| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 20:44:18 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Guigui |
Donc ces datas sont très incomplètes. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
jcqs épais comme une brique | Cette carte est effectivement adossée aux éléments fournis par les fdo (gendarmes ou police, pas pompier). Donc effectivement très incomplète. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
kley Miaou ! | Effectivement il faudrait d'autres sources comme celles des pompiers...
Message cité 1 fois Message édité par kley le 07-11-2025 à 09:26:52 |
jcqs épais comme une brique | Je travaille justement sur une carte sur laquelle j'ai empilé les accidents de la carte au dessus et les points noirs de la fub (sur les 3 derniers baromètres vélo). Mon idée est qu'un accident par définition peut se produire à n'importe quel endroit, il faut donc varier les sources d'infos (et pas que des accidents) pour identifier les secteurs à enjeux --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
pwarlk |
|
tails38 |
|
guezpard tracteur à pédales | Tout à l'heure je passe en vélo sur la piste le long des quais, je vois que ça bouchonne sur le pont de la citadelle, un wesh en grosse merco qui essaye de faire 1/2 tour là :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 09-11-2025 à 19:30:26 ![]() ![]() |
mockfella | Ça n'aura pas fait long feu https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] re-1241076 Prochaine kimouss à la bobine avec les gauchisses ?
Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 12-11-2025 à 07:55:45 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
pwarlk |
|
SOF40 |
pwarlk |
|
SOF40 |
mockfella | Bonjour ! Une adresse pour rapidement (pour le 22/11 max) faire faire un flocage de maillot ? J'avais pensé à Décath mais visiblement ils ne proposent plus ce service Si possible Grenoble centre ou au moins à portée de tram. Merci Message cité 3 fois Message édité par mockfella le 12-11-2025 à 14:46:01 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 12-11-2025 à 14:48:53 --------------- Mon 500px & flick R |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Gnomovtt |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Decathlon le fait, à celui de la Tronche il me semble.
--------------- Mes Ventes :) |
Gnomovtt |
Et il n'y avait que les sportifs qui s'accrochaient Mais. Globalement ces dernières semaines c'est pas pire. En dehors des phases de changement de météo où on peut avoir du vent, c'est moins systématique que l'été Message édité par Baodai38 le 18-11-2025 à 08:16:25 |
gunth18 | Je suis quand meme impressionné de l'affluence cette semaine sur les chronovélos. Dans mes souvenirs ça devenait bien plus calme dès l'arrivée de conditions un brin hostiles. |
Gnomovtt |
|
apfel |
|
Raoul Guinness | Je viens de sortir de chez moi pour faire une petite course. En fait, y'a que chez moi (TPTB Le Haut) qu'il y'a de la neige. Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 21-11-2025 à 14:02:47 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Bear'sBeard | Le frangin au bout de la voie sur berge me dit qu'il y a 10cm.
|
Gnomovtt |
jcqs épais comme une brique | 10cm de neige sur ma terrasse à smlv, ça tient sur les toits. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
|
kley Miaou ! |
|
ranjtou | à mon tour eventuellement.
Message cité 2 fois Message édité par ranjtou le 22-11-2025 à 04:12:45 |
Raoul Guinness | Chez mes parents, le mec qui est entré sans demander l'autorisation et sans avoir les clés, ne s'est pas trop pris la tête. Il a pris un morceau de bois de chauffage qu'il a utilisé comme marteau. Peut-être qu'il avait un tournevis mais pas sûr.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars | |