| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 10:15:01 ![]() ![]() |
poney2014 Слава Україні! |
|
coxsplit |
|
Uchinaa |
|
valaj | Ça doit être un bug, un blocage n'entraîne pas une suppression du fil de conversation ou de la transaction. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Tout à fait, avant ça acheter à distance était bien plus hasardeux, sans compter qu'ils fournissent aussi le service d'envoi à tarifs négociés, c'est quand-même top, il faut le reconnaitre. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 14:58:07 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Ca serait encore mieux si LBC avait le contrôle sur le moyen de paiement, au lieu de passer par un prestataire et être "à sa merci"
Message édité par tistou77 le 18-12-2025 à 18:13:56 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Smelly Jelly Drive |
+1 Message édité par Smelly Jelly le 18-12-2025 à 17:31:36 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
merise2 |
Message édité par merise2 le 18-12-2025 à 18:29:58 |
Poly | Un filigrane sur le document envoyé et celui qui l'utiliserait après réception illégitime serait fautif. |
Umi | Même Amazon est amené à vous demander de prouver votre identité et/ou votre adresse:
Smelly Jelly Drive |
|
Umi | Oui forcément, quand ils reçoivent, ils sont moins regardants --------------- Vous êtes invité aux noces |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah, premier vrai litige depuis toutes ces années sur LBC je vends un petit piano 24 touches d'apprentissage, l'acheteur se plaint d'un decalage sur une des touches, alors que, pour moi, il n'y avait rien avant .... j'ai des photos qui montre pas de décalage ...
la mienne faites avant l'emballage : on voit bien le décalage sur la touche la plus a gauche, pour le moment il a déposé récla, lbc interviendra le 20, j'ai évoqué a demi mot un possible renvoi et je vois avec le SAV ( le clavier à 2/3 mois ) mais en fait je me dis qu'il veut peut etre me la mettre à l'enver ou je suis trop méfiant ? Bien emballé, pour moi y'avait rien avant. ceux qui ont déjà subit des littiges, je vais perdre d'avance ou ça peut passer ? on a tout les deux de très bons profils 5 étoiles Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 18-12-2025 à 20:09:28 |
poutrella Contributeur net | Il a dû changer d'avis vu les photos où on ne voit quedal
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gros minet |
Grinch |
merise2 |
|
Poly |
D'après les petits détails sur les imperfections, il s'agit plutôt du même. Ou alors ils ont tous les mêmes imperfections au sortir du moule. |
breax68 |
Wahou le mec hyper pointilleux Ça doit rien changer à l'usage. |
bertrand_205champion |
|
Quatrier |
|
Uchinaa |
|
Umi | Fais les poubelles jaunes des commerçants, il y a des tonnes de papier bulle, cartons de toutes tailles, et autres matériaux pour faire l'emballage parfait.
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 20-12-2025 à 14:35:49 --------------- Flickr |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Mais, heu, ça fait donc 5 étoiles, moi ça me va très bien --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
valaj |
|
asimp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |