Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

[Topic unique] Hong Kong

n°49686677
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2017 à 06:49:00  answer
 

Reprise du message précédent :
 
 

arese a écrit :

@jupiter39 Réponse rapide: c'est compliqué. Il y a historiquement plus d'IT à Singapour, mais il y a récemment bien plus d'innovation Fintech en Chine. Hong Kong est un peu entre les deux et le Fintech est en forte croissance... Les mauvaises langues te diront "oui, comme partout", les optimistes comme moi (qui ont fait du blockchain et du robo-advisory durant les 36 derniers mois) te diront qu' "il y a largement de quoi faire à HK".


 
Ok merci :jap:  

mood
Publicité
Posté le 10-05-2017 à 06:49:00  profilanswer
 

n°49892653
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2017 à 03:29:01  answer
 

France 24: aprèès la révolution des parapluies" beaucoup de jeunes sont soit en faveur de l'indépendance de HK, soit carrément pour le retour au UK
 
Les aînés eux, préfèrent la RPC
 
26 000 émigrent tous les ans
http://www.france24.com/fr/2017022 [...] dentitaire

n°49892663
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-05-2017 à 03:51:04  profilanswer
 

Y a le doc sur Josua sur Netflix


---------------

n°49892881
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2017 à 07:51:20  answer
 


 

Olivie a écrit :

Y a le doc sur Josua sur Netflix


 
As-tu le lien, stp?(Mp) Josua est le nom d'un mouvement?

n°49892891
catumara
Vulnerant omnes, ultimat necat
Posté le 30-05-2017 à 07:55:16  profilanswer
 

Joshua WONG est (était) un des leaders du mouvement de protestation 2014


---------------
I have sex daily....I mean dyslexia
n°49896302
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-05-2017 à 13:29:38  profilanswer
 
n°49904176
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2017 à 00:40:58  answer
 

Olivie a écrit :

Y a le doc sur Josua sur Netflix


 
 
 

catumara a écrit :

Joshua WONG est (était) un des leaders du mouvement de protestation 2014


 


 
 
Merci  :jap:

n°49910322
tiitu
Posté le 31-05-2017 à 15:28:18  profilanswer
 

Bonjour
 
Certains francophone présent à Hong Kong serait motivé pour un projet entrepreunarial ?

n°49965618
TopFrunix
Posté le 06-06-2017 à 08:36:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis marié avec une Hong Kongaise depuis fin mars.
Elle vient d'obtenir le livret de famille et prévois une arrivée en France fin aout.
 
Question pratique concernant son ID ou Visa. Elle a toujours sur sa carte d'identité et ses documents son nom de jeune fille. A Hong Kong visiblement si elle veut elle change son nom par le miens mais pas "X épouse Y".
 
Est-il possible d'avoir des documents Français (carte de séjour et après identité) avec mon nom de famille afin de faciliter les démarches futures ?
Comment avez-vous procédé ? Si elle change son nom de jeune fille du coup ses diplômes ne sont plus raccord et elle doit tout changer chez elles (comptes en banques...).
 
Merci de vos lumières

Message cité 1 fois
Message édité par TopFrunix le 06-06-2017 à 08:42:48
n°50050186
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-06-2017 à 00:21:14  profilanswer
 

Hello.
Y'en a qui ont entendu parler de gens ayant eu des soucis avec un passage a la douane avec une cigarette électronique ?


---------------

mood
Publicité
Posté le 14-06-2017 à 00:21:14  profilanswer
 

n°50050323
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 14-06-2017 à 01:22:46  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Hello.
Y'en a qui ont entendu parler de gens ayant eu des soucis avec un passage a la douane avec une cigarette électronique ?


 
Comment ça?

n°50050343
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-06-2017 à 01:38:53  profilanswer
 

Leskipper a écrit :


 
Comment ça?


C'est sensé être interdit ou en voie de l'être...je trouve tout et son contraire sur le net...
Tu fumes la clope électronique toi ? :o


---------------

n°50053281
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 14-06-2017 à 12:01:35  profilanswer
 

Non mais bon, je suis bien passé avec mon aspi :o
 
Regarde là http://www.cad.gov.hk/english/for_travellers.html

n°50095814
arese
Posté le 19-06-2017 à 04:40:33  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Hello. Y'en a qui ont entendu parler de gens ayant eu des soucis avec un passage a la douane avec une cigarette électronique ?

Olivie a écrit :

C'est sensé être interdit ou en voie de l'être...je trouve tout et son contraire sur le net...


Salut
La cigarette elle-même était interdite jusqu'à il y a deux ans. Depuis la législation a changé, les cigarettes elles-mêmes ne le sont plus mais tu n'as pas le droit de fumer des recharges qui contiennent de la nicotine (dont la possession reste interdite), seulement des produits aromatisés et non-nocifs pour la santé.

Message cité 1 fois
Message édité par arese le 19-06-2017 à 04:41:04
n°50095819
arese
Posté le 19-06-2017 à 04:50:52  profilanswer
 

TopFrunix a écrit :

Bonjour,
Je suis marié avec une Hong Kongaise depuis fin mars.
Elle vient d'obtenir le livret de famille et prévois une arrivée en France fin aout.
Question pratique concernant son ID ou Visa. Elle a toujours sur sa carte d'identité et ses documents son nom de jeune fille. A Hong Kong visiblement si elle veut elle change son nom par le miens mais pas "X épouse Y".
Est-il possible d'avoir des documents Français (carte de séjour et après identité) avec mon nom de famille afin de faciliter les démarches futures ?
Comment avez-vous procédé ? Si elle change son nom de jeune fille du coup ses diplômes ne sont plus raccord et elle doit tout changer chez elles (comptes en banques...).
Merci de vos lumières


Salut
Oui, les formalités sont les mêmes en France que pour une française qui se marie et souhaite prendre le nom de son mari comme nom d'usage.
Je vous déconseille de changer son nom à HK, pour le coup c'est l'administration française (notamment pour le renouvellement des visas) qui risquerait d'être perdue.

n°50105614
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-06-2017 à 22:15:18  profilanswer
 

arese a écrit :


Salut
La cigarette elle-même était interdite jusqu'à il y a deux ans. Depuis la législation a changé, les cigarettes elles-mêmes ne le sont plus mais tu n'as pas le droit de fumer des recharges qui contiennent de la nicotine (dont la possession reste interdite), seulement des produits aromatisés et non-nocifs pour la santé.


Merci  :jap:  


---------------

n°50197220
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 04:46:41  answer
 
n°50225083
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2017 à 12:24:59  answer
 
n°50285087
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2017 à 21:48:46  answer
 

2mission inédite ce soir présnetée pat la jolie Laury Thilleman sur HK 90 min france 4
 
"Le plein de sensations"
trailer:https://www.youtube.com/watch?v=pMAiMETh-Tc&feature=youtu.be

n°50286778
guigr
Posté le 08-07-2017 à 09:12:50  profilanswer
 

Arte a produit/diffusé un reportage sympa sur les jeunes localistes qui ont été élus suite à la révolution des parapluies.
C'est assez court mais il y a vraiment du beau monde interviewé (Josua Wong, les néo-députés, Martin Lee...). C'est intéressant de voir l'écart générationnel avec le rejet du traditionnel "On veut la démocratie mais de toute façon faut bien traiter avec la Chine".
 
Après, malgré effervescence, c'est encore une minorité. Le business reste toujours plus important dans cette ville.
 
http://www.arte.tv/fr/videos/07248 [...] trocession

n°50286812
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2017 à 09:23:47  answer
 

guigr a écrit :

Arte a produit/diffusé un reportage sympa sur les jeunes localistes qui ont été élus suite à la révolution des parapluies.
C'est assez court mais il y a vraiment du beau monde interviewé (Josua Wong, les néo-députés, Martin Lee...). C'est intéressant de voir l'écart générationnel avec le rejet du traditionnel "On veut la démocratie mais de toute façon faut bien traiter avec la Chine".
 
Après, malgré effervescence, c'est encore une minorité. Le business reste toujours plus important dans cette ville.
 
http://www.arte.tv/fr/videos/07248 [...] trocession


 
il a d'abord été diffusé sur LCP il ya 1 mois

n°50332788
campino
Posté le 13-07-2017 à 00:15:50  profilanswer
 

Bonjour à tous, on devrait partir à 3 pendant une semaine (première de Novembre) à Hong-Kong.
On a bloqué un tarif d'environs 550€ par personne avec Air-France jusqu’à demain soir. Est-ce que ça vous parait correct comme tarif sur Air-France pour la saison ? De ce que j'ai vu Octobre/Novembre c'est bien pour visiter HK.
 
Du coup, on va commencer à s'occuper de la partie hébergement et de tout le reste, c'est la que j'ai besoin de vos lumières :
 
- Qu'est-ce que vous conseillez comme quartier/hôtel ou autre pour dormir  ?
Sachant qu'on aime la ville, le high-tech mais aussi beaucoup la nature et les grands espaces. Etre au contact des locaux, des minorités. On adore s'imprégner des ambiances locales. On recherche pas forcément du confort extrême mais un bon rapport qualité/prix.
 
- Qu'est-ce que vous conseillez comme randonnées ?
On a plutôt un bon niveau et l'habitude de pratiquer en condition extrême, si on devait en faire que 2 ou 3 par exemple ?
 
- Qu'est-ce que vous conseillez comme restaurant/gargote/lieux de restauration
On adore tellement manger ! Et d'autant plus dans des institutions locales parmi les autochtones (Street-food, restaurant à spécialités, etc) Comment est la nourriture d'ailleurs la bas ?
 
- Quels sont les points de vu/lieux de passage obligé que vous recommandez ?
On aime prendre le temps pour la photographie (en amateur) des gens/lieux/situation
Y-a t'il par exemple un rooftop à ne pas manquer, un temple, un musée à faire absolument (même si on est relativement peu musée), la plus belle vue sur la skyline ?
Quelle île devons nous faire ? Y a t'il un tour de bateau qui vaut le coup ? Il me semble avoir vu qu'il y a une zone peuplé de singe (un peu comme en Inde ?) A quel endroit en particulier devons-nous nous rendre pour les observer ?
 
Merci par avance et désolé pour toutes ces questions redondantes qui ont certainement déjà été posé (je commence à peine à fouiller le topic)
Mais je suis plutôt du genre enthousiaste quand je pars.
On a 7j "plein" à faire sur place, généralement on est du genre rapide, pensez-vous que c'est suffisant pour faire l'essentiel et best seller de la ville ?
Et dernière question (ou pas) Quid du visa ou/quand/comment ?

Message cité 2 fois
Message édité par campino le 13-07-2017 à 00:22:01
n°50332814
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 13-07-2017 à 00:22:47  profilanswer
 

Je ne connais pas les tarifs des vols puisque je ne voyage qu'en vol fret vers HK.
 
En revanche, pour l'hôtel et le quartier, c'est selon votre bourse aussi. Donc faut savoir votre budget :)
 
Au niveau de la bouffe, c'est assez varié. Tu peux trouver des trucs typiques chinois forcément avec pleins de petit stands et où tu sers de tout, c'est assez sympa. Mais vu que HK est ultra occidentalisé (bon pas autant que Singapour), tu peux trouver facilement de l'occidental si t'es dépaysé. Forcément, dans les endroits fort touristiques, ce sera souvent occidental.  
 
Je te conseille bien entendu de te balader le soir le long de l'avenue des stars, jamais trop compris pourquoi ça s'appelait comme ça, t'auras le panorama cliché habituel touristique :) Sinon un truc sympa à voir aussi dans ce coin là c'est l'architecture près des boutique de luxe de Chopard et Tiffany, assez sympa.  
 
Je ne peux pas trop développer car j'étais chaque fois de passage que quelques jours à HK mais je connais quelques quartiers et j'ai la map dans le coin de ma tête :)

n°50337844
arese
Posté le 13-07-2017 à 14:23:29  profilanswer
 

campino a écrit :

On a bloqué un tarif d'environs 550€ par personne avec Air-France jusqu’à demain soir. Est-ce que ça vous parait correct

Oui c'est très bon (de l'ordre de moitié prix comparé à la pleine saison)

 
campino a écrit :

De ce que j'ai vu Octobre/Novembre c'est bien pour visiter HK.

Oui c'est généralement bien.

 
campino a écrit :

Qu'est-ce que vous conseillez comme quartier/hôtel ou autre pour dormir  ?
Sachant qu'on aime la ville, le high-tech mais aussi beaucoup la nature et les grands espaces. Etre au contact des locaux, des minorités. On adore s'imprégner des ambiances locales. On recherche pas forcément du confort extrême mais un bon rapport qualité/prix.

Difficile de répondre sans un budget. De manière générale les hôtels coûtent très cher. Les français ont un faible pour les Ibis. La ville est très concentrée donc vous ne serez jamais loin ni du centre ville très occidental, ni des quartiers plus populaires, ni des randos... Tu passes de l'un à l'autre en 20mn et cinq arrêts de métro. De manière générale tout ce qui longe la ligne bleue sur l'île principale est bien, ainsi que le long de la ligne rouge côté Kowloon. Évitez juste le bas de Nathan Road, qui est assez pénible (les vendeurs de rue qui vous accostent tous les 5 mètres, c'est bien 5mn mais ça fatigue vite)

 
campino a écrit :

Qu'est-ce que vous conseillez comme randonnées ?
On a plutôt un bon niveau et l'habitude de pratiquer en condition extrême, si on devait en faire que 2 ou 3 par exemple ?

Dans l'ordre:
- Tai Long Wan à Sai Kung
- Lion's Rock
- Ma On Shan

 
campino a écrit :

- Qu'est-ce que vous conseillez comme restaurant/gargote/lieux de restauration
[...] Comment est la nourriture d'ailleurs la bas ?

Il n'y a pas de forte tradition culinaire locale... les hongkongais grignotent dans la rue toute la journée des snacks de type brochettes et bouchées vapeur, et les différentes sortes de riz sautés (style cantonais, hokkien, yangzhou etc.) La réputation culinaire de Hong Kong tient surtout au fait qu'on y trouve un concentré de toutes les cuisines d'Asie (Inde, Thaïlande, Vietnam, Indonésie, Malaisie, Japon et toutes les provinces de Chine). Le site local pour tester les restos est www.openrice.com

 
campino a écrit :

- Quels sont les points de vu/lieux de passage obligé que vous recommandez ? On aime prendre le temps pour la photographie (en amateur) des gens/lieux/situation. Y-a t'il par exemple un rooftop à ne pas manquer, un temple, un musée à faire absolument (même si on est relativement peu musée), la plus belle vue sur la skyline ?

Temples: Man Mo et Pak Tai.

 

Photos: cherchez sur Instagram:
- Montane Mansion
- Choi Hung Estate
- Instagram Pier
- Temple Street night market

 

Les randos sur les collines aux alentours sont aussi un bon moyen de faire des super photos de la ville.

 

Rooftop bars: Alto, iSquare, Wooloomooloo Wanchai, Skye...
Après si vous voulez des rooftops privés ou de l'urbex... envoyez moi un MP

 
campino a écrit :

Quelle île devons nous faire ? Y a t'il un tour de bateau qui vaut le coup ?

On fait tous la traversée du port en Star Ferry (ça prend 10 minutes). Le tour de Cheung Chau est une rando sympa avec un trajet en bateau plutôt cool depuis le centre ville, une jolie plage et des bons restos de fruits de mer sur le port.

 
campino a écrit :

Il me semble avoir vu qu'il y a une zone peuplé de singe (un peu comme en Inde ?) A quel endroit en particulier devons-nous nous rendre pour les observer ?

Cherche "Monkey hill" sur Google Maps, du côté de Kowloon Reservoir.

 
campino a écrit :

On a 7j "plein" à faire sur place, généralement on est du genre rapide, pensez-vous que c'est suffisant pour faire l'essentiel et best seller de la ville ?

C'est très bien.

 
campino a écrit :

Et dernière question (ou pas) Quid du visa ou/quand/comment ?

Si vous restez entre Hong Kong et Macau (donc pas d'intention d'aller à Shenzhen/Canton), il n'y a rien à faire. Vous prenez votre vol avec votre passeport, et à l'arrivée l'officier d'immigration vous donnera un petit papier qui vous donne le droit de rester 90 jours.


Message édité par arese le 15-07-2017 à 01:52:04
n°50350280
gonan
Posté le 15-07-2017 à 05:26:02  profilanswer
 

La qualité de la réponse d'arese [:baarf:3]  
 

campino a écrit :


- Qu'est-ce que vous conseillez comme randonnées ?
On a plutôt un bon niveau et l'habitude de pratiquer en condition extrême, si on devait en faire que 2 ou 3 par exemple ?


J'en ai bien chié sur celle là :o : http://hikehongkong.blogspot.com.a [...] n-4-5.html (et détour possible pour monter Lion's rock ;) )
 

n°50355109
campino
Posté le 15-07-2017 à 23:50:42  profilanswer
 

Merci pour vos réponses, notamment arese pour tes réponses précises. On va commencer à se faire un petit road book avec tout ca. On a validé les billets, prochaine étape l'hôtel. Niveau budget pas trop d'idée on cherche en général le bon rapport qualité/emplacement/prix je vais regarder du côté du ibis dans un premier temps.

n°50355474
arese
Posté le 16-07-2017 à 04:33:54  profilanswer
 

gonan a écrit :

La qualité de la réponse d'arese [:baarf:3]

Merci [:arese]

campino a écrit :

Merci pour vos réponses, notamment arese pour tes réponses précises. On va commencer à se faire un petit road book avec tout ca. On a validé les billets, prochaine étape l'hôtel. Niveau budget pas trop d'idée on cherche en général le bon rapport qualité/emplacement/prix je vais regarder du côté du ibis dans un premier temps.

Si vous avez un petit peu plus de budget, regardez les hôtels "Butterfly" qui sont bien (petites chambres mais propres et bien situés)

 

De manière générale les guides (Lonely Planet, Routard etc.) ont de bonnes listes d'incontournables... J'en profite pour compléter avec deux beaux temples que j'ai oubliés et qui se font facilement ensemble car à deux stations de métro l'un de l'autre: le couvent bouddhiste de Chi Lin ("Chi Lin Nunnery" ) métro Diamond Hill, et le temple taoïste de Sik Sik Yuen, métro Wong Tai Sin (qui est aussi le lieu de départ de la rando pour aller au Lion's Rock)

 

N'hésite pas si tu as d'autres questions ou des requêtes particulières, notamment si vous voulez sortir un peu des sentiers battus.


Message édité par arese le 16-07-2017 à 15:13:01
n°50380713
T-101-X
Jour pour Jour
Posté le 18-07-2017 à 19:15:43  profilanswer
 

gonan a écrit :


J'en ai bien chié sur celle là :o : http://hikehongkong.blogspot.com.a [...] n-4-5.html (et détour possible pour monter Lion's rock ;) )
 


Elle à l'air épique ! Je note :jap:

n°50529270
campino
Posté le 03-08-2017 à 14:12:47  profilanswer
 

On a réservé l'hotel : Sunny Day Hotel
C'est pas le grand luxe, mais ça ira bien, c'est assez central et bien situé j'ai l'impression.

n°50529350
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-08-2017 à 14:17:57  profilanswer
 

bordel les singes, ça me donne envie d'y retourner =)


---------------
antithéiste
n°50789201
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 29-08-2017 à 21:54:17  profilanswer
 

Des idées de cadeaux à offrir aux parents de ma petite-amie Hong-Kongaise que je vais rencontrer pour la première fois le mois prochain ? :o


---------------
Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires.
n°50789697
TZDZ
Posté le 29-08-2017 à 22:39:57  profilanswer
 

pizoo a écrit :

Des idées de cadeaux à offrir aux parents de ma petite-amie Hong-Kongaise que je vais rencontrer pour la première fois le mois prochain ? :o


De la bouffe, du vin s'ils boivent.

n°50790455
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-08-2017 à 01:19:02  profilanswer
 

pizoo a écrit :

Des idées de cadeaux à offrir aux parents de ma petite-amie Hong-Kongaise que je vais rencontrer pour la première fois le mois prochain ? :o


un faut test de grossesse positif


---------------

n°50790546
DannyOcean
No church in the wild
Posté le 30-08-2017 à 03:42:32  profilanswer
 

pizoo a écrit :

Des idées de cadeaux à offrir aux parents de ma petite-amie Hong-Kongaise que je vais rencontrer pour la première fois le mois prochain ? :o


 
Des mooncakes, avec le coté négatif que tu seras obligé de les bouffer avec eux.


---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°50805514
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 31-08-2017 à 11:31:47  profilanswer
 

J'ai la nostalgie d'HK depuis quelques temps. Je télécharge les vidéos d'Hongkongmap et de Penguinsix.
 
Ce dernier fait aussi des Périscope, souvent depuis le Peak et Mid Levels.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°50832657
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 02-09-2017 à 15:23:05  profilanswer
 

TYPHOON HATO in HONG KONG: LATEST FOOTAGE ARE SHOCKING
 
La grue qui tourne sur elle meme  [:implosion du tibia]


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°50832697
T-101-X
Jour pour Jour
Posté le 02-09-2017 à 15:28:46  profilanswer
 

campino a écrit :

On a réservé l'hotel : Sunny Day Hotel
C'est pas le grand luxe, mais ça ira bien, c'est assez central et bien situé j'ai l'impression.


Ce sera en quelque sorte un "New World Hotel" conceptuellement parlant !  :D
 
 


 :ouch:  C'est juste totalement fou quand la météo se déchaine chez eux !


Message édité par T-101-X le 02-09-2017 à 15:31:03
n°50852233
arese
Posté le 04-09-2017 à 17:36:32  profilanswer
 

Oui ça a soufflé un peu. ^_^
J'ai aussi filmé depuis ma fenêtre: https://www.youtube.com/watch?v=gpLHKmkgiIE

n°50852540
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 04-09-2017 à 18:10:35  profilanswer
 

Étonnant le changement de direction des nuages, et les endroits "brulés" sur la fin.
 
J’étais pas loin de toi, a l'Ibis de North Point, quand je suis allé a HK.
 
J'aurais apprécié voir un typhon depuis la chambre d’hôtel.
 
http://gsx.33.free.fr/HK2012/007-352D-Depuis%20Hotel%20Ibis.jpg


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°50857015
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 05-09-2017 à 00:46:56  profilanswer
 

Harbour Plaza Metropolis perso, en suite y'a une superbe vue sur la baie

n°50857046
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 05-09-2017 à 01:02:05  profilanswer
 

Photos ?


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Passionés d'économie ! > L'éco dans toute sa splendeur[Topic unique] Beauté pour nous les hommes
Pyrénées-Orientales [66] - Perpignan / Céret / Prades / Font-Romeu[Topic Unique] Pierre Carles
[Topic Unique] Elections européennes 2014, pour qui voteriez-vous ?[topic unique] Les piments
[TOPIC UNIQUE] Elections Municipales 2014[Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc
[Topic Unique] Qu'est-ce que le Sionisme ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Hong Kong


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR