Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

 

 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?


 
15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D
 
 
66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)
 
 
18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o
 

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  553  554  555  ..  988  989  990  991  992  993
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°56334762
Yakumo69
Posté le 17-04-2019 à 17:03:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je comprends pas ce dont vous parlez:
-remonter une annonce c’est une fonction payante normalement non?
 
-le seul moyen de faire. A normalement c’est de supprimer son annonce et de la republier ?
 
-pourquoi ça pose un problème de remonter son annonce ? Comment le faire dans que cela ne pose problème ?

Message cité 1 fois
Message édité par Yakumo69 le 17-04-2019 à 17:03:46
mood
Publicité
Posté le 17-04-2019 à 17:03:22  profilanswer
 

n°56335818
Poly
Posté le 17-04-2019 à 18:44:37  profilanswer
 

Yakumo69 a écrit :

-pourquoi ça pose un problème de remonter son annonce ? Comment le faire dans que cela ne pose problème ?

La remonter (option payante) ne pose pas de souci, l'id de l'annonce est conservé.
Si elle est supprimée et recréée chaque jour, elle a un id différent, donc on ne peut pas la bloquer sur Cheky.

n°56341465
lm2
Posté le 18-04-2019 à 11:34:21  profilanswer
 

eh ben...
pour tester ce matin je décide de me remettre un peu à lbc en remettant en ligne deux trois annonces, sur région lyonnaise.
comme ce genre d'appareil est relativement demandé, j'indique quelques précisions d'état. Avec un nom de code en fin d'annonce pour voir qui les lit vraiment.
Six réponses. Pas une seule avec le code;

n°56341508
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 18-04-2019 à 11:37:55  profilanswer
 

lm2 a écrit :

eh ben...
pour tester ce matin je décide de me remettre un peu à lbc en remettant en ligne deux trois annonces, sur région lyonnaise.
comme ce genre d'appareil est relativement demandé, j'indique quelques précisions d'état. Avec un nom de code en fin d'annonce pour voir qui les lit vraiment.
Six réponses. Pas une seule avec le code;


c'est peut-être parce que les gens sérieux sont rebutés par les conneries de "code" et autre pour voir si tu as bien lu l'annonce ...
Tu fais une annonce claire, et tu fais ton tri dans les contacts  [:bn_a_lunettes:3]


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°56341562
lm2
Posté le 18-04-2019 à 11:41:07  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


c'est peut-être parce que les gens sérieux sont rebutés par les conneries de "code" et autre pour voir si tu as bien lu l'annonce ...
Tu fais une annonce claire, et tu fais ton tri dans les contacts  [:bn_a_lunettes:3]


 
 
oui mais non, j'ai pas envie de me retaper quinze mails à 18h pour voir que les deux tiers d'entre eux s'interrogent à pourquoi je ne réponds pas dans la demi heure...

n°56341811
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 18-04-2019 à 11:59:24  profilanswer
 

lm2 a écrit :


 
 
oui mais non, j'ai pas envie de me retaper quinze mails à 18h pour voir que les deux tiers d'entre eux s'interrogent à pourquoi je ne réponds pas dans la demi heure...


tu rebute les gens qui pourraient être intéressés, tu n'as que les gens qui ne lisent pas ton annonce, tu ne vas avoir que ça [:klemton] ... c'est quoi le principe [:klemton] ?


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°56342122
Poly
Posté le 18-04-2019 à 12:29:52  profilanswer
 

Ajuste tes lunettes, ce filtrage permet justement de n'avoir que ceux qui lisent l'annonce.

n°56342594
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 18-04-2019 à 13:34:35  profilanswer
 

Poly a écrit :

Ajuste tes lunettes, ce filtrage permet justement de n'avoir que ceux qui lisent l'annonce.


bah non, ils envoient aussi des mails ...


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°56342678
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2019 à 13:43:00  answer
 

Bonjour,
 
une personne me demande de passer par le paiement en ligne pour  une vente à distance. J'hésite car j'ai l'impression que c'est encore une solution qui donne trop souvent raison à l'acheteur en cas de litige. Quelqu'un a déjà essayé ?

n°56343238
Poly
Posté le 18-04-2019 à 14:28:24  profilanswer
 

Oui.
Quelqu'un a déjà posé ta question, aussi.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2019 à 14:28:24  profilanswer
 

n°56344882
KoRni
Vision analogique
Posté le 18-04-2019 à 16:54:08  profilanswer
 

Poly a écrit :

Oui.
Quelqu'un a déjà posé ta question, aussi.


 
Et alors ?


---------------
Signature Loading...
n°56351697
yoms
Posté le 19-04-2019 à 14:16:24  profilanswer
 

Pour faire suite à tout ce que j'écrivais dans les précédentes pages au sujet du blacklistage par leboncoin, aujourd'hui et après plusieurs semaines sans la moindre réponse, je reçois ça :
 

Citation :

Service clients leboncoin (Leboncoin)
19 avr. 10:47 CEST
 
Bonjour,
 
Nous avons bien pris en compte votre réclamation concernant les difficultés à publier vos annonces.
 
Une anomalie technique est survenue sur vos comptes. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
 
Nous vous invitons à redéposer vos annonces.
 
En cas de nouvel échec du dépôt, merci de nous indiquer l'adresse du compte utilisé.
 
Nous vous conseillons également de ne pas utiliser de VPN lors de la navigation sur notre site.
 
En effet, si notre algorithme détecte ce type de connexion, il peut bloquer les services proposés par notre site.
 
Nous vous remercions de votre compréhension.


 
La partie Une anomalie technique est survenue sur vos comptes. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à redéposer vos annonces. c'est toujours la même réponse. Ils n'expliquent pas pourquoi. Par contre, la partie sur le VPN est intéressante car même si l'on s'en doutait, là ils écrivent clairement qu'il y a bien un algorithme qui peut bloquer les services. Sauf que les cas de blocage ne se limitent visiblement pas à l'usage d'un VPN...
 
J'ai redéposé il y a 1h quelques annonces. Toujours rien pour le moment. Les fois où cela a marché, cela prenait 15min maxi. Ça ne sent pas bon du coup, mais attendons encore un peu avant d'émettre un avis définitif.

n°56352274
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 19-04-2019 à 15:06:03  profilanswer
 

hello  :hello:  
quelqu'un a déjà eu recours au paiement sécurisé Leboncoin ?
on arrête pas de me le proposer…
sauf qu'en tant que vendeur, est ce que l'on est correctement couvert ?  
du style je suis acheteur, et je déclares avoir reçu un truc différent, et je me fais rembourser et renvoi un truc bidons à l'acheteur.
il y a des années, je connais quelqu'un qui a eu une couille comme ça sur EBay...


---------------
Flickr
n°56352462
kley
Miaou !
Posté le 19-04-2019 à 15:23:49  profilanswer
 

C'est bien le problème de ce genre de trucs...
Si c'est plus comme priceminister, là, c'est l'acheteur qui met du temps à déclarer avoir reçu l'objet ou ne donne plus de nouvelles et le vendeur doit attendre ses sous...  
 
Faudra bien tester un jour ou l'autre :o

n°56354543
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 19-04-2019 à 19:35:34  profilanswer
 

Faudrait surtout utiliser LA PUTAIN DE FONCTION DE RECHERCHE SUR CE PUTAIN DE TOPIC.
Ou alors encore poser la question 4 fois par page, juste pour être bien sûr.


---------------
Topic vente:
n°56354629
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 19-04-2019 à 19:53:57  profilanswer
 

On me propose le paiement via CB, je ne savais même pas que le paiement via LBC pouvait se faire par CB :lol:
Pour le moment, je décline l'offre, ne connaissant pas cette méthode


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°56356078
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 20-04-2019 à 00:07:50  profilanswer
 

Je crois que je vais vraiment décliner l'offre, trop de bla bla je pense :D
 
https://nsa40.casimages.com/img/2019/04/20/mini_190420120642692480.png


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°56356114
Alkhar
Posté le 20-04-2019 à 00:40:22  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

Je crois que je vais vraiment décliner l'offre, trop de bla bla je pense :D

 

https://nsa40.casimages.com/img/201 [...] 692480.png

 


Je ne trouve pas, je suis du genre à envoyer une réponse similaire en remplaçant mode de paiement Leboncoin par virement.
La justification Colissimo, pareil, en fonction des achats, 3-10€ de ports supplémentaires c'est rien plutôt que de s’embêter avec Mondial Relay (délais de livraison variables, horaires ouverture point relais pas souvent pratique).


Message édité par Alkhar le 20-04-2019 à 01:02:54

---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°56356228
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 20-04-2019 à 03:23:33  profilanswer
 

C'est surtout pour le mode de paiement via LBC, dépassé 30, 40€, j'envoi les produits une fois que j'ai empoché l'argent :D


Message édité par tistou77 le 20-04-2019 à 03:24:07

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°56356234
painauchoc​olatine
Bienvenue à Cité 17
Posté le 20-04-2019 à 03:48:51  profilanswer
 

Ouais...bon...avec ce déluge de blabla et le fait qu'il veuille payer avec le système leboncoin (qui est très facilement exploitable) je n'y mettrais même pas un paquet de chouquette périmé. Après, c'est peut être quelqu'un de parfaitement honnête, qui écrit bien, qui ne veut pas se prendre la tête et se protéger des arnaques mais c'est un risque a prendre.
 
Ce que je fais dans ces cas là c'est de demander d'en "parler a vive voix". Ce n'est pas infaillible mais a la façon de parler on peut cerner le personnage et on a son numéro en cas de soucis (+réseaux sociaux s'il a utilisé le même numéro). S'il refuse je ne cherche pas a aller plus loin.

n°56356576
vannhi
Posté le 20-04-2019 à 09:50:06  profilanswer
 

Je déclinerais également.


---------------
Mon feedback
n°56356669
aout2012
Posté le 20-04-2019 à 10:12:16  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

Je crois que je vais vraiment décliner l'offre, trop de bla bla je pense :D
 
https://nsa40.casimages.com/img/201 [...] 692480.png


 
Non, c'est correct, mais répond simplement que contrairement  à ce qu'il pense, ça protège uniquement que les acheteurs et que les vendeurs sont  à la merci des petits malins ou escrocs. Si il est honnête il acceptera un virement .

n°56358258
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 20-04-2019 à 16:08:49  profilanswer
 

J'ai décliné son offre en disant que ça ne protégeait que les acheteurs et laissant les vendeurs dans l'incertitude.
 
Il m'a souhaité un bon week end :D


Message édité par tistou77 le 20-04-2019 à 16:09:03

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°56386451
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 24-04-2019 à 19:33:20  profilanswer
 

Punaise ils ont tout changé pour passer les annonces.  Résultat c'est plus long, faut valider à chaque étape comme des mongols et en plus je suis obligé de taper mon adresse a chaque fois [:nplusdeux:1]
 
Bien sur parfois ça bug
 
Ils n'ont aucune concurrence ça se voit, leur appli android est nulle aussi, pas foutu de mémoriser ou on se trouve quand on quitte l'appli et qu'on y retourne.  Aussi, quand je lance une recherche ça me file des trucs sur paname et a coté de la plaque, chui obligé de lui dire que je suis à Lyon  [:cerveau ouch].   Par contre elle affiche bien de la pub à chaque fois ça ça marche bien


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°56397219
gamma way
Posté le 25-04-2019 à 20:46:54  profilanswer
 

Ouais, j'imagine que la majorité poste depuis leur téléphone, donc ils ont adapté leur site... avant on avait tout sur la même page, c'était quand même mieux !  [:tomatookc]

n°56408761
Chapeau de​ Paille
Membre n° 1088888
Posté le 27-04-2019 à 13:09:29  profilanswer
 

[:ohello]
 
Je n'ai de compte LBC, mais est-ce que parmi vous quelqu'un qui possède un compte LBC pourrait m'indiquer si en étant connecté il y a une possibilité de contacter un membre qui n'a pas d'annonce en ligne (exemple au hasard :o) [:mister_k]
 
Sans compte je ne vois rien, mais je me disais qu'avec un compte c'était peut-être possible  [:theorie des lavabos]  
 
[:ojap]

n°56408770
Poly
Posté le 27-04-2019 à 13:11:54  profilanswer
 

Trop de redfaces dans ton message.
 
Il n'y a pas de moyen de contact en étant connecté.

n°56408814
Chapeau de​ Paille
Membre n° 1088888
Posté le 27-04-2019 à 13:21:55  profilanswer
 

Je ne vois pas de quoi tu parles... [:doosen]
 
Tant pis  [:osweat]
 
Merci [:dd_005]

n°56417634
yoms
Posté le 28-04-2019 à 17:22:21  profilanswer
 

Hello à tous  :hello: ,
 
Petit suivi pour ceux intéressés et en particulier ceux qui m'ont répondu sur le problème de dépôt d'annonces (voir les pages 222 et 223).
 
Je ne sais pas si c'est le fait de demander l'adresse de leur Service Juridique pour envoyer une mise en demeure ou si une personne bienveillante chez leboncoin a décidé de reprendre mes nombreuses demandes de support, mais on m'a enfin répondu. Et dès lors, les réponses se sont enchaînées rapidement. Parfois on me répondait quelques minutes à peine après avoir écrit à mon tour.
 
Donc voici les derniers échanges :

Citation :

Service clients leboncoin (Leboncoin)
19 avr. 10:47 CEST
 
Bonjour,
 
Nous avons bien pris en compte votre réclamation concernant les difficultés à publier vos annonces.
 
Une anomalie technique est survenue sur vos comptes. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
 
Nous vous invitons à redéposer vos annonces.
 
En cas de nouvel échec du dépôt, merci de nous indiquer l'adresse du compte utilisé.
 
Nous vous conseillons également de ne pas utiliser de VPN lors de la navigation sur notre site.
 
En effet, si notre algorithme détecte ce type de connexion, il peut bloquer les services proposés par notre site.
 
Nous vous remercions de votre compréhension.
 
 
Pour plus d'informations, n'hésitez pas également à consulter notre centre d'aide: https://assistance.leboncoin.info/hc/fr
 
A très bientôt sur notre site !
 
Votre service clients leboncoin


La partie Une anomalie technique est survenue sur vos comptes. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à redéposer vos annonces est toujours la même réponse. Ils n'expliquaient pas quelle était l'anomalie ; utile pour prévenir une fois suivante. La partie concernant le VPN est intéressante car ils écrivent clairement qu'il y a bien un algorithme qui peut bloquer les services.
Suite à une nouvelle tentative de dépôt d'annonce, cela n'a malheureusement pas fonctionné. L'anomalie technique n'avait pas (encore) été corrigée. J'ai ré-écrit.

Citation :

Service clients leboncoin (Leboncoin)
24 avr. 10:17 CEST
 
Bonjour,
 
Une action corrective a été mené sur votre compte XXXXXX
 
 
Nous vous invitons à réitérer le dépôt de votre annonce.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas également à consulter notre centre d'aide: https://assistance.leboncoin.info/hc/fr
 
A très bientôt sur notre site !
 
Votre service clients leboncoin


Le dépôt a bien fonctionné cette fois. Je leur demande tout de même pourquoi j'ai eu ces problèmes. J'ai rapidement cette réponse :

Citation :

Service clients leboncoin (Leboncoin)
26 avr. 10:04 CEST
 
Bonjour,
 
Notre algorithme a mal interprété votre adresse YYYYYY ce qui a provoqué le blocage de vos comptes.
 
L'anomalie corrigée vous pouvez de nouveau déposer vos annonces.
 
Veuillez nous excuser pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas également à consulter notre centre d'aide: https://assistance.leboncoin.info/hc/fr
 
A très bientôt sur notre site !
 
Votre service clients leboncoin


1) Mon adresse (que je remplace ici par YYYYYY) est une nouvelle adresse que j'avais créée pour tester ; elle est différente de XXXXXX
2) Ce qui a été mal interprété est qu'il y a le symbole "+" dans l'adresse mail YYYYYY. Mais encore une fois : ce n'était pas l'adresse initialement utilisée.
 
J'ai enfin demandé si je pouvais supprimer tous les comptes que j'avais créés pour faire des tests sans prendre le risque de créer de nouvelles interférences avec le compte qui remarche enfin. J'ai eu rapidement une nouvelle réponse :

Citation :

Service clients leboncoin (Leboncoin)
26 avr. 12:05 CEST
 
Bonjour,
 
Nous vous conseillons effectivement de ne conserver qu'un compte pour utiliser notre site.
 
Nous vous rassurons la connexion aux autres comptes pour les supprimer n'aura aucun impact sur XXXXXXXX.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas également à consulter notre centre d'aide: https://assistance.leboncoin.info/hc/fr
 
A très bientôt sur notre site !
 
Votre service clients leboncoin


Conclusions :

  • L'algo de leboncoin détecte les VPN (clairement dit par le support) => si c'est le cas, tu seras blacklisté (mon interprétation dans la mesure où je n'ai plus pu faire de dépôt pendant des semaines)
  • L'algo de leboncoin n'aime pas les adresses de type alias que l'on crée avec le symbole "+" (clairement dit par le support) => si c'est le cas, ton compte sera buggé jusqu'à ce qu'un humain regarde de plus près (mon interprétation dans la mesure où je n'ai plus pu faire de dépôt pendant des semaines)
  • L'algo de leboncoin enregistre les adresses MAC, les adresses IPs et les comptes pour les associer ensemble (clairement dit par les CGU et le support qui dit que ça a provoqué le blocage de vos comptes) => si t'as un pb avec un compte qui conduit à être bloqué/blacklisté, ce le sera pour les autres comptes que tu vas créer ou les autres IPs depuis lesquelles tu vas te connecter, et ce, dès que l'algorithme de leboncoin arrivera à relier les différentes IPs, ton adresse MAC et tes comptes entre eux.
  • Quand c'est un bot qui te répond ou un humain qui se comporte comme tel, ça peut durer 2 mois et c'est rageant. Quand t'as un vrai humain qui prend la peine de te répondre, bah ça change tout  :lol:  


En espérant que ça aide de futurs internautes...
 
 
EDIT 29/04/2019
Comme indiqué par garath_ ci-dessous, un site ne récupère pas l'adresse MAC. Cependant les CGU de leboncoin indique ceci:

Citation :

Nous utilisons des identifiants de connexion (notamment des identifiants concernant vos appareils mobiles) et des cookies ainsi que votre adresse IP pour vous identifier et pour enregistrer votre activité.
Nous sommes également susceptibles de collecter des données techniques sur votre connexion internet, votre navigateur et vos appareils.


C'est à cela que je faisais référence.

Message cité 1 fois
Message édité par yoms le 29-04-2019 à 18:36:49
n°56417678
Poly
Posté le 28-04-2019 à 17:28:06  profilanswer
 

:sweat: Devoir faire le boulot à la place des dévs pas foutus de faire des tests unitaires. :/
 
Pour éviter les +, sachez que Gmail génère aussi des alias avec les points. Genre tr.uc@gmail.com est un alias de truc@gmail.com tant que la première adresse n'a pas été créée.

n°56417695
garath_
Posté le 28-04-2019 à 17:30:19  profilanswer
 

Un site ne récupère pas l'adresse MAC.


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°56421038
Jules418
Posté le 29-04-2019 à 09:37:23  profilanswer
 

yoms a écrit :

Hello à tous  :hello: ,
 
Petit suivi pour ceux intéressés et en particulier ceux qui m'ont répondu sur le problème de dépôt d'annonces (voir les pages 222 et 223).
 
Je ne sais pas si c'est le fait de demander l'adresse de leur Service Juridique pour envoyer une mise en demeure ou si une personne bienveillante chez leboncoin a décidé de reprendre mes nombreuses demandes de support, mais on m'a enfin répondu. Et dès lors, les réponses se sont enchaînées rapidement. Parfois on me répondait quelques minutes à peine après avoir écrit à mon tour.


 [:falcon'eye]  [:falcon'eye]  
 
Tu crois sérieusement que ce genre de demande les fait flipper ???? Un pov petit clampin qui n'arrive pas à poster ses annonces  [:docteur g]  
 
En tout cas il était clair que tu avais été blacklisté...


---------------
We must fight, injustice system ; have no right, injustice system
n°56426380
yoms
Posté le 29-04-2019 à 18:26:17  profilanswer
 

Jules418 a écrit :


 [:falcon'eye]  [:falcon'eye]  
 
Tu crois sérieusement que ce genre de demande les fait flipper ???? Un pov petit clampin qui n'arrive pas à poster ses annonces  [:docteur g]  
 
En tout cas il était clair que tu avais été blacklisté...


 
On s'en fout qu'ils flippent ou pas. Par ex, le pauvre petit clampin te dit qu'il a déjà obtenu 900€ de réduction sur un MBP2018 chez RueDuCommerce (que j'ai cumulé avec leurs ventes flash bien sûr  :D ) en passant par ma protection juridique + négociation suite à un litige. Dans le cas lbc, compte tenu du quasi monopole qu'ils ont, j'aurais clairement fait une mise en demeure si ça n'avait pas été réglé en prétextant qu'un contrat (l'acceptation des CGU) est réputé exécuté de bonne foi ; ce qui n'a pas été le cas.
 
Mais merci de ta contribution quand même :p

Message cité 1 fois
Message édité par yoms le 29-04-2019 à 18:27:27
n°56426438
yoms
Posté le 29-04-2019 à 18:33:53  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Un site ne récupère pas l'adresse MAC.

Oui c'est vrai d'après ce que j'ai lu vite fait sur une recherche. Mais en même temps les CGU notent ceci:

Citation :

Nous utilisons des identifiants de connexion (notamment des identifiants concernant vos appareils mobiles) et des cookies ainsi que votre adresse IP pour vous identifier et pour enregistrer votre activité.
Nous sommes également susceptibles de collecter des données techniques sur votre connexion internet, votre navigateur et vos appareils.


 
Donc ils repèrent bien l'appareil utilisé. Mais je ne sais pas à quel point l'info fournie est discriminante.


Message édité par yoms le 29-04-2019 à 18:34:18
n°56426490
yoms
Posté le 29-04-2019 à 18:41:06  profilanswer
 

Poly a écrit :

:sweat: Devoir faire le boulot à la place des dévs pas foutus de faire des tests unitaires. :/
 
Pour éviter les +, sachez que Gmail génère aussi des alias avec les points. Genre tr.uc@gmail.com est un alias de truc@gmail.com tant que la première adresse n'a pas été créée.


 
Ce qui est étonnant aussi, c'est que l'erreur du "+" dans l'adresse mail d'un compte a entraîné le blocage de tous les autres comptes, y compris celui qui ne contient aucun caractère spécial. J'espère que cette histoire leur a permis de faire une màj de leur code.


Message édité par yoms le 29-04-2019 à 18:41:59
n°56429916
Jules418
Posté le 30-04-2019 à 10:17:06  profilanswer
 

yoms a écrit :


 
On s'en fout qu'ils flippent ou pas. Par ex, le pauvre petit clampin te dit qu'il a déjà obtenu 900€ de réduction sur un MBP2018 chez RueDuCommerce (que j'ai cumulé avec leurs ventes flash bien sûr  :D ) en passant par ma protection juridique + négociation suite à un litige. Dans le cas lbc, compte tenu du quasi monopole qu'ils ont, j'aurais clairement fait une mise en demeure si ça n'avait pas été réglé en prétextant qu'un contrat (l'acceptation des CGU) est réputé exécuté de bonne foi ; ce qui n'a pas été le cas.
 
Mais merci de ta contribution quand même :p


C'est bien mec tu devrais aller au US tu serais bien là bas  [:bisounours58:3]  
Et je n'ai pas lu les CGU mais je pense qu'il doit y être clairement écrit qu'ils peuvent refuser tes annonces comme ils le veulent... c'est pas parce que tu as une protection juridique que tu peux tout te permettre  ;)  
Et pour ton exemple chez RDC il y avait litige donc le contexte est différent  :jap:


---------------
We must fight, injustice system ; have no right, injustice system
n°56432384
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 30-04-2019 à 14:25:54  profilanswer
 

Cela fait un certains temps que je n'avais plus mis d'annonce sur LBC...
Il n'y a plus de récapitulatif maintenant avant de valider l'annonce comme c'était avant :??:

 

edit:
Tin c'est devenu rapide , annonce validée moins de 10 minutes après l'avoir posté [:ddr555]
Ils mettent mème le temps qu'on met pour répondre aux acheteurs :D


Message édité par Space le 30-04-2019 à 14:42:47

---------------
Ma cinémathèque
n°56435316
Poly
Posté le 30-04-2019 à 19:02:39  profilanswer
 

[:chat sur la tv]

n°56447600
Lugz
Posté le 02-05-2019 à 13:39:04  profilanswer
 

Hello, ça vous tente un topic vinted ?  :o


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°56453485
mahprod
Ezequiel 25 verset 17
Posté le 02-05-2019 à 23:20:55  profilanswer
 

https://nsa40.casimages.com/img/2019/05/02/190502112020188928.png
mes premières étoiles  :o


Message édité par mahprod le 02-05-2019 à 23:21:33

---------------
Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479
n°56453494
Lugz
Posté le 02-05-2019 à 23:21:58  profilanswer
 

Bon ma question, personne ne s'est prononcé, je vais donc le créer. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  553  554  555  ..  988  989  990  991  992  993

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR