| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
yellowstone2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 17:27:05 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yellowstone2 |
|
Kush |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Toutafé et sans parler des problèmes possibles comme quand le gars fait pas la carte grise et que tu prends tous ses PV etc Message édité par Lt Ripley le 06-11-2023 à 21:24:16 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Umi | Ou qu'il fait valoir a garantie des vices cachés. Mais sur une merguez à 1000€ ça reste improbable. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 21:28:43 ![]() ![]() |
nic011 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Gregooz |
|
meluor |
|
dragages | marche tres bien s2s, donc doit y avoir un probleme --------------- JPP |
Gregooz |
Message cité 1 fois Message édité par Gregooz le 07-11-2023 à 15:14:22 |
Kush |
|
Jambonherta |
|
_ProSlam_ |
Message édité par _ProSlam_ le 07-11-2023 à 19:33:26 |
_ProSlam_ | Est-ce que tu t'es déjà déplacer au siège à Paris ? Il y en a un qui l'a fait en faisant du bruit: https://www.tiktok.com/@skydreamoff [...] 2pNhJ&_r=1 Son argent a été bloqué pour le même motif de pièce d'identité invalide Je l'ai contacté en mp et il m'a dit avoir été payer intégralement ! Aller au siège semble être l'ultime recours, mais c'est grave de devoir en arriver là pour se faire entendre... Ce genre de pratiques abusives devrait être de plus en plus médiatiser ! Message édité par _ProSlam_ le 08-11-2023 à 01:01:42 |
Poly | C'est à la justice de décider si tu dois ou non revoir ton argent. |
TotalRecall | Je vois pas mal de vendeurs réticents à utiliser les services du bon coin et notamment leur paiement intégré, mais c'est la première fois que je vois une bonne raison à ça --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Maiar | J'aime bien
|
athanor-paris | |
gros minet |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Insulte le quand même, ça fait du bien Je plaisaaaante --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
vannhi | Quelqu'un me contacte pour une annonce ce matin. On a échangé 2, 3 messages et je viens de remarquer que mon annonce a été supprimée. Il y a d'autres qui sont également supprimées, sans action de ma part (et sans le mail de confirmation de suppression) --------------- Mon feedback |
vannhi |
Perfector Memento mori | A mon boulot on bosse souvent avec des BDD de tests/démo, mais un incident de connexion est vite arrivé Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-11-2023 à 16:34:39 --------------- Randos |
salsifi34 |
Je suis sûr que la BDD lbc est sécurisée par Scott/tiger. Vrais savent --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
walfire69 |
|
Luzog |
Mais ils sont cons à la DGCCRF ? Message édité par Luzog le 09-11-2023 à 07:28:05 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
belisarios | Drap et petit problème lbc pour ma compagne . Celle-ci vend et achete pas mal de trucs en anticipant un déménagement . Depuis trois jours son compte a été bloqué pour soupçon de fraude , ses annonces plus visibles et un message a été envoyé aux personnes avec qui elle était en contact (deux personnes avec qui elle avait pris rdv avant le blocage lui ont dit). On a cherché à quoi ça pouvait être du et je pense qu'on a trouvé la solution. Avec une vendeuse avec qui elle passait en revue des moyens de paiement , elle a évoqué un mandat cash. Soit cette vendeuse a signalé vu la réputation d'arnaque de ce genre de mode de paiement , soit l'algorithme de lbc se met en mode alerte rouge des qu'on prononce le mot interdit . On en est réduit a faire des suppositions car c'est moi via mon compte qui aie du entrer en contact avec lbc du fait que leur système ne fonctionne pas quand on ne peut plus se connecter pour cause de compte bloqué . J'ai fini par avoir une personne qui m'a dit deux fois que ma compagne devait les contacter elle même en cliquant sur "envoyer une demande " et j'ai du réexpliquer deux fois que ça la renvoyait sur une page lui demandant de se connecter et que la connexion amenait alors sur une page indiquant compte bloqué avec zéro liens. Depuis j'ai fini par recevoir une réponse (ils ne contactent tjr pas pas ma compagne directement alors que je leur ai filé ses coordonnées) en me disant en gros que ça nécessitait des vérifications plus fournies . Et dans tout ça , elle a une annonce payante de vente de son appart qui est bloquée avec au moins une personne qui voulait visiter qui a du recevoir le message de fraude . Bref , pas ouf leur système . Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 09-11-2023 à 09:35:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |