|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent : Vu que c'est via lbc j'ai pas plus à m'inquiéter que ça ? C'est un truc pour vieux et c'est un prénom de vieille donc déjà ça semble cohérent Message cité 2 fois Message édité par Kara le 01-10-2024 à 13:39:14 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 13:38:33 |
ralph14 Papa Poule Inside |
Pour mieux tromper l ennemi |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Mais bon, y'aura un suivi, j'vais faire les photos qui vont bien aucune communication donc aucune demande de sortir du système lbc --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
TotalRecall | Si tu fais tout en passant par lbc et si ton colis est irréprochable, pas de raison que t'aies des emmerdes.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Kiks |
Quelle valeur ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kiks |
T'es à combien d'achats/ventes via le système LBC ? Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 01-10-2024 à 23:09:31 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Message édité par Kara le 01-10-2024 à 23:12:44 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kiks | Donc l'historique peut jouer en ta faveur en cas de litiges. T'as tenté de prendre contact avec l'acheteur ? Le remercier de son offre, etc. Juste pour voir ce qu'il répond --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 23:17:55 |
athanor-paris |
200 €.
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon, avec le bon d'envoi, j'ai son nom.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 02-10-2024 à 09:46:20 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | "MARCHE PAS" --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Sur un Ordissimo ça m'étonnerait --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Forcément, tu triches ! --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
samuel14 | Il se passe quoi quand un boulet n’est pas allé chercher son colis dans les temps en shop2shop ? Le colis revient dans mon relais mais qui doit payer des frais d’envoi ? |
Feuke202x |
|
valaj |
|
gizmo_le_hobbit ou bilbo_le_mogwai |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Go topic voiture , tu auras des réponses Topic sportive et celui youngtimer |
gp20 |
Message cité 1 fois Message édité par gp20 le 02-10-2024 à 16:48:32 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
samuel14 |
|
Captotofr |
Suite et fin de l'histoire, j'ai obtenu le remboursement intégral (frais de service lbc et MR). Ils ont (l'air d'avoir juste) constaté le suivi que le colis est sur le retour chez le vendeur.
|
katset Marcel Poutre | Salut tout le monde, c'est quel transporteur le plus fiable pour envoyer un pc portable à 550€ avec assurance? Je flippe un peu. |
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 05-10-2024 à 19:42:12 |
Kiks | Tu peux passer par le paiement Leboncoin et utiliser Mondial Relay (avec assurance) en dehors de LBC Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 05-10-2024 à 20:15:00 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
katset Marcel Poutre |
Message cité 1 fois Message édité par katset le 05-10-2024 à 20:45:29 |
Kiks | Si, mais entre 550 et 500, bon Il faut que tu prévois le tarif des frais de transport en cochant "Autre frais de livraison" et que tu désactives la possibilité d'envoyer via La Poste, Mondial Relay et Shop2Shop Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 05-10-2024 à 21:02:37 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
katset Marcel Poutre |
Message édité par katset le 05-10-2024 à 21:18:09 |
Wolfman Lobo'tomizado | Passe par Boxtal. Plus facile pour comparer, et tu pourras avoir une assurance adaptée quel que soit le transporteur. |
Uchinaa | Hyper efficace les recos "personnalisées" ! On me propose par mail des annonces de maquette ! Je n'ai jamais fait de maquettes ! |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- https://www.youtube.com/clip/Ugkxv3 [...] R-_WjN2ret |
ralph14 Papa Poule Inside | Rachète le a la voisine Les gens sont grave |
katset Marcel Poutre |
|
Publicité | Posté le |