|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Hong Kong |
---|
aljazeera | Reprise du message précédent :
Si tu as envie d'y aller au point d'y faire une quatorzaine, je pense que tu devrais pouvoir obtenir un visa (affaires, pvt si t'as l'âge ?) te permettant d'y aller d'ici là. |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2020 à 21:35:17 ![]() ![]() |
Heisenberg54 |
|
arese |
Le délai normal est de six semaines mais l'administration est en "service minimum" depuis la semaine dernière donc il se peut effectivement que tu aies un délai.
|
duriangris | Élections annulées... la sécurité |
Heisenberg54 |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Le COVID rallonge beaucoup les choses, pour le permis moto il faut attendre normalement 1 ou 2 semaines, là je l'aurai mi-septembre --------------- https://elan.school/ |
arese | Des résultats un peu plus contrastés sur les impacts de la NSL: Mon résumé: la NSL va rétablir le calme... on est inquiets pour le business... mais pour le moment on n'a aucune raison de partir ou de désinvestir. Bref, la même chose que toutes les "crises" précédentes à Hong Kong: Message édité par arese le 06-08-2020 à 03:53:12 |
arese | Tiens sinon puisqu'on en parlait plus tôt, dans la famille des VPNs je demande: Les peureux: Les neutres: Ceux qui se battent pour supporter HK: Au moins on sait où on doit aller... Sachant que c'est le suisse plutôt que les hongkongais qui restent... allez comprendre! Message cité 1 fois Message édité par arese le 06-08-2020 à 16:03:45 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Certains de ces VPNs (dont proton) ont une no-log policy. Ils peuvent jouer aux cons pendant un temps, et on verra comment reagira la PRC.
--------------- https://elan.school/ |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2020 à 03:27:41 ![]() ![]() |
dje33 | Si la loi c'est de faire des logs, ils vont devoir faire des logs. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
arese |
Tous les VPNs ne fonctionnent pas en Chine. Il y a un jeu du chat et de la souris permanent depuis des années entre les fournisseurs de VPNs grand public et les autorités. Hong Kong était un endroit intéressant pour mettre des serveurs justement parce que le grand firewall est configuré autrement entre la Chine est HK qu'entre la Chine et le reste du monde.
|
duriangris |
Edit: grilled Message édité par duriangris le 07-08-2020 à 05:51:37 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | J'ai fait mumuse avevc NordVPN, express VPN, et meme plusieurs solutions gratuites, RAS, mes amis utilisent d'autres solutions et n'ont pas vraiment mentionne de problemes. Cote IT, je me doute qu'il faut probablement etre creatif, mais cote experience utilisateur, ca passe Le sujet est devenu tres populaire dans les conversations dernierement Message cité 1 fois Message édité par lehman brothers le 07-08-2020 à 08:19:12 --------------- https://elan.school/ |
arese |
Tu parles de HK ou du mainland là?
Ça marche encore très bien. Je vais en Chine avec mon abo CMHK et j'ai accès à Facebook et autres. Message cité 1 fois Message édité par arese le 07-08-2020 à 18:14:20 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
duriangris | Le fondateur de l'emblématique Apple Daily (un des plus gros journaux d'HK, mais plutôt pro-démocratie) vient d'être arrêté grâce à la NSL. Hong Kong Publisher Jimmy Lai Arrested Under National Security Law https://www.wsj.com/articles/hong-k [...] 1597022266 Au cas où certains auraient encore des doutes sur la mort annoncée de la liberté d'expression à HK. Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 10-08-2020 à 03:56:47 |
--------------- https://elan.school/ |
esomeprazol | Ça craint. C’est vraiment la fin du HK un pays deux systèmes. On a un régime totalement décomplexé maintenant. |
DannyOcean | C’est pour le bien de HK d’après certains sur le topic --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
arese |
C’est pour le bien de HK d’après certains sur le topic |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | M’étonne pas, quand j’étais à Guangzhou c’était déjà comme ça, la bidoche qui traine sur le trottoir par 30 degrés en attendant d’être découpée |
igo2001 | Nan mais les boucheries chinoises, c'est une horreur quoi. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Les marchés en général sont hygiène zéro en effet ... J'ai vu des poissons tombée par terre puis être remis dans leurs bacs, des planches a découper pour la viande très usées et dégueu, les fruits couverts d'insectes, etc. L'hygiène n'est vraiment pas bonne dans les rues de HK. Avec les petites ruelles pleines d'ordures aussi ... En revanche le métro est absolument nickel --------------- https://elan.school/ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je me souviens de mon premier voyage à HK en juin 2008. Le putain de choc olfactif dans certaines rues ca m’avait marqué --------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2020 à 16:26:40 ![]() Pourtant quand tu viens de Belgique normalement l'odeur de la merde tu connais |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
arese | ...sauf que c'est de la désinformation. Article en anglais sur l'affaire: Message cité 1 fois Message édité par arese le 16-08-2020 à 07:30:16 |
arese |
|
TZDZ |
|
leroimerlinbis |
arese | Des news un peu plus légères pour nous remettre du typhon 8 d'avant-hier et des news moroses de ces dernières semaines. Si vous avez la nostalgie de Hong Kong, vous pouvez désormais en voir un petit bout dans Sims 4. Message édité par arese le 21-08-2020 à 03:17:25 |
taupologiste | Voyez-vous déjà des impacts dans vos COGIPS d'expatriés à cause de la situation actuelle ? En mode certains qui ne renouvellent pas et demandent à rentrer à Paris, voire sont déjà rentrés. --------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
arese | C'est quoi les "COGIPS"? Pour le reste, question déjà posée il y a deux pages et déjà répondue. En gros, oui j'ai vu un tiers des expats autour de moi rentrer ou partir ailleurs... c'est-à-dire ni plus ni moins que tous les ans au moment des vacances d'été. Vu l'état sanitaire et économique, je conseillerais à n'importe quel candidat de réfléchir à deux fois avant de quitter là où il est en ce moment. Message édité par arese le 24-08-2020 à 02:43:00 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Passionés d'économie ! > L'éco dans toute sa splendeur | [Topic unique] Beauté pour nous les hommes |
Pyrénées-Orientales [66] - Perpignan / Céret / Prades / Font-Romeu | [Topic Unique] Pierre Carles |
[Topic Unique] Elections européennes 2014, pour qui voteriez-vous ? | [topic unique] Les piments |
[TOPIC UNIQUE] Elections Municipales 2014 | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
[Topic Unique] Qu'est-ce que le Sionisme ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Hong Kong |