| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
shaq46 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 16:22:19 ![]() ![]() |
pilef |
Tiens, je n'ai pas ce problème.
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
rheo |
|
aout2012 | Bon ils sont repassé à l'ancienne formule pour "autour de moi" |
Kiks | Tiens, c'est nouveau les alertes dans l'appli Android ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Poly |
Sans transition, Cheky a été mis à jour pour s'adapter aux dernières modifs qui bloquaient la récupération des annonces. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 31-08-2018 à 23:03:13 |
Lugz • |
Lt Ripley Alors là bravo |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 02-09-2018 à 16:56:42 ![]() ![]() |
rheo |
|
Lugz • |
Lugz • | Oui c'est pareil sur vinted, t'as juste à imprimer l'étiquette.
|
aout2012 |
|
Lugz • | Justement, je vais y faire l'achat d'un livre qui est plus cher sur amazon, ebay et momox.
|
rheo |
|
Lt Ripley Alors là bravo |
|
aout2012 |
|
kley Miaou ! | Yep, c'est ça le gros défaut de priceminister, les acheteurs qui ne valident pas la vente... mais de toute façon l'argent finit par arriver. |
Kiks |
Message édité par Kiks le 02-09-2018 à 18:20:40 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks | Ok
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
mirkadog |
|
vannhi |
Poly | Au contraire, downgrader est l'assurance que ça ne fonctionnera pas.
|
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Un peu comme le hachetag "@balance ton porc" si l'auteur de ce topic est d'accord, la modération m'a proposé de faire figurer en premier post les insultes via la messagerie du bon coin que je reçois.
Message cité 3 fois Message édité par Mario XX le 03-09-2018 à 12:55:38 |
rheo | |
VVVVVVV |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
vannhi |
Poly |
C'est un topic, pas un coup.
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kley Miaou ! |
|
Kiks |
Le problème avec les forks qui pullulent sur Docker s'appuient sur le github du projet initial. Ou alors j'ai pas trouvé comment Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 03-09-2018 à 18:43:50 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
vannhi |
Poly | Cheky fonctionne chez moi. |
vannhi | Sinon, ca fait longtemps que je ne fais plus rien sur LBC. Hier, j'ai mis plusieurs objets en vente sur LBC (et quelques trucs sur donnons.org):
Message édité par vannhi le 04-09-2018 à 11:18:54 --------------- Mon feedback |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Quel montant ? Quel objet ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |