| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 marsPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
pwarlk | Reprise du message précédent :
Message édité par pwarlk le 26-11-2025 à 12:02:28 |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 12:00:22 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kaillou38 mouton à numéro | Ah non, pardon, je sais pas pouquoi j'ai retenu ça, c'est bien clair dans le texte
Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 26-11-2025 à 12:20:36 --------------- ras |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
mirkadog |
|
pwarlk |
|
Guigui |
Bien sûr qu'il y a des gens qui décident (pas) avec leurs pieds et râlent des conséquences sans même réaliser la cause. Comme sur bien d'autres sujets Faudrait des chiffres quoi. Perso je maintiens que c'est pas la grande majorité qui a de vrais choix quand tu prends toutes les contraintes (emplois des conjoints, capacité d'endettement, enfants...)
Je peux pas, il n'y a plus de trains après 21h et c'est devenu impossible de venir dans cette ville morte en voiture maintenant
Ça a changé récemment, avant c'était interdit en effet
Voilà, mais pleins de gens pensent que si. Message édité par Guigui le 26-11-2025 à 13:54:23 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mimil9 |
|
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 26-11-2025 à 14:25:19 |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 14:23:59 ![]() ![]() |
mimil9 |
Message cité 1 fois Message édité par mimil9 le 26-11-2025 à 15:16:20 |
Baodai38 Son of a preacher man |
Message édité par Baodai38 le 26-11-2025 à 15:16:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars | |