| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Hong Kong |
|---|---|
jesustutor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 07:21:29 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
|
arese |
De 3 à 5 jours, en passant par une agence. Message édité par arese le 30-11-2016 à 01:12:42 |
arese |
Fortress/Suning ne sont pas très compétitifs en apparence, mais généralement pour le prix indiqué ils incluent une sacoche, une deuxième batterie, un pied et une grosse carte mémoire pour 1$ de plus. Message cité 1 fois Message édité par arese le 30-11-2016 à 01:20:43 |
duriangris |
Ne va pas dans une boutique au hasard car bcp d'arnaques. De mémoire Wan Hsing a Mongkok était pas mal pour tout ce qui est Canon. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Merci, j'ai trouvé deux boutiques sur price.com.hk, ils ont des mini boutiques avec des reviews donc j'imagine que c'est legit... |
arese |
Cela fait des années que j'habite à HK et je n'ai jamais entendu cela. Le taux de change est le plus défavorable depuis près de 10 ans, et tu paieras un bon 5% de taux de change, sans parler de l'annulation de garantie
Message cité 1 fois Message édité par arese le 30-11-2016 à 17:30:26 |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 17:26:35 ![]() ![]() |
|
arese | Yay! Je t'envoie un MP |
arthur hanouna | Si vous entendez parler d'une chambre qui se libère dans un appart cool courant janvier à North Point/Causeway bay/Tsim Sha Tsui, n'hésitez pas à me tenir au courant,
|
arese |
arthur hanouna |
|
arese | Il y a plein de monde qui cherche à refourguer son appartement pour les congés de Noël... ça peut être un plan en attendant de trouver une bonne coloc. |
Docteur G Momo Motus |
Docteur G Momo Motus | Et donc ? |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je sais pas, il parlait de Xiaomi. |
Docteur G Momo Motus | Ah d'accord |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 22:11:45 ![]() Léa Salamé et Stupéfiant à propos de HK 17 min
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Bonjour, pensez-vous qu'il faille réserver le ferry pour Macao ce WE ou les deux jours qui suivent car les 26-27 sont aussi des jours fériés ici à HK ?
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je pose la question ici --------------- |
arese |
C'est une navette, il y a un départ toutes les 1/2h... Pas trop de souci d'autant que les chinois se moquent un peu des fêtes de Noël... Après ça ne coûte rien de réserver si tu veux te rassurer. Note que si tu arrives en avance et qu'il y a de la place, on te laissera embarquer dans un ferry précédent le tien. |
arese |
Je ne sais pas... Demande sur le forum Shenzhen? |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Docteur G Momo Motus | Pour ceux en manque de logement à HK : http://www.lemonde.fr/m-moyen-form [...] 97271.html
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
arese | Ça m'étonnerait que ce ne soit pas le cas, mais tu peux demander sur le topic Shenzhen (que tu auras l'occasion de créer pour l'occasion?) Message cité 1 fois Message édité par arese le 28-12-2016 à 15:32:34 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
arese |
Tu es déprimant. Tu auras de meilleures réponses sur le topic Chine (où je ne suis pas, donc ça te fera des vacances, tu en as visiblement besoin) où les réponses aux questions de douane/visa/monnaie/culture/administration/langue chinoises sont valides pour SZ/GZ, alors que ce n'est pas le cas ici. Si on commence à poster ici des réponses aux questions portant sur les deux systèmes, il deviendra impossible aux lecteurs de suivre quelles réponses s'appliquent à quel côté de la frontière. Tu vas régulièrement à SZ. Au lieu de critiquer gratuitement les efforts des autres je t'invite à ouvrir un topic dédié, partager ton expérience et en faire profiter les membres du forum.
Message édité par arese le 31-12-2016 à 10:29:32 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Coupe vent utile si tu vas sur les hauteurs (Peak, Dragon's Back Trail, Big Buddha...). Les 2 dernières semaines la température a oscillé entre 12 et 27°C donc pull si tu es frileux et que le coupe vent ne te suffit pas. --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |