| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
|---|---|
mimil9 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 09:37:00 ![]() ![]() |
Yor_le_Bourrin |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Baodai38 Son of a preacher man |
Même réponse que hier : ça sert à rien de comparer avec d'autres pays qui n'ont pas les mêmes legislations. En Europe tu n'auras pas de reconnaissance faciale, et encore moins d'IA, sur des caméras. PS : si tu cherches la Mafia chinoise, ils sont dans le triange d'or, pas la peine de caméra, on sait qu'ils sont là bas Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 27-11-2025 à 10:26:00 |
pwarlk |
Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 27-11-2025 à 10:58:38 |
froggycorp |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
mimil9 |
|
pwarlk |
Dans un monde idéal tu embauches plus de PN et d'enquêteurs, quand tu vois le nombre de dossiers par enquêteur et dans les tribunaux, tu comprends bien que c'est pas des caméras qui changeront la face du monde. Ça permet les coups d'éclats comme retrouver qui a muré la permanence d'une future députée, mais pour ma roue de vélo pliée sous une caméra, ça n'a pas été jugé digne de passer sur la pile des accès aux enregistrements des caméras
Après tu fais ce que tu veux, tu peux continuer à dire que la mairie pourrait tout changer de son côté, mais même si tu devenais maire demain tu ne pourrais pas régler ce problème Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 27-11-2025 à 11:49:38 |
mimil9 |
Message cité 1 fois Message édité par mimil9 le 27-11-2025 à 12:34:58 |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 12:33:13 ![]() ![]() |
tails38 |
Plus besoin de software type genetec qui te permet de suivre un individu entre tes flux en direct ou post incident sans avoir des cameras qui se couvre mutuellement durant tout la traque.
Message édité par tails38 le 27-11-2025 à 13:29:02 |
mirkadog |
|
pwarlk |
|
Guigui |
En tout cas au niveau local tu peux rien faire clairement. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
froggycorp |
|
mimil9 |
|
froggycorp | C'est le concept |
Yor_le_Bourrin | Les humains c'est très surfait. Rien ne vaut une surveillance AI combinée à l'envoi de drones punitifs |
tails38 | Une caméra coutera toujours moins cher qu'un humain ... Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 30-11-2025 à 12:55:48 |
ranjtou |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Baodai38 Son of a preacher man |
J'ai vu une com passer récemment, BAM Grenoble fermé définitivement Problème d'application de normes européennes, trop coûteuses. Mais BAM Chambéry a réouvert |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
Message cité 3 fois Message édité par ll0zz le 01-12-2025 à 15:52:39 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 30-11-2025 à 17:06:53 |
Raoul Guinness |
froggycorp |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tails38 |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 30-11-2025 à 20:29:01 |
tails38 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
gunth18 |
Si c'est un choix de vie ça illustre bien qu'on a pas tous les mêmes priorités. Si c'est pas un choix, ben condoléances Message cité 2 fois Message édité par gunth18 le 01-12-2025 à 08:30:35 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Pour les questions de choix, on est sur HFR et on sait bien que tout le monde choisit son taf, son salaire, n'a aucun problème de santé, revend sa résidence avec une PV en 1 semaine et fait ce qu'il veut Et qu'il y a des contingences et des événements dans la vie qui font que tu ne fais pas ce que tu veux quand tu veux. Et pas de problèmes, j'assume Message cité 1 fois Message édité par kham le 01-12-2025 à 09:16:12 |
Gnomovtt |
C'est un exemple diamétralement opposé au tien, je tire la caricature à l'autre extrême. Ca, je l'accorde volontiers Message cité 1 fois Message édité par kham le 01-12-2025 à 09:28:44 |
Gnomovtt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars | |