| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
|---|---|
GenGis_K | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 20:12:18 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
nightbringer57 | l'arrêt Polygone scientifique c'est le bus 34 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Il passe par chavant et victor hugo. Enfin voilà, t'as pas mal de choix pour te loger. Et puis au pire t'as le vélo (ville la plus plate de France !). |
GenGis_K |
|
nightbringer57 | oui mais il monte pas au polygone scientifique non? |
GenGis_K | Si, Gare vers St Egrève en passant par l'avenue des Martyrs.
Message édité par GenGis_K le 12-04-2010 à 23:41:13 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 09:15:55 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | On capte combien de chaine TNT à Gre ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
LightKyle | --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Groody Utilisez MES smileys § | Merde, prq j'en ai que 9 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
LightKyle | Il déconne chez moi en tous cas. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Groody Utilisez MES smileys § |
belzedar Oh don piano | C dans l'air qui traite le sujet de l'agression:
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | C'est décidé, dès que je sort sur Gre je prends la MagLite histoire de pouvoir me servir de la fonction gourdin intrinsèque, en plus de la fonction flashbang visuel Message édité par Natopsi le 13-04-2010 à 23:14:57 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
knahos Question Reality... | tin j'espère qu'ils vont retrouver les 15 bouffons et leur mettre sévère dans la gueule --------------- Not my place in time, not my place in space. |
belzedar Oh don piano |
|
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
GenGis_K | On en parlait à la pause café ce matin: La nouvelle arme d'auto-défense, c'est le paquet de cigarettes Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 13-04-2010 à 23:36:17 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Le tout c'est de faire trainer le moment ou le refus arrive. Genre : hé mec, t'a pas une clope? Bien sur tenez.fait genre cherche dans la poche, vérifie la présence du taser T'aurai pas du feu aussi? Bien sur tiens numéro de la police pré composé sur le téléphone, gourdin localisé. Tain merci, t'aurai pas 2 euro pour le bus? Nan. Oué vas y toi, viens on le tabase ce ringar. Pzzzt boum paf. Allo la police, j'ai du boulot pour vous --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Message édité par knahos le 14-04-2010 à 01:03:40 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Message cité 1 fois Message édité par andre_prigent le 14-04-2010 à 01:49:21 --------------- L'humanité est surévaluée |
belzedar Oh don piano | l'article lemonde (il date d'hier matin): http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html |
belzedar Oh don piano | Le principal suspect dans l'agression de Grenoble en garde à vue
|
nightbringer57 | ca y est je vous laisse tous seuls 3 jours pour les vacances et cay dayjà le bordayl |
belzedar Oh don piano | Lynchage de Grenoble : l'auteur présumé des coups de couteau s'est rendu
|
BaCkFiRe I ● Tokyo | Ahhh ça faisait longtemps que j'avais pas eu un petit échange sympathique à base de "sale fils de p*te", "j'descends j'te n*que la gueule enc*lé" et salutations par doigt d'honneur avec un conducteur de camionnette qui à priori n'a pas compris le concept de feu rouge/feu vert et passage piéton --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
SladShot DERP GARAGE gold member | Moi je connais ce concept !!! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars | |