| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 marsPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 09:29:27 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... | Ils aiment leur voiture ou le TGV Message édité par kham le 01-12-2025 à 09:41:01 |
ranjtou | Sacré sujet à debat en tout cas sur HFR le velo vs la qualite de vie vs la distance du logement vs le taf |
Gnomovtt |
Nmz |
|
Gnomovtt |
kagoum38 La vie est une souffrance. |
Nmz |
|
Bear'sBeard |
|
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 11:13:00 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Yor_le_Bourrin |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
J'ai beau être vélotaffeur convaincu, franchement ce topic il pique... J'arrive pas à y tenir dans le temps Tu as oublié une bonne partie qui t'explique qu'il faut vélotaffer en lycra moulant les mollets épilés
Sur l'axe du tram de TPTB c'est plutôt les feux que les bouchons. Donc des bouchons, j'en vois pas trop |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 01-12-2025 à 13:03:10 --------------- Mon 500px & flick R |
clicmaster |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
skylight Made in France. | Attendez que les enfants grandissent, vous allez bien vous retrouver régulièrement autour d'un rouge le moment venu Message édité par skylight le 01-12-2025 à 23:25:23 |
skylight Made in France. |
|
gunth18 |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
titouns |
|
Caylayron |
|
kley Miaou ! | Je confirme pour ali pour les petites pièces d'électronique, et ça arrive plutôt vite maintenant (si on en a pris pour 10€ mini of course). |
mockfella |
Il y a moyen de trouver des composants de qualité sur Ali ? C'est pour restaurer un vieil ampli alors je vais pas mettre des trucs pourris qui vont me niquer le son... / --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Nmz |
|
mockfella |
J'irai jeter un œil chez Ali, je cherche des refs particulières. Merci C'est triste pour les magasins d'électronique physique mais c'est vrai que c'est logique. --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
picateam!!! Ultimate Lurker |
--------------- 1+1=1 |
kaillou38 mouton à numéro |
picateam!!! Ultimate Lurker | oui je sais, je repondais au post de titouns ! --------------- 1+1=1 |
froggycorp |
-> https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ali & amazon, si c'est pour du 3v cela va, sinon c'est fortement déconseillé pour du montage 220 Message cité 1 fois Message édité par froggycorp le 03-12-2025 à 20:10:51 |
titouns |
|
mockfella |
Merci pour le lien, ça peut être intéressant effectivement ! Ça faut chier parce que j'ai déjà préparé mon panier chez digikey mais bon, je vais pas faire le difficile en plus --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Guigui |
Il y a Conrad aussi, ça fait une paye que j'ai pas acheté des composants, mais ils avaient un choix assez large à l'époque. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars | |