Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3479 connectés 

 

 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?


 
15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D
 
 
66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)
 
 
18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o
 

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°73981440
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 18-12-2025 à 10:15:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kiks a écrit :


 
C'est vrai qu'envoyer ça à un service de l'Etat est gage de sécurité :O


J'envoie en ce moment nos cni + un extrait d'acte de naissance, par courrier  [:wanleeburton] a l'Etat (en l’occurrence les retraites, parce qu’évidemment ils n'ont pas toutes les infos nécessaires sur ma famille mais bref...), j'ai tout filigrané même si c'est sur papier et même si c'est pour l'Etat  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le 18-12-2025 à 10:15:01  profilanswer
 

n°73981695
poney2014
Слава Україні!
Posté le 18-12-2025 à 10:57:41  profilanswer
 

garath_ a écrit :


Réclamation -> remboursement  
Mais mon identité était déjà vérifiée pour faire les virements de leur porte monnaie vers mon compte.


 
Ah ok, merci pour ton retour, bon pour 10 € tant pis je pense que ma tranquillité d'esprit (et tout court) vaut 10 €.

n°73981904
coxsplit
Posté le 18-12-2025 à 11:28:38  profilanswer
 

poney2014 a écrit :


 
Ah ok, merci pour ton retour, bon pour 10 € tant pis je pense que ma tranquillité d'esprit (et tout court) vaut 10 €.


 
Désolé pour ta mésaventure... Effectivement pour 10€ je ne m'embêterais pas à leur envoyer ma CNI et d'éventuels autres documents sensibles qui pourraient être demandés juste après...
 
Triste à dire, mais ce n'est qu'une énième piqûre de rappel qui me conforte de ne jamais passer par le système de paiement LBC pour tout achat ou vente.
 
 
Rien à voir, mais en voulant nettoyer un peu ma messagerie, je constate qu'il m'est impossible de supprimer des conversations avec des comptes supprimés entre temps du site LBC. Super :pt1cable: :love:  

n°73982014
Uchinaa
Posté le 18-12-2025 à 11:43:27  profilanswer
 

coxsplit a écrit :


 
Triste à dire, mais ce n'est qu'une énième piqûre de rappel qui me conforte de ne jamais passer par le système de paiement LBC pour tout achat ou vente.  


 
Tu racontes tellement n'importe quoi !

n°73982165
shodaboy
Sidekick
Posté le 18-12-2025 à 12:13:03  profilanswer
 

Dites quand on se fait bloquer par un utilisateur c'est violent non ? Je veux dire conversation supprimée et l'achat n'apparait même plus dans mes transactions.  [:skylvind:8]  
 
Pour la p'tite histoire. La vente s'est plutôt bien passé, certes il a mis 6 jours à envoyer le colis, le temps d'arriver au samedi mais j'ai rien dit.
Par contre carton énorme pour 4 jeux de société (un jeu de base + 3 extensions) et quand j'ouvre... c'est le drame. Les boites ouvertes et tout en vrac et un après un re-triage fastidieux, il manque 3 jetons.
 
Je lui signale en plaisantant que je vais annuler la vente sauf que non évidemment, en plus les jeux étaient vraiment à bas prix.  
Il me répond qu'il est désolé que si il les retrouve il me les envoie.
Je le taunt un peu en disant que vu le bordel dans le carton je m'en tire à bon compte. J'aurai pas du.  
Je lui ait lâché quand même dans l'intervalle laché un 5 étoiles , après hésitation (son 4.9 de moyenne m'a influencé) mais en signalant dans le commentaire l'emballage pas opti.  
 
Je peux même pas retrouver son pseudo, j'imagine que mon eval est restée ?

 
Ah m'a gouré c'etait sur vinted, pas étonnant que je ne retrouvais plus la transaction sur lbc  [:poutrella:5]


Message édité par shodaboy le 18-12-2025 à 12:16:37
n°73982179
valaj
Posté le 18-12-2025 à 12:15:03  profilanswer
 

Ça doit être un bug, un blocage n'entraîne pas une suppression du fil de conversation ou de la transaction.

n°73982757
vannhi
Posté le 18-12-2025 à 14:16:20  profilanswer
 

valaj a écrit :

Ça doit être un bug, un blocage n'entraîne pas une suppression du fil de conversation ou de la transaction.


La transaction, je ne sais pas, mais la suppression du fil de conversation est probablement vrai.
 
J'ai reçu des messages d'un acheteur auxquelles j'ai répondus. Ensuite, il a envoyé 2, 3 messages (mails reçus), or, quand j'ai cliqué sur le bouton "Répondre dans la messagerie" du mail: ça ne m'a pas amené pas sur le fil de conversation. Il est bien disparu dans la liste.


---------------
Mon feedback
n°73982970
Umi
Posté le 18-12-2025 à 14:44:57  profilanswer
 

coxsplit a écrit :


 
Désolé pour ta mésaventure... Effectivement pour 10€ je ne m'embêterais pas à leur envoyer ma CNI et d'éventuels autres documents sensibles qui pourraient être demandés juste après...
 
Triste à dire, mais ce n'est qu'une énième piqûre de rappel qui me conforte de ne jamais passer par le système de paiement LBC pour tout achat ou vente.
 
 
Rien à voir, mais en voulant nettoyer un peu ma messagerie, je constate qu'il m'est impossible de supprimer des conversations avec des comptes supprimés entre temps du site LBC. Super :pt1cable: :love:  


La législation leur impose de s'assurer de ton identité dès lors que de l'argent est en jeu. Autrement dit c'est une demande de l'état, afin que le Fisc puisse te fliquer.
 
Par ailleurs je ne comprend pas bien cette paranoïa à envoyer une copie de sa CNI, ça me rappelle ceux qui ont peur de "mettre leur n° de CB sur Internet".
 
Le service de paiement est bien pratique, pour l'acheteur comme pour le vendeur, ça rassure, et si je le refusais, je ne vendrais quasiment rien.
 
C'est vrai aussi dans l'autre sens, la plupart des vendeurs se méfient des moyens de paiement alternatifs type PayPal, et ne veulent souvent pas donner leur RIB à un inconnu.  
De plus, c'est prendre le risque que le vendeur n'envoie pas, une fois l'argent sur son compte on a plus aucun recours (ou alors case justice mais qui va engager une action en justice pour des sommes relativement faibles ?), alors qu'avec le système de tiers de confiance, l'argent est sous séquestre jusqu'à ce que l'acheteur déclare que tout est OK.


---------------
Vous êtes invité aux noces
n°73982997
Logicsyste​m360
Posté le 18-12-2025 à 14:49:31  profilanswer
 

Je me rappelle avant le système de paiement de LBC c'était bien le cancer pour les ventes/achat :
 
Entre ceux qui était terrorisés par les virements et qu'il fallait envoyer un chèque
Les 2-3 jours passés à se mettre d'accord sur le moyen de paiement
Les kassos qui voulaient m'envoyer du liquide par lettre
 
Non vraiment, avec le paiement ca facilite beaucoup plus les ventes.

n°73983062
Umi
Posté le 18-12-2025 à 14:58:07  profilanswer
 

Tout à fait, avant ça acheter à distance était bien plus hasardeux, sans compter qu'ils fournissent aussi le service d'envoi à tarifs négociés, c'est quand-même top, il faut le reconnaitre.


---------------
Vous êtes invité aux noces
mood
Publicité
Posté le 18-12-2025 à 14:58:07  profilanswer
 

n°73983063
gros minet
Posté le 18-12-2025 à 14:58:08  profilanswer
 

+1
200 ventes entre lbc et Vinted,  2 litiges (perdus) sur vinted
Le ration risque avantage en faveur du système de paiement du site me convient . En tant qu'acheteur refus de paiement lbc = pas d'achat.

n°73983808
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 18-12-2025 à 17:04:18  profilanswer
 

Ca serait encore mieux si LBC avait le contrôle sur le moyen de paiement, au lieu de passer par un prestataire et être "à sa merci"
Après les problèmes de "notre prestataire de paiement à bloquer votre compte, nous n'y pouvons rien" et en clair, vous ne reverrez jamais votre argent, ne doit pas être très nombreux


Message édité par tistou77 le 18-12-2025 à 18:13:56

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°73983928
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 18-12-2025 à 17:30:58  profilanswer
 

Umi a écrit :

La législation leur impose de s'assurer de ton identité dès lors que de l'argent est en jeu. Autrement dit c'est une demande de l'état, afin que le Fisc puisse te fliquer.

 

Par ailleurs je ne comprend pas bien cette paranoïa à envoyer une copie de sa CNI, ça me rappelle ceux qui ont peur de "mettre leur n° de CB sur Internet".

 

Le service de paiement est bien pratique, pour l'acheteur comme pour le vendeur, ça rassure, et si je le refusais, je ne vendrais quasiment rien.

 

C'est vrai aussi dans l'autre sens, la plupart des vendeurs se méfient des moyens de paiement alternatifs type PayPal, et ne veulent souvent pas donner leur RIB à un inconnu.
De plus, c'est prendre le risque que le vendeur n'envoie pas, une fois l'argent sur son compte on a plus aucun recours (ou alors case justice mais qui va engager une action en justice pour des sommes relativement faibles ?), alors qu'avec le système de tiers de confiance, l'argent est sous séquestre jusqu'à ce que l'acheteur déclare que tout est OK.

 

+1


Message édité par Smelly Jelly le 18-12-2025 à 17:31:36
n°73984008
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 18-12-2025 à 17:56:51  profilanswer
 

Umi a écrit :

Par ailleurs je ne comprend pas bien cette paranoïa à envoyer une copie de sa CNI, ça me rappelle ceux qui ont peur de "mettre leur n° de CB sur Internet".


 
C'est sur que vu toutes les fuites de données qui ont lieux pour le moment, c'est hyper rassurant de filer sa CNI a un prestataire de plus :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°73984045
garath_
Posté le 18-12-2025 à 18:06:37  profilanswer
 

Umi a écrit :


La législation leur impose de s'assurer de ton identité dès lors que de l'argent est en jeu. Autrement dit c'est une demande de l'état, afin que le Fisc puisse te fliquer.

 

Par ailleurs je ne comprend pas bien cette paranoïa à envoyer une copie de sa CNI, ça me rappelle ceux qui ont peur de "mettre leur n° de CB sur Internet".

 

Le service de paiement est bien pratique, pour l'acheteur comme pour le vendeur, ça rassure, et si je le refusais, je ne vendrais quasiment rien.

 

C'est vrai aussi dans l'autre sens, la plupart des vendeurs se méfient des moyens de paiement alternatifs type PayPal, et ne veulent souvent pas donner leur RIB à un inconnu.
De plus, c'est prendre le risque que le vendeur n'envoie pas, une fois l'argent sur son compte on a plus aucun recours (ou alors case justice mais qui va engager une action en justice pour des sommes relativement faibles ?), alors qu'avec le système de tiers de confiance, l'argent est sous séquestre jusqu'à ce que l'acheteur déclare que tout est OK.


Ouais j'ai pris sur moi pour repondre sans cynisme, mais la parano sur ça  :D
Enfin ça va avec le reste du personnage quoi :o


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°73984145
merise2
Posté le 18-12-2025 à 18:28:28  profilanswer
 

Umi a écrit :


La législation leur impose de s'assurer de ton identité dès lors que de l'argent est en jeu. Autrement dit c'est une demande de l'état, afin que le Fisc puisse te fliquer.


 
j'ai jamais transmis ma CNI, ni à bbcar ni à airbnb
 
 

Umi a écrit :


Par ailleurs je ne comprend pas bien cette paranoïa à envoyer une copie de sa CNI, ça me rappelle ceux qui ont peur de "mettre leur n° de CB sur Internet".
 
Le service de paiement est bien pratique, pour l'acheteur comme pour le vendeur, ça rassure, et si je le refusais, je ne vendrais quasiment rien.
 
C'est vrai aussi dans l'autre sens, la plupart des vendeurs se méfient des moyens de paiement alternatifs type PayPal, et ne veulent souvent pas donner leur RIB à un inconnu.  
De plus, c'est prendre le risque que le vendeur n'envoie pas, une fois l'argent sur son compte on a plus aucun recours (ou alors case justice mais qui va engager une action en justice pour des sommes relativement faibles ?), alors qu'avec le système de tiers de confiance, l'argent est sous séquestre jusqu'à ce que l'acheteur déclare que tout est OK.


 
usurpation d'identité par vol de documents (piratage ou salariés indélicats)
de rien
 
pas pour rien si l'état met cet outil à dispo : c'set un fléau qui t'es à priori encore inconnu.
 
pour les paiements, entre particuliers je procède jamais autrement que par espèces, provenant d'un DAB. Je fais pas de paiement électronique avec des inconnus.


Message édité par merise2 le 18-12-2025 à 18:29:58
n°73984179
Poly
Posté le 18-12-2025 à 18:35:09  profilanswer
 

Un filigrane sur le document envoyé et celui qui l'utiliserait après réception illégitime serait fautif.

n°73984270
Umi
Posté le 18-12-2025 à 18:59:30  profilanswer
 

Même Amazon est amené à vous demander de prouver votre identité et/ou votre adresse:
 
https://www.amazon.fr/b?node=93750819031
https://www.amazon.fr/gc/kyc
 
 

Citation :

Amazon se conforme avec les exigences réglementaires


 
Ils ne le font que parce qu'ils sont dans l'obligation de le faire.
 
 
 
Hasard (ou pas), je reçois précisément à cet instant un bel e-mail de phishing..me demandant une pièce d'identité!
 
https://i.imgur.com/ZPB7SKv.png
 
 
Et pour revenir au sujet, à savoir leboncoin:
 
 
https://assistance.leboncoin.info/h [...] ntit%C3%A9
 
 
https://i.imgur.com/4FWbY51.png
 
 
Ça ne semble pas obligatoire pour payer, mais seulement recevoir des fonds.


---------------
Vous êtes invité aux noces
n°73984274
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 18-12-2025 à 19:00:45  profilanswer
 

Umi a écrit :

Ça ne semble pas obligatoire pour payer, mais seulement recevoir des fonds.


Oui je confirme, je ne fais qu'acheter sur LBC, et on ne m'a jamais demandé une pièce d'identité.

n°73984312
Umi
Posté le 18-12-2025 à 19:09:49  profilanswer
 

Oui forcément, quand ils reçoivent, ils sont moins regardants  [:kyosh1ro]  
 
Après, et puisque l'on peut même acheter des véhicules via leur système, je ne trouve pas ça déconnant qu'ils cherchent à s'assurer de l'identité de leurs clients. Il est vrai que l'on eût préféré que cela restât en interne, mais vu comme ils sont mauvais, un presta spécialisé la-dedans est peut-être mieux au final :d


---------------
Vous êtes invité aux noces
n°73984514
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-12-2025 à 20:08:02  profilanswer
 

ah, premier vrai litige depuis toutes ces années sur LBC

 

je vends un petit piano 24 touches d'apprentissage, l'acheteur se plaint d'un decalage sur une des touches, alors que, pour moi, il n'y avait rien avant .... j'ai des photos qui montre pas de décalage ...

 


sa photo :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/475821

 

la mienne faites avant l'emballage :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/475822

 

on voit bien le décalage sur la touche la plus a gauche, pour le moment il a déposé récla, lbc interviendra le 20, j'ai évoqué a demi mot un possible renvoi et je vois avec le SAV ( le clavier à 2/3 mois ) mais en fait je me dis qu'il veut peut etre me la mettre à l'enver ou je suis trop méfiant ?

 

Bien emballé, pour moi y'avait rien avant.

 

ceux qui ont déjà subit des littiges, je vais perdre d'avance ou ça peut passer ?

 

on a tout les deux de très bons profils 5 étoiles

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 18-12-2025 à 20:09:28
n°73984850
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-12-2025 à 21:30:33  profilanswer
 

Il a dû changer d'avis vu les photos où on ne voit quedal


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°73984876
gros minet
Posté le 18-12-2025 à 21:37:33  profilanswer
 

Ces acheteurs qui ne laissent pas d'évaluation  [:fluoxetine biogaran]

n°73984889
Grinch
Posté le 18-12-2025 à 21:40:16  profilanswer
 

c'est très grave oui  [:weedo974:8]


Message édité par Grinch le 18-12-2025 à 21:40:41

---------------
Feedback
n°73985171
merise2
Posté le 18-12-2025 à 23:01:52  profilanswer
 

Umi a écrit :

Même Amazon est amené à vous demander de prouver votre identité et/ou votre adresse:
 
https://www.amazon.fr/b?node=93750819031
https://www.amazon.fr/gc/kyc
 
 

Citation :

Amazon se conforme avec les exigences réglementaires


 
Ils ne le font que parce qu'ils sont dans l'obligation de le faire.
 
 
 
Hasard (ou pas), je reçois précisément à cet instant un bel e-mail de phishing..me demandant une pièce d'identité!
 
https://i.imgur.com/ZPB7SKv.png
 
 
Et pour revenir au sujet, à savoir leboncoin:
 
 
https://assistance.leboncoin.info/h [...] ntit%C3%A9
 
 
https://i.imgur.com/4FWbY51.png
 
 
Ça ne semble pas obligatoire pour payer, mais seulement recevoir des fonds.


 
 
justement : j'ai ouvert bbcar/airbnb avant 2015, ils ont jamais vérif ma CNI. Lbc à la meme époque, mais à contrario des deux premiers : mon compte lbc ne traite pas d'argent. Du tout.
 
quant aux paiements en ligne, via CB : celle ci peut largement servir à identifier le client bancaire en bout de ligne.
 

n°73985240
Poly
Posté le 18-12-2025 à 23:34:56  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

ah, premier vrai litige depuis toutes ces années sur LBC
 
je vends un petit piano 24 touches d'apprentissage, l'acheteur se plaint d'un decalage sur une des touches, alors que, pour moi, il n'y avait rien avant .... j'ai des photos qui montre pas de décalage ...  
 
 
sa photo :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/475821
 
la mienne faites avant l'emballage :  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/475822
 
on voit bien le décalage sur la touche la plus a gauche, pour le moment il a déposé récla, lbc interviendra le 20, j'ai évoqué a demi mot un possible renvoi et je vois avec le SAV ( le clavier à 2/3 mois ) mais en fait je me dis qu'il veut peut etre me la mettre à l'enver ou je suis trop méfiant ?  
 
Bien emballé, pour moi y'avait rien avant.  
 
ceux qui ont déjà subit des littiges, je vais perdre d'avance ou ça peut passer ?  
 
on a tout les deux de très bons profils 5 étoiles

D'après les petits détails sur les imperfections, il s'agit plutôt du même. Ou alors ils ont tous les mêmes imperfections au sortir du moule.

n°73988846
breax68
Posté le 19-12-2025 à 20:08:23  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

ah, premier vrai litige depuis toutes ces années sur LBC

 

je vends un petit piano 24 touches d'apprentissage, l'acheteur se plaint d'un decalage sur une des touches, alors que, pour moi, il n'y avait rien avant .... j'ai des photos qui montre pas de décalage ...

 


sa photo :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/475821

 

la mienne faites avant l'emballage :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/475822

 

on voit bien le décalage sur la touche la plus a gauche, pour le moment il a déposé récla, lbc interviendra le 20, j'ai évoqué a demi mot un possible renvoi et je vois avec le SAV ( le clavier à 2/3 mois ) mais en fait je me dis qu'il veut peut etre me la mettre à l'enver ou je suis trop méfiant ?

 

Bien emballé, pour moi y'avait rien avant.

 

ceux qui ont déjà subit des littiges, je vais perdre d'avance ou ça peut passer ?

 

on a tout les deux de très bons profils 5 étoiles

 

Wahou le mec hyper pointilleux

 

Ça doit rien changer à l'usage.

n°73989084
Uchinaa
Posté le 19-12-2025 à 21:18:40  profilanswer
 

Dernièrement : pleins de ventes ![:toyoyost:2] Sûrement des cadeaux de Noël ! Des DVD à 1e, des BD ! Certains prennent colissimo alors que c'est hors de prix ! Des vréfopovres !  
Je vais tout mettre en pause, plus de papier bulles (j'achète des gros rouleaux à bricoraman) et plus de petites enveloppes !

n°73990125
bertrand_2​05champion
Posté le 20-12-2025 à 10:59:00  profilanswer
 

Uchinaa a écrit :


Je vais tout mettre en pause, plus de papier bulles (j'achète des gros rouleaux à bricoraman)


 
Perso je chourave les prospectus à l'entrée du Carrefour du coin dont le patron est un gros con. Le papier est fin, c'est relou par rapport à du papier journal, mais ça fait le taf une fois froissé

n°73990455
Quatrier
Posté le 20-12-2025 à 12:23:21  profilanswer
 

gros minet a écrit :

Ces acheteurs qui ne laissent pas d'évaluation  [:fluoxetine biogaran]


Imagine quand c'est sur AirBnB, que tu t'es fais chier à bien accueillir les gens et qu'ils se sont dit ravis.

n°73990724
Uchinaa
Posté le 20-12-2025 à 13:39:48  profilanswer
 

bertrand_205champion a écrit :


 
Perso je chourave les prospectus à l'entrée du Carrefour du coin dont le patron est un gros con. Le papier est fin, c'est relou par rapport à du papier journal, mais ça fait le taf une fois froissé


Pour les BD/livres/CD je préfère toujours suremballer avec du bulle pour que ça arrive dans l'état d'origine. Les prospectus c'est pour caler et rembourrer le carton (j'en ai plus non plus!)

n°73990818
Umi
Posté le 20-12-2025 à 14:16:06  profilanswer
 

Fais les poubelles jaunes des commerçants, il y a des tonnes de papier bulle, cartons de toutes tailles, et autres matériaux pour faire l'emballage parfait.
 
j'ai toujours procédé ainsi, et on me félicite souvent pour l’emballage.
 
 
https://i.imgur.com/U8XxD1t.png
 
https://i.imgur.com/pMtkaWw.png
 
https://i.imgur.com/DegvVb1.png
 
https://i.imgur.com/aKqRp7Z.png
 
https://i.imgur.com/sYuMkOL.png
 
https://i.imgur.com/ndDnynu.png


---------------
Vous êtes invité aux noces
n°73990862
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 20-12-2025 à 14:35:24  profilanswer
 

gros minet a écrit :

Ces acheteurs qui ne laissent pas d'évaluation  [:fluoxetine biogaran]


achètes un de ses produits en vente, et mets une mauvaise eval en décrivant qu'il ne ta pas laisser d'éval en tant qu'acheteur sur une vente précédente  [:echtebess:1]


Message édité par westyle le 20-12-2025 à 14:35:49

---------------
Flickr
n°73991004
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 20-12-2025 à 15:19:45  profilanswer
 

Mais, heu, ça fait donc 5 étoiles, moi ça me va très bien  [:spamafotev]


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°73991026
valaj
Posté le 20-12-2025 à 15:26:07  profilanswer
 

Kara a écrit :

Mais, heu, ça fait donc 5 étoiles, moi ça me va très bien  [:spamafotev]


Un avis automatique ne compte pas pour la plupart des gens.

n°73991169
asimp
Posté le 20-12-2025 à 16:09:28  profilanswer
 

valaj a écrit :


Un avis automatique ne compte pas pour la plupart des gens.


Bien sur que si, ça signifie que ce profil a déjà fait des transactions, et en plus sur lesquelles il n'y avait rien à dire.
 
Sur Vinted il n'y a pas d'avis automatique, et tu peux avoir déjà acheté 15 trucs et que ça se soit très bien passé alors que ton profil est toujours présenté aux autres avec zéro évaluation comme si tu l'avais créé le matin même.
 
Tu fais plus confiance à quelqu'un avec 5 évaluations auto ou à quelqu'un sans aucune éval ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)