Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5378 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  442  443  444  ..  1886  1887  1888  1889  1890  1891
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars

n°22220483
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-04-2010 à 14:28:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

BaCkFiRe a écrit :

Le moard est plus pragmatique : il te place un low-kick en passant et se barre.

perso quand j'ai des embrouilles, les caisseux font bien les fiers dans leur tas de merde mais des que tout le mond est a l'arret et qu'il s'agit de mettre un pieds a terre, ya plus personne...

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 14-04-2010 à 14:28:42  profilanswer

n°22221407
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 14-04-2010 à 15:24:04  profilanswer

la seule fois ou j'ai eu un problème avec un motard, des que je suis sorti de la voiture pour m'expliquer, il s'est barré le plus vite possible...

---------------
ras
n°22221454
TheCreator
Posté le 14-04-2010 à 15:27:39  profilanswer

kaillou38 a écrit :

la seule fois ou j'ai eu un problème avec un motard, des que je suis sorti de la voiture pour m'expliquer, il s'est barré le plus vite possible...

t'es tombé sur une fiotte alors :D

parce que la plupart des motards que je connais, si j'etais pas leur pote, je ne chercherais pas a tester leur réaction en cas de litige :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°22223115
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 14-04-2010 à 17:17:03  profilanswer

En général, dès que tu t'arrête pour "discuter" t'as quatres possibilités :
-Le gars descends et vous vous en posez une... (10% des cas)
-Les gars ouvre sa fenêtre en prétextant qu'il est pressé toossa et que y'a pas de soucis... (50% des cas)
-Les gars ouvre pas sa fenêtre et t'ignore... (35% des cas)
-Le gars se barre quite a griller des feux / stop... (5% des cas)

Mais t'as aussi les gros connards hein...
Je me souviens d'une fois : [mode autoquote = ON]

jean oussama a écrit :

Bon, mode j'raconte ma life mais ça vaut le coup d'être dit quand même !  [:tibelzeb:2]  

Hier soir, je pars vers 18h50 pour aller chercher ma copine sur son lieu de travail, au moment de repartir sur le coup des 19h, je prends une rue que j'ai jamais emprunté (ou peu souvent) jusque là aucun soucis comme vous pouvez le constater.

Devant moi une clio 2 phase 1 qui roule a 30 km/h (35 km/h a tout péter) dans une rue limité a 50 km/h.
J'entame un dépassement avec une visibilité très bonne et largement de quoi faire si le mec accélère pas...
...mais le mec a accéléré.
Ma porte arrière était au niveau de l'avant de sa bagnole quand j'ai vu un terreplein central juste en face de moi, je le force tant bien que mal a ralentir pour me laisser passer alors que nous étions aux alentours des 60 km/h.

Mais c'est pas tout !!!  :D  

Virage d'après, le mec tente de me rentrer dans le cul et de me taper dans l'aile arrière gauche en donnant des coups de volants... A vrai dire sur le coup ça vous choque.
J'aborde un pont en fond de seconde et pousse mes rapports jusqu'à arriver a 120 km/h (et oui... on était toujours en ville, soit 70 km/h au dessus de la vitesse limite...).
Le gonze de derrière continue a me coller au cul bien que son mazout ait du mal a faire face, je vois le feu qui passe a l'orange quand j'arrive dessus, réflexe con, je me dis :
"Boah il passera pas au rouge !"
Figurez vous que si !  :o  

Mais c'est pas tout !!!  :??:  

Après avoir tapé une grosse pointe, je ralenti et soulage. A la vue de la méthode employée je me dis :
"Putain ça pourrais être la BAC."
Je le laisse arriver au même niveau que moi, aucun insigne ni gyrophare, le mec me fait une queue de poisson a la limite du bousculage dans le talus...
Là je me dis :
"Chauuuuuuuuuuuuuud !!!!"  :pfff:  

Mais c'est pas tout !!!  :q  

En se recalant devant moi, il recommence a rouler a 30 et a chaque tentative de dépassement, bien que légales, il refuse de me laisser passer devant.
Ayant pris conscience du connard qu'il y avait a bord de cette bagnole et du danger dans lequel il a foutu ma copine et moi même, je me lance dans une folle course poursuite où là il a dû comprendre que j'étais pas franchement d'humeur a déconner... je me demande si c'est les noms d'oiseau ou les appels de phares qui lui ont mis la puce a l'oreille.

Bref le fait est qu'il a doublé toute une file de voiture par la droite, dans la voie des bus pour, au final, griller méchamment bien le feu et manquer de faire un carton spectaculaire....
Un mégane II de choc latéral a 60 km/h si vous voyez le truc.

Ma copine ayant mal supporté ma crise et ayant gueulé comme une dingue, je me suis forcé a stopper... c'est mieux pour tout le monde au final ! (surtout pour lui en fait...)  [:tibelzeb:2]  

Vous savez pas le pire !

Spoiler :

Même pas pensé a relever la plaque !  :(

Tout ça pour dire qu'on vit vraiment dans un monde de cons... :pfff:  

Depuis... Je relève SYSTEMATIQUEMENT les plaques...  [:rhetorie du chaos]  

Mais je me souviens, sur le coup je fulminais...

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°22223197
chouka38
Posté le 14-04-2010 à 17:25:08  profilanswer

belzedar a écrit :

C dans l'air qui traite le sujet de l'agression:
http://www.france5.fr/c-dans-l-air [...] l%27air%29

T'ain c'est le fils de mon toubib !...(l'agressé hein!)  :(

n°22223220
belzedar
Oh don piano
Posté le 14-04-2010 à 17:26:48  profilanswer

donne nous de ces nouvelles si tu en as  :jap:

n°22223249
chouka38
Posté le 14-04-2010 à 17:28:50  profilanswer

Je n'y manquerais pas .   :sweat:

n°22232104
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 15-04-2010 à 11:21:52  profilanswer

Citation :

La charge de «participation à un groupe violent», réprimée par la nouvelle loi sur les bandes votée le 2 mars, n'a pas été retenue par le juge

@20 minutes : http://tinyurl.com/y4e4ynw

:fou:

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°22232156
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 15-04-2010 à 11:24:53  profilanswer

:fou:  

Des participants pour une kivengeance ?

n°22232163
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2010 à 11:25:13  answer

C'est même pas une surprise  [:hephaestos]

mood
Publicité
Posté le 15-04-2010 à 11:25:13  profilanswer

n°22233324
_tchip_
Posté le 15-04-2010 à 13:11:08  profilanswer

Citation :

Il a toutefois été mis en examen pour «tentative d'homicide volontaire» et écroué. Six autres personnes ont été mises en examen mercredi soir.

[:littlebill]  

---------------
He likes the taste...
n°22233925
kley
Miaou !
Posté le 15-04-2010 à 13:59:16  profilanswer

"C'est pas de ma faute, il est tombé sur mon couteau" staïle :o

n°22233940
nixnbk
Posté le 15-04-2010 à 13:59:55  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Citation :

Il a toutefois été mis en examen pour «tentative d'homicide volontaire» et écroué. Six autres personnes ont été mises en examen mercredi soir.

[:littlebill]

oui ça d'accord... mais ça sert a quoi de voter des lois si on ne les applique pas ? ... :/

Message cité 2 fois
Message édité par nixnbk le 15-04-2010 à 14:00:07

---------------
n°22233947
nixnbk
Posté le 15-04-2010 à 14:00:13  profilanswer

kley a écrit :

"C'est pas de ma faute, il est tombé sur mon couteau" staïle :o

2 fois :o

---------------
n°22233965
TheCreator
Posté le 15-04-2010 à 14:02:02  profilanswer

nixnbk a écrit :

oui ça d'accord... mais ça sert a quoi de voter des lois si on ne les applique pas ? ... :/

il faut etre clément tu comprend, ils sont jeunes et insouciants, ils n'etaient pas dans leur etat normal, et puis ils ont pas une vie facile, il fait les aider, tu vois, si ils ont fait ça c'est signe d'une detresse, il faut les aider, pas les punir  [:zaldarf]  

Spoiler :

sinon dans ma boite ya un balaise qui vous suit si vous allez buter le mec.

---------------
n°22234113
Georges Fr​esh
gangster à l'année
Posté le 15-04-2010 à 14:12:40  profilanswer

Ils n'ont pas à être plus sévèrement jugés parce que l'affaire a été médiatisée ou parce que le ministre l'a dit, faudra d'ailleurs lui expliquer que les pouvoirs sont séparés en France, il a pas son mot à dire, il laisse faire la justice.

---------------
Tu cherches ta femme (ou ta maman) ?
n°22234192
TheCreator
Posté le 15-04-2010 à 14:17:43  profilanswer

Georges Fresh a écrit :

Ils n'ont pas à être plus sévèrement jugés parce que l'affaire a été médiatisée ou parce que le ministre l'a dit, faudra d'ailleurs lui expliquer que les pouvoirs sont séparés en France, il a pas son mot à dire, il laisse faire la justice.

ils sont 15 a avoir tenté de tuer un mec, ils sont 15 a devoir etre punis extremement severement. c'est tout.

---------------
n°22234219
nightbring​er57
Posté le 15-04-2010 à 14:19:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

ils sont 15 a avoir tenté de tuer un mec gratuitement, ils sont 15 a devoir etre punis extremement severement. c'est tout.

[:aloy]

n°22234246
TheCreator
Posté le 15-04-2010 à 14:21:59  profilanswer

ne l'oublions pas :D

enfin de toute façon, a 15 sur 1, ya peu de chances pour que ce soit le mec seul qui ai fait le chaud [:tinostar]

---------------
n°22234281
Georges Fr​esh
gangster à l'année
Posté le 15-04-2010 à 14:25:14  profilanswer

TheCreator a écrit :

ils sont 15 a avoir tenté de tuer un mec, ils sont 15 a devoir etre punis extremement severement. c'est tout.

Ça c'est à la justice de le dire, c'est pas notre rôle, malgré ton post précédent où tu sembles dire que la justice est du côté des agresseurs et tout ça...

---------------
n°22234298
nightbring​er57
Posté le 15-04-2010 à 14:26:10  profilanswer

TheCreator a écrit :

ne l'oublions pas :D

enfin de toute façon, a 15 sur 1, ya peu de chances pour que ce soit le mec seul qui ai fait le chaud [:tinostar]

les 15 autres ont la responsablilité de pas l'avoir calmé, et probablement même l'inverse, et c'est pas moins grave...

n°22234311
TheCreator
Posté le 15-04-2010 à 14:27:18  profilanswer

Georges Fresh a écrit :

Ça c'est à la justice de le dire, c'est pas notre rôle, malgré ton post précédent où tu sembles dire que la justice est du côté des agresseurs et tout ça...

je trouve juste que les peines sont trop legeres, de façon générale.

le mec a eu le traumatisme de sa vie, le trou du cul qui l'a planté va avoir 1 an de taule, sortir apres 4 mois pour bonne conduite et de retour dans la rue. enfin ça c'est si il prend pas de sursis...

---------------
n°22234516
Georges Fr​esh
gangster à l'année
Posté le 15-04-2010 à 14:40:30  profilanswer

TheCreator a écrit :

je trouve juste que les peines sont trop legeres, de façon générale.

le mec a eu le traumatisme de sa vie, le trou du cul qui l'a planté va avoir 1 an de taule, sortir apres 4 mois pour bonne conduite et de retour dans la rue. enfin ça c'est si il prend pas de sursis...

Certes. Mais il faudrait prendre le problème à la racine plutôt que d'augmenter les peines ou d'envoyer plus de flics à Grenoble, c'est pas ça qui dissuade vraiment.  
Je serais curieux de savoir la condition sociale des 15 personnes impliquées dans cette agression, ça m'étonnerait qu'ils soient de Corenc ou de Bernin... enfin c'est un autre problème.

---------------
n°22234551
SOF40
Posté le 15-04-2010 à 14:42:24  profilanswer

bref, on arrête la politique? :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°22234847
TheCreator
Posté le 15-04-2010 à 15:04:39  profilanswer

SOF40 a écrit :

bref, on arrête la politique? :o

nan [:je rage]

---------------
n°22235230
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 15-04-2010 à 15:30:39  profilanswer

Georges Fresh a écrit :

Je serais curieux de savoir la condition sociale des 15 personnes impliquées dans cette agression, ça m'étonnerait qu'ils soient de Corenc ou de Bernin... enfin c'est un autre problème.

Ca semble logique en effet, ils descendaient du tram, et le tram va pas dans ces bleds  [:aloy]

Message édité par Baodai38 le 15-04-2010 à 15:31:08
n°22235806
belzedar
Oh don piano
Posté le 15-04-2010 à 16:04:25  profilanswer

Georges Fresh a écrit :

Certes. Mais il faudrait prendre le problème à la racine plutôt que d'augmenter les peines ou d'envoyer plus de flics à Grenoble, c'est pas ça qui dissuade vraiment.  

Toi tu as pas vu le C dans l'air que j'ai posté  [:luc@s]

n°22236683
nixnbk
Posté le 15-04-2010 à 17:01:36  profilanswer

TheCreator a écrit :

Spoiler :

sinon dans ma boite ya un balaise qui vous suit si vous allez buter le mec.

t'as trouvé une nouvelle boite ?

---------------
n°22236699
TheCreator
Posté le 15-04-2010 à 17:02:51  profilanswer

nixnbk a écrit :

t'as trouvé une nouvelle boite ?

not yet :/

d'ailleurs si quelqu'un a un plan pour du taf (meme temporaire) en info et reseau/infographie/photo/n'importe quoi, je veux bien.

---------------
n°22237209
_tchip_
Posté le 15-04-2010 à 17:36:36  profilanswer

nixnbk a écrit :

En même temps ça sert à quoi pour un ministre de se pointer comme une fleur pour se faire prendre en photo par les caméra et annoncer qu'on va faire une loi spéciale pour condamner 3 mecs (alors qu'elle est deja bien fournie pour ça). Ils ferait mieux de pondre des texte sur la législation fiscale, sanitaire ou ailleurs, enfin là où ça sert le pays quoi...

---------------
He likes the taste...
n°22237312
_tchip_
Posté le 15-04-2010 à 17:45:32  profilanswer

TheCreator a écrit :

Ouais mais le rôle de la justice quand une vie à été détruite, c'est pas d'en détruire 15 autres.  
Plutot que de pondre des lois sur la duré de la condamnation ils feraient peut petre mieux de corriger ce qui se fait à l'intérieur et comment on en sort.

J'avais pas vu le pseudo+profil  :lol:

---------------
He likes the taste...
n°22237642
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 15-04-2010 à 18:18:58  profilanswer

Georges Fresh a écrit :

andre_prigent a écrit :

Sauf que depuis la séparation des pouvoirs, Hortefeux n'a pas son mot à dire concernant l'éventuelle sanction puisque c'est le jury qui délibère. Et comme il le sait très bien, il fait donc une annonce pipeau en connaissance de cause.  :non:

C'est MON texte  :kaola:

---------------
L'humanité est surévaluée
n°22237819
kley
Miaou !
Posté le 15-04-2010 à 18:32:41  profilanswer

_tchip_ a écrit :

En même temps ça sert à quoi pour un ministre de se pointer comme une fleur pour se faire prendre en photo par les caméra et annoncer qu'on va faire une loi spéciale pour condamner 3 mecs (alors qu'elle est deja bien fournie pour ça). Ils ferait mieux de pondre des texte sur la législation fiscale, sanitaire ou ailleurs, enfin là où ça sert le pays quoi...

+1, on en a un peu marre du style Sarkozy "vous allez voir, ça va changer, on va punir ces salauds bien comme il faut", au lieu de s'occuper des vrais problèmes qui en sont justement à l'origine...

D'ailleurs, j'ai lu un article intéressant dernièrement : http://www.minorites.org/index.php [...] a-qui.html

n°22237866
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 15-04-2010 à 18:38:02  profilanswer

Vu que l'on est sur un problème soit disant unidimensionnel, autant attaquer par les 2 bouts en même temps. Pendant que l'on attaque à la racine on s'occupe aussi des pousses qui dépassent en attendant que tout soit affecté. Le soucis c'est que ce qui se passe sous terre on voit pas, alors que punir celui qui est allé trop loin ça peut faire la une  :sweat:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°22237914
belzedar
Oh don piano
Posté le 15-04-2010 à 18:44:43  profilanswer

Ce problème ne date pas d'hier et il y a des lois pour cela. Le problème c'est qu'elles ne sont pas appliquées.

n°22240035
_tchip_
Posté le 15-04-2010 à 23:17:03  profilanswer

kley a écrit :

D'ailleurs, j'ai lu un article intéressant dernièrement : http://www.minorites.org/index.php [...] a-qui.html

En fait il fallait dégager les immigrés des les années 60 :o

---------------
He likes the taste...
n°22243472
belzedar
Oh don piano
Posté le 16-04-2010 à 11:52:00  profilanswer

Année 75 le temps qu'ils finissent les constructions :o

n°22244546
nixnbk
Posté le 16-04-2010 à 13:49:44  profilanswer

_tchip_ a écrit :

En fait il fallait dégager les immigrés des les années 60 :o

et les renvoyer chez eux, en Algérie :o

---------------
n°22248819
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2010 à 19:26:44  answer

Georges Fresh a écrit :

Roh putain le discourt de merde...on atteint des sommets ma parole...
Un véritable baratin de première, si au lieux de zoomer sur ce genre de fils de putes qui soit disant ont une vie de merde, une situation familiale de merde, il faudrait se focaliser sur ceux qui on la rage et qui viennent des mêmes quartiers mais qui réussissent quand même. Tin' mais c'est abusé ce social unilatéral, on leur construit des gymnases qu'ils crament, des stades de foot qu'ils détruisent, c'est bon là, on donne assez pour ce genre de cas soc'...

n°22248973
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 16-04-2010 à 19:45:37  profilanswer

Je donne pas mon avis parce que personnelement j'ai pas envie de dériver question politique sur ce topic, on va encore se le faire locker, toujours est-il que je serais plutôt du côté de gatt...

Faut arrêter de les plaindre, j'ai été dans la merde moi aussi (peut-être pas au même point, j'en sais rien en fait) mais toujours est-il que je crame pas tout ce qui me passe sous la main, ceci y compris les voitures des gens / poubelles / gymnase...

On est pas chez les bisounours ici et tant qu'il y aura pas de peine exemplaire et bah faut s'attendre a ce que ce soit toujours la merde !  :o  

Juste a titre d'exemple, j'ai un collègue qui descendais de chez lui et il a perdu le contrôle de sa bagnole en dépassant des autres personnes, et il a glissé, percuté une glissière de sécurité et fait des tonneaux, avant de percuter une autre voiture qui arrivait en face !
Résultat il s'est fait les ligaments et les deux personnes de la voiture d'en face ont été blessés (pas extremement grave de mémoire).
Et au final, avec le choc il a un trou de mémoire et c'est un flic qui a arrangé a sa sauce l'incident !
Bref, annulation du permis, grosse amende et prison avec sursis !

J'aimerais bien comparer les peines encourue par les 15 individus juste pour "rigoler" !  :o  

Enfin, j'pense qu'un bon retour du service militaire "a l'ancienne" remettrais pas mal de jeunes esprits dans le droit chemin, enfin je dis ça je dis rien hein...

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°22249009
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2010 à 19:50:24  answer

SladShot a écrit :

Je donne pas mon avis parce que personnelement j'ai pas envie de dériver question politique sur ce topic, on va encore se le faire locker, toujours est-il que je serais plutôt du côté de gatt...

Faut arrêter de les plaindre, j'ai été dans la merde moi aussi (peut-être pas au même point, j'en sais rien en fait) mais toujours est-il que je crame pas tout ce qui me passe sous la main, ceci y compris les voitures des gens / poubelles / gymnase...

On est pas chez les bisounours ici et tant qu'il y aura pas de peine exemplaire et bah faut s'attendre a ce que ce soit toujours la merde !  :o  

Juste a titre d'exemple, j'ai un collègue qui descendais de chez lui et il a perdu le contrôle de sa bagnole en dépassant des autres personnes, et il a glissé, percuté une glissière de sécurité et fait des tonneaux, avant de percuter une autre voiture qui arrivait en face !
Résultat il s'est fait les ligaments et les deux personnes de la voiture d'en face ont été blessés (pas extremement grave de mémoire).
Et au final, avec le choc il a un trou de mémoire et c'est un flic qui a arrangé a sa sauce l'incident !
Bref, annulation du permis, grosse amende et prison avec sursis !

J'aimerais bien comparer les peines encourue par les 15 individus juste pour "rigoler" !  :o  

Enfin, j'pense qu'un bon retour du service militaire "a l'ancienne" remettrais pas mal de jeunes esprits dans le droit chemin, enfin je dis ça je dis rien hein...

Nos gentilles assistantes social vont leur trouver tout un tas de circonstances atténuantes et ils s'en sortiront largement mieux que si c'était toi qui en avait blessé un parce que tu te défendais...vive cette belle France  [:silicone]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  442  443  444  ..  1886  1887  1888  1889  1890  1891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)Topic sur les insolites de yahoo!
[Topic Société] Les problèmes de voisinageTopic Véliplanchistes
[Topic Unique] Le topic des expatriesSondage : etes-vous de droite ou de gauche ?
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)