| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent : edit : ah, on note deux approches différentes du problème Message cité 1 fois Message édité par GAS le 20-04-2024 à 17:04:27 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 20-04-2024 à 17:03:43 ![]() ![]() |
Dhualyn |
|
le_persan |
kley Miaou ! |
GAS Wifi filaire© |
(Non remboursable --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
ralph14 Papa Poule Inside | J aurai donner un billet au gars pour qu il s achete un peu de dignité |
TARKON Pas très futé |
Je vais prendre l'approche 2
Presque un billet violet comême.
Ca serait la blague ultime
Je pense que je vais le laisser mariner encore quelques mois oui --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
ralph14 Papa Poule Inside |
C est pour cela qu il faut lui demander un acompte conséquent , voir la totalité Même si il te paye le déplacement , si il le prends pas tu as perdu ton aprem entière , plus la manutention..... |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 20-04-2024 à 19:01:16 ![]() ![]() |
Uchinaa | Les mails automatiques du site. |
Grillondoux | Quelqu'un peut m'expliquer ce que cela signifie quand les gens demandent le "dernier prix" ou notre "meilleur prix"? Parce que si c'est le dernier en date, c'est forcément celui qui est sur l'annonce à la date où la personne la voit alors pourquoi poser la question? Et quand on annonce ce prix, certains demandent un prix inférieur, alors à quoi rime le mot "dernier" si on enchaîne sur d'autres prix? Quant au meilleur prix, si j'en crois la réaction des gens, ce n'est pas un prix supérieur à celui de l'annonce alors que pourtant c'est bien un meilleur prix pour nous, ce qui est demandé dans la question. J'avoue qu'au fil des ans, malgré mes insuffisances dans les échanges sociaux, j'ai fini par comprendre que c'était une façon détournée de demander une réduction mais je ne comprends toujours pas l'intérêt de ces circonvolutions. Comme ces phrases ne veulent rien dire, je ne sais toujours pas comment y répondre. Message cité 2 fois Message édité par Grillondoux le 20-04-2024 à 19:29:37 |
gros minet | oui demande de réduction.
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ils considèrent qu'il y a certainement une marge de négociation, et donc demandent directement le prix le plus bas auquel tu es prêt a vendre.
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 20-04-2024 à 19:36:24 |
Grinch |
perso je fais comme bcp, si je veux vendre un truc a 100, je mets a 120, le gars demande "le fameux dernier prix" tu dis 100 et tout le monde est content et si je sens le gros casse couilles je coupe court et je bloque Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 20-04-2024 à 19:50:00 --------------- Feedback |
Grinch | par contre la nouvelle feature de %, qd on bloque souvent ça fait descendre son pourcentage et visible de tous, très chiant Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 20-04-2024 à 19:49:03 --------------- Feedback |
Grillondoux |
|
Grinch | c'est pas moi je precise pour tes livraisons tu rempli bien les champs au moment de faire l'annonce ? car quand ils voient qu'ils peuvent pas payer en ligne ils comprennent normalement Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 20-04-2024 à 19:57:05 --------------- Feedback |
Grillondoux |
|
quentincc It's all ogre now |
gros minet |
Umi | Comment est-ce que vous faites pour voir ce pourcentage ? Quand je vais sur mon profil public je vois ça:
OK je ne suis pas le seul à ne pas l'avoir Message cité 1 fois Message édité par Umi le 20-04-2024 à 20:18:56 --------------- Vous êtes invité aux noces |
le_persan |
Tu as les malins aussi qui te demandent le dernier prix par téléphone et sur site, devant l'objet, ils demandent encore une réduction |
Grillondoux |
|
Grinch |
car le 100% s'affiche bien
Message édité par Grinch le 20-04-2024 à 20:17:50 --------------- Feedback |
westyle Mr. Worldwide | "Pouvez-vous me l'envoyer demain, j'en ai besoin assez rapidement..." --------------- Flickr |
Shinseiki Poti Blagueur | 100% de réponse aux messages dans mon cas --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
arthas77 | 98% de réponse...
|
FRACTAL |
(Si j'ai un truc facile a vendre hein |
Nato | |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | On peut s’entraider aussi |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Kiks | https://assistance.leboncoin.info/h [...] %E2%80%9D.
Message édité par Kiks le 21-04-2024 à 10:06:44 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
quentincc It's all ogre now | Si le colis n'est pas reçu et que LBC menace par sa messagerie de valider la réception, il faut immédiatement indiquer que quelque chose ne va pas. --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
TARKON Pas très futé |
Allez hop ça dégage ! --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
ralph14 Papa Poule Inside |
Tourneboules PSN: fourbu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |