| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 30-08-2018 à 14:07:15 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 12:35:35 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
J'espère que t'es bon en mécanique, en construction et que tu sais faire de l'excellente charcuterie, sinon, ça va dépasser mes limites de compréhension. Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 30-08-2018 à 14:07:40 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
gros minet |
Je ne vois pas le rapport. Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 30-08-2018 à 14:02:40 |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 30-08-2018 à 14:09:22 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je vois pas. À part les impôts et encore, tu peux le faire via papier si pas Internet. Après, pour les autres démarches (rares), t'es parfaitement assisté en préfecture. Y a encore plein de gens qui vivent sans Internet, hein. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Sauf que savoir lire et écrire est autrement plus utile que de savoir utiliser Internet. Je vois pas où l'indispensabilité du bouzin, mais bon. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
gros minet |
Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 30-08-2018 à 14:37:24 |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 14:36:50 ![]() ![]() |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
_Sylver_ |
Edit : Ces 2 voitures ont été achetée sur lbc Message cité 1 fois Message édité par _Sylver_ le 30-08-2018 à 14:53:33 |
rheo | C'est une lotus, comme le PQ ? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
_Sylver_ | En france c'est du PQ, en belgique ce sont des spéculos et en angleterre ce sont des voiture ! Chacun ses valeurs Message cité 1 fois Message édité par _Sylver_ le 30-08-2018 à 16:42:33 |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 30-08-2018 à 15:53:26 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Oms7 Soupeur Administrator |
_Sylver_ | Puisque c'est le topic LBC, je vais raconter l'histoire de l'achat de cette voiture ! Message cité 6 fois Message édité par _Sylver_ le 30-08-2018 à 21:35:58 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 21:12:45 ![]()
Sincèrement, belle histoire ! |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Poly |
aout2012 | LEboncoin de pire en pire, chaque fois qu'ils veulent améliorer, ça merde pire qu'avant. Aujourd'hui nouveauté dans le "autour de moi " alors que ça marchait plus ou moins, aujourd'hui 20 km = 800 km !! , je suis pourtant "localisé" et il demande un avis, ben ils l'ont eu. bizarrement ça marche avec 10 km, mais à 20 km c'est déjà toute la France. Edit: finalement ça marche que pour la première recherche, si on met 20 km c'est OK, si on élargit sur 30 KM et qu'on lance la nouvelle recherche, c'est toute la France. Message cité 2 fois Message édité par aout2012 le 31-08-2018 à 07:25:06 |
VVVVVVV | Ho te plains pas ça te fait plus d'opportunités |
rheo |
|
Lt Ripley Alors là bravo |
|
tarpan66 | Moi ce qui me gonfle c'est quand tu élargis/restreint les paramètres de recherche genre tu cherches ton département, puis "France Entière" puis tu veux revenir à ton département ou le département voisin et là ça te met la région parisienne par défaut… (obligé de revenir à la page d'accueil et retaper tous tes champs de recherche --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
rheo |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Mario XX le 31-08-2018 à 13:20:53 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 31-08-2018 à 14:31:37 |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
shaq46 |
|
VVVVVVV | Je viens de négocier 50€ sur une Surface pro |
shaq46 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |