !

ça peut être marrant l'achat d'une voiture

perso quand j'ai pris ma voiture j'ai regardé a "regions voisines" sur LBC (histoire de pas avoir une caisse qui a fait que de la ville)  
je tombe sur une meuf qui vend sa voiture dans un village hors IDF, bon je me dis 2H de route ça ira.

elle me dit "liquide ONLY"  [:mistral_ winner] , du coup je me fais chier à aller à la poste et à faire des retraits avec mes 2 CB + retrait guichet (heureusement c'était que 3000€), je lui ai proposé un virement, elle a refusé.
bon vu le montant je me suis dit que ça irait (au dessus j'aurai refusé)

au cours de l'essai elle me raconte pourquoi elle voulait absolument du liquide  :

- le précédent acheteur s'est présenté comme étant gendarme de profession et lui a montré un chèque de banque, elle est allée au guichet de sa banque avec lui et elle a découvert que le chèque était faux... parait que le mec a rien dit et s'est juste barré tranquillement  [:prozac]  

- autre acheteur qui a tenté l'arnaque au faux virement / virement annulé ou truc du genre  [:prozac]  

du coup elle a même du refaire le C.T valable 6 mois vu que ces deux acheteurs lui ont fait perdre du temps et me croyait pas quand je lui ai dit ma profession.

après elle a passé chaque billet de 20€ et 50€ au stylo pendant 15minutes + en regardant chaque filigrane

n°54356928
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 05-09-2018 à 14:22:26  profilanswer

FRACTAL a écrit :

ça peut être marrant l'achat d'une voiture

perso quand j'ai pris ma voiture j'ai regardé a "regions voisines" sur LBC (histoire de pas avoir une caisse qui a fait que de la ville)  
je tombe sur une meuf qui vend sa voiture dans un village hors IDF, bon je me dis 2H de route ça ira.

elle me dit "liquide ONLY"  [:mistral_ winner] , du coup je me fais chier à aller à la poste et à faire des retraits avec mes 2 CB + retrait guichet (heureusement c'était que 3000€), je lui ai proposé un virement, elle a refusé.
bon vu le montant je me suis dit que ça irait (au dessus j'aurai refusé)

au cours de l'essai elle me raconte pourquoi elle voulait absolument du liquide  :

- le précédent acheteur s'est présenté comme étant gendarme de profession et lui a montré un chèque de banque, elle est allée au guichet de sa banque avec lui et elle a découvert que le chèque était faux... parait que le mec a rien dit et s'est juste barré tranquillement  [:prozac]  

- autre acheteur qui a tenté l'arnaque au faux virement / virement annulé ou truc du genre  [:prozac]  

du coup elle a même du refaire le C.T valable 6 mois vu que ces deux acheteurs lui ont fait perdre du temps et me croyait pas quand je lui ai dit ma profession.

après elle a passé chaque billet de 20€ et 50€ au stylo pendant 15minutes + en regardant chaque filigrane

Je donne raison à la dame d'être aussi Parano quand tu as deux connard qui essaient de t'arnaquer 2x de suite.

n°54357477
VVVVVVV
Posté le 05-09-2018 à 14:56:45  profilanswer

Bon sinon pour vérifier un chèque de banque pas besoin d'aller au guichet, vous appelez l'agence émettrice et elle vous confirmera ou non si c'est un vrai.

Toujours effectuer ce genre de vente un jour ouvré.

:jap:

n°54357792
Akilae_
Posté le 05-09-2018 à 15:16:34  profilanswer

VVVVVVV a écrit :

Bon sinon pour vérifier un chèque de banque pas besoin d'aller au guichet, vous appelez l'agence émettrice et elle vous confirmera ou non si c'est un vrai.

Ne fonctionne pas avec un chèque de banque Boursorama, j'étais bien emmerdé quand le vendeur les a appelé pour vérifier l'authenticité de mon chèque de banque...
"nous ne pouvons vous communiquer des informations relatives à nos clients" fût la réponse qu'ils ont reçu.

n°54358237
book3001
Posté le 05-09-2018 à 15:46:29  profilanswer

VVVVVVV a écrit :

Et si le numéro de téléphone est celui d'un complice ?

Le mieux est le mandat cash ou le virement bancaire et retirer l'argent le jour de la transaction ou avant..

n°54359026
pilef
Posté le 05-09-2018 à 17:01:41  profilanswer

book3001 a écrit :

Et si le numéro de téléphone est celui d'un complice ?

Le mieux est le mandat cash ou le virement bancaire et retirer l'argent le jour de la transaction ou avant..

Tu recherches toi-même le numéro à partir de l'adresse de l'agence

n°54359151
Lt Ripley
Alors là bravo
Posté le 05-09-2018 à 17:11:35  profilanswer

pilef a écrit :

Tu recherches toi-même le numéro à partir de l'adresse de l'agence

Exact

Quant au mandat cash je crois que ça n'existe plus

n°54360093
Kiks
Posté le 05-09-2018 à 18:52:22  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

J'utilise jamais les *, mais souvent les NOT ou OR. :jap:

Le problème des NOT, c'est les vendeurs qui mettent une liste de mot-clés à la fin de l'annonce :o

Bon, sinon avec Cheky (qui marche enfin sur mon Docker), c'est normal de n'avoir que les dernières annonces toutes les x minutes/heures ?
C'est pas l'intégralité des résultats qui est généré à chaque mail ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kiks le 05-09-2018 à 19:36:52

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°54362412
Lugz
•
Posté le 05-09-2018 à 23:13:20  profilanswer

Ça sera toujours possible de se faire payer par un autre moyen que via leur nouveau service ?  [:jean-guitou]

n°54362588
Poly
Posté le 05-09-2018 à 23:39:38  profilanswer

Kiks a écrit :

Bon, sinon avec Cheky (qui marche enfin sur mon Docker), c'est normal de n'avoir que les dernières annonces toutes les x minutes/heures ?

Le comportement normal (et non-réglable) est de ne recevoir que les nouvelles annonces, donc pas celles qui ont déjà été notifiées.

Dans l'admin, tu peux toutefois "tout renvoyer".

Message édité par Poly le 05-09-2018 à 23:39:59
n°54362858
KoRni
Vision analogique
Posté le 06-09-2018 à 00:37:25  profilanswer

Les 2 cassos :lol: https://www.youtube.com/watch?v=huCn7adxSmM

---------------
Signature Loading...
n°54362961
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 06-09-2018 à 01:34:51  profilanswer

aout2012 a écrit :

+1

Sur LBC un mec qui veut absolument payer par paypal, c'est sûr qu'il ouvrira un litige même pour une broutille. Et quand tu sais que le mec à  un délai 6 mois pour en ouvrir un !!  

Perso je ne prends plus paypal sur LBC, sauf paiement entre amis. Sinon c'est uniquement  chèque ou virement.

Donc pour résumer:
-tu payes par paypal t'es un escroc qui va se faire rembourser
-tu payes pas par paypal t'es un pigeon qui va se faire enfumer et jamais rien recevoir

->tu n'achètes donc rien si c'est pas en main propre?

---------------
Topic vente:
n°54363119
aout2012
Posté le 06-09-2018 à 06:58:36  profilanswer

johnclaude a écrit :

Donc pour résumer:
-tu payes pas par paypal t'es un pigeon qui va se faire enfumer et jamais rien recevoir

:??:
tu sais pas lire le Français ??

Des transactions j'en ai fait des centaines comme acheteur ou vendeur en main propre ou avec expédition. Je prends paypal ( uniquement paiement entre amis sur LBC  ) chèque, virement  ou liquide.

si le mec insiste pour payer par Paypal sur LBC , c'est parce qu'il veut des garanties et qu'il le sait.

Et vendre un appareil "électrique" TV, ordi, cam, téléphone  etc etc si à la réception ou dans les semaines suivantes le mec à un problème, tu peux être sûr  que le mec ouvrira un litige et avec Paypal l'acheteur à souvent 100 % raison.

Et moi en tant qu'acheteur  je paye souvent par paypal, mais je n'ai jamais demandé ou exigé ce paiement, ou me l'a même souvent proposé alors que je marque toujours dans mes  demandes chèque, virement ou "autre "   et 8 fois sur 10 on me demande si j'ai paypal  !!

Et pour info, entre 15 et 8 ans ans en arrière,  je travaillais quasiment qu'avec paypal, j'ai plusieurs dizaines de milliers d'euros  qui ont circulé dessus, ils m'ont même bloqué mon compte deux fois pour suspicion d'argent blanchi  :??: Il a fallu fournir copie CI et justificatif de domicile etc pour débloquer les fonds. Donc je connais bien ce site.

Mais depuis 4 ans, je l'utilise presque plus, car comme beaucoup j'ai eu  affaire à des petits malins qui ont cherché le remboursement.

Message cité 1 fois
Message édité par aout2012 le 06-09-2018 à 07:01:43
n°54363155
chris500
Posté le 06-09-2018 à 07:21:39  profilanswer

Sauf que moi un vendeur que je ne connais pas qui me demande un PayPal entre amis, je me méfie aussi car je n'aurai aucune garantie de remboursement en cas de non livraison

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°54363167
ysilog
Posté le 06-09-2018 à 07:29:03  profilanswer

ben c'est pas pour rien que LBC se met a proposer un sevice d'escrow en même temps ... c'est qu'ils veulent s'étendre sur la VPC

LBC ca a toujours été pour le main propre, c'est pas fait pour la VPC; c'est pas nouveau.
et quand il y a pas de tiers de confiance pour arbitrer il faut bien que la confiance commence d'un coté ou de l'autre, sinon les ventes se font simplement pas.

et non tout le monde n'utilise pas paypal juste pour avoir une garantie, en dehors de ca c'est aussi un systeme de paiement instantané très pratique, loin devant les virements bancaire en ligne qui prennent 24h.

j'ai souvent eu des gens en VPC via LBC qui ont demandé a payer par paypal, j'ai jamais eu aucun mal a leur faire accepter le paiement entre amis. c'est bien la preuve que la priorité dans le choix de paypal est loin d'être si souvent que ca la garantie offerte (ou plutot payée par le vendeur)

n°54363201
aout2012
Posté le 06-09-2018 à 07:41:42  profilanswer

chris500 a écrit :

Sauf que moi un vendeur que je ne connais pas qui me demande un PayPal entre amis, je me méfie aussi car je n'aurai aucune garantie de remboursement en cas de non livraison

Sauf que moi, quand on me demande si un envoi est possible, je réponds oui et je marque paiement chéque ou virement.

Ensuite souvent on me demande si je prends paypal et je réponds sur LBC uniquement paiement entre amis y a trop de magouilles  et 7 fois sur 10 ça marche.

Si il est pas d'accord, pas grave je vendrai à un autre. :D

Message édité par aout2012 le 06-09-2018 à 07:43:04
n°54363359
d@kn1ko
Posté le 06-09-2018 à 08:19:55  profilanswer

johnclaude a écrit :

Donc pour résumer:

le probleme c'est que de plus en plus de gens achetent sur le bon coin en pensant que t' as la logistique amazon.
que tu vas gérer les retours, le sav, les humeurs de l'acheteur,n les arnaques etc..

Message édité par d@kn1ko le 06-09-2018 à 08:23:50
n°54363585
johnclaude
Posté le 06-09-2018 à 08:54:25  profilanswer

aout2012 a écrit :

:??:  
tu sais pas lire le Français ??

Des transactions j'en ai fait des centaines comme acheteur ou vendeur en main propre ou avec expédition. Je prends paypal ( uniquement paiement entre amis sur LBC  ) chèque, virement  ou liquide.

si le mec insiste pour payer par Paypal sur LBC , c'est parce qu'il veut des garanties et qu'il le sait.

Donc tu veux bien qu'on te paye par paypal mais il ne faut pas te le demander.
Ok ça parait clair.

---------------
Topic vente:
n°54364471
shaq46
Posté le 06-09-2018 à 10:15:33  profilanswer

johnclaude a écrit :

Donc tu veux bien qu'on te paye par paypal mais il ne faut pas te le demander.
Ok ça parait clair.

Soit tu n'as pas un QI assez élevé pour comprendre ce qu'il écrit.
Soit tu fais exprès de ne pas vouloir comprendre, ce qui est assez désagréable...

Perso je penche pour la seconde option. Je suis sympa quand même je pense que tu n'es pas débile ;)

n°54364600
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2018 à 10:25:19  answer

shaq46 a écrit :

Soit tu fais exprès de ne pas vouloir comprendre, ce qui est assez désagréable...

Perso je penche pour la seconde option. Je suis sympa quand même je pense que tu n'es pas débile ;)

J'avais oublié pkoi ses messages étaient bloqués, en fait je m'en rappelle même toujours pas mais j'en suis plus étonné.

n°54364738
shaq46
Posté le 06-09-2018 à 10:36:18  profilanswer

:lol:

n°54364759
johnclaude
Posté le 06-09-2018 à 10:38:35  profilanswer

shaq46 a écrit :

C'est donc logique de vouloir imposer à l'acheteur des conditions que lui-même refuserait sans doute s'il était acheteur, en se basant sur une logique qui implique la malhonnêteté de l'interlocuteur (ou de la psychologie inversée peut être).

Des messages comme le sien donnent l'envie de ne faire aucune transaction à distance, mais ça doit être une question de QI ou d'être désagréable (ou un truc oublié par on ne sait plus qui).

---------------
Topic vente:
n°54364910
shaq46
Posté le 06-09-2018 à 10:50:08  profilanswer

johnclaude a écrit :

C'est donc logique de vouloir imposer à l'acheteur des conditions que lui-même refuserait sans doute s'il était acheteur, en se basant sur une logique qui implique la malhonnêteté de l'interlocuteur (ou de la psychologie inversée peut être).

Des messages comme le sien donnent l'envie de ne faire aucune transaction à distance, mais ça doit être une question de QI ou d'être désagréable (ou un truc oublié par on ne sait plus qui).

Franchement la logique quand tu vends sur LBC...
La logique la voici : je me connais, je sais que je suis pas sur LBC pour arnaquer les gens, le mec d'en face je le connais pas donc ce sera à lui de prendre les risques.  

Je suis entièrement d'accord avec lui, si tu pars du principe que le mec en face est honnête ben tu finiras par te faire avoir. Donc tu pars du principe que le mec en fasse est potentiellement pas honnête, donc tu te protège et si il est pas content ben c'est pas grave ce sera quelqu'un d'autre.

Je ne vois même pas de problème éthique dans ce raisonnement à partir du moment où tu fais pas ça pour arnaquer quelqu'un.

n°54365002
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 06-09-2018 à 10:57:02  profilanswer

Est-ce qu'ici certains ont déjà été en litige Paypal dans le cadre d'une transaction sur le bon coin pour avoir un aperçu du déroulé?

Je les avais contacté pour connaitre leur fonctionnement dans le cadre du boncoin:

ricko29 a écrit :

Je pense que ça peut intéresser quelques uns ici;
Voilà la question que j'ai posé à Paypal et leur réponse:

Citation :

Bonjour,  

Je suis le point de conclure une transaction en tant qu'acheteur sur le site de petites annonces leboncoin.  
A priori leboncoin n'est pas ce que l'on peut qualifier de "site marchand" puisqu'ils n'encaissent aucune somme donc ça ne correspond pas à votre protection des acheteurs habituelle.  
Dans le cadre de cette transaction quelle protection Paypal est offerte?  
J'imagine que si je ne reçois pas l'objet vous me remboursez si le vendeur ne fournit pas de preuve d'envoi, exact?  
Si l'objet ne correspond pas à l'annonce ou si son état n'est pas celui annoncé que se passe-t-il dans le détail?

Salutations

Citation :

Bonjour,

Si l'objet ne correspond pas du tout à la description, nous vous demanderons d'abord de justifier et ensuite de le renvoyer (après une investigation minutieuse de notre part). Dès que le vendeur confirme la bonne réception de l'objet, vous êtes remboursé.

(La mise en gras est de Paypal et non de moi)

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°54365825
Lugz
•
Posté le 06-09-2018 à 11:59:57  profilanswer

Tout le monde s'en tape apparemment de la mise en place de leur système de paiement.

n°54366883
Poly
Posté le 06-09-2018 à 13:52:49  profilanswer

Toujours le même shitstorm avec PayPal. Un type lance le sujet et tous les lurkeurs viennent réécrire les mêmes crottes qu'une semaine avant.

n°54368033
rheo
Posté le 06-09-2018 à 15:11:42  profilanswer

+1 !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  1318  1319  1320  1321  1322  1323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)