| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent : --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 11:22:39 ![]() ![]() |
aout2012 |
|
vannhi | un QNAP + 4To pour 150€. Si le mec préfère payer la commission au lieu de "entre proche", c'est qu'il connaît, je ne pense pas qu'on peut le tromper avec le Paypal Me.
--------------- Mon feedback |
aout2012 |
|
Kiks | Tiens, je ne connaissais pas ces astuces
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Poly | À mettre en FP. Message édité par Poly le 05-09-2018 à 00:56:40 |
Lugz • |
VVVVVVV |
Message cité 1 fois Message édité par VVVVVVV le 05-09-2018 à 09:28:57 |
vannhi |
Message édité par vannhi le 05-09-2018 à 09:31:02 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 09:30:39 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Lt Ripley Alors là bravo |
|
FRACTAL |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Akilae_ |
|
book3001 |
|
pilef |
Tu recherches toi-même le numéro à partir de l'adresse de l'agence |
Lt Ripley Alors là bravo |
|
Kiks |
Le problème des NOT, c'est les vendeurs qui mettent une liste de mot-clés à la fin de l'annonce Bon, sinon avec Cheky (qui marche enfin sur mon Docker), c'est normal de n'avoir que les dernières annonces toutes les x minutes/heures ? Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 05-09-2018 à 19:36:52 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Lugz • | Ça sera toujours possible de se faire payer par un autre moyen que via leur nouveau service ? |
Poly |
Le comportement normal (et non-réglable) est de ne recevoir que les nouvelles annonces, donc pas celles qui ont déjà été notifiées. Dans l'admin, tu peux toutefois "tout renvoyer". Message édité par Poly le 05-09-2018 à 23:39:59 |
KoRni Vision analogique |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
aout2012 |
Des transactions j'en ai fait des centaines comme acheteur ou vendeur en main propre ou avec expédition. Je prends paypal ( uniquement paiement entre amis sur LBC ) chèque, virement ou liquide. si le mec insiste pour payer par Paypal sur LBC , c'est parce qu'il veut des garanties et qu'il le sait. Et vendre un appareil "électrique" TV, ordi, cam, téléphone etc etc si à la réception ou dans les semaines suivantes le mec à un problème, tu peux être sûr que le mec ouvrira un litige et avec Paypal l'acheteur à souvent 100 % raison. Et moi en tant qu'acheteur je paye souvent par paypal, mais je n'ai jamais demandé ou exigé ce paiement, ou me l'a même souvent proposé alors que je marque toujours dans mes demandes chèque, virement ou "autre " et 8 fois sur 10 on me demande si j'ai paypal !! Et pour info, entre 15 et 8 ans ans en arrière, je travaillais quasiment qu'avec paypal, j'ai plusieurs dizaines de milliers d'euros qui ont circulé dessus, ils m'ont même bloqué mon compte deux fois pour suspicion d'argent blanchi Mais depuis 4 ans, je l'utilise presque plus, car comme beaucoup j'ai eu affaire à des petits malins qui ont cherché le remboursement. Message cité 1 fois Message édité par aout2012 le 06-09-2018 à 07:01:43 |
aout2012 |
Sauf que moi, quand on me demande si un envoi est possible, je réponds oui et je marque paiement chéque ou virement. Ensuite souvent on me demande si je prends paypal et je réponds sur LBC uniquement paiement entre amis y a trop de magouilles et 7 fois sur 10 ça marche. Si il est pas d'accord, pas grave je vendrai à un autre. Message édité par aout2012 le 06-09-2018 à 07:43:04 |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 06-09-2018 à 08:23:50 |
shaq46 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2018 à 10:25:19 ![]()
|
shaq46 |
|
shaq46 |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Est-ce qu'ici certains ont déjà été en litige Paypal dans le cadre d'une transaction sur le bon coin pour avoir un aperçu du déroulé?
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Lugz • | Tout le monde s'en tape apparemment de la mise en place de leur système de paiement. |
Poly | Toujours le même shitstorm avec PayPal. Un type lance le sujet et tous les lurkeurs viennent réécrire les mêmes crottes qu'une semaine avant. |
rheo | +1 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |