| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
|---|---|
BaCkFiRe I ● Tokyo | Reprise du message précédent :
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 09:44:56 ![]() ![]() |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ben tu va a la decharge ! --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
kaillou38 mouton à numéro |
moi je passe les chercher (enfin si c'est pas trop trop loin) Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 13-03-2007 à 14:57:34 --------------- ras |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message cité 2 fois Message édité par BaCkFiRe le 13-03-2007 à 18:17:15 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
je suis a saint martin d'heres enfin si c'est un 17" qui marche, moi les photos, c'est pas un soucis... je peux passer demain pour les chercher si tu veux... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 13-03-2007 à 19:17:04 --------------- ras |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
edit : et oui demain y'a pas de soucis. Je te donne mon adresse en MP. Message édité par BaCkFiRe le 13-03-2007 à 19:20:18 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 19:19:46 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | ben je t'embarque tout, je vais pas t'en laisser la moitié --------------- ras |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
thibw | neige time |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pour une fois que la météo dit vrai --------------- Aloha |
LightKyle | Grrr. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
kaillou38 mouton à numéro | ben la, la neige est environ a 300m de gre --------------- ras |
LightKyle | Nan mais vous me faites peur là. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Il a neigé environ... 15mn --------------- Aloha |
Groody Utilisez MES smileys § | Ouais en RP aussi ce matin Message cité 1 fois Message édité par Groody le 19-03-2007 à 15:29:49 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
thibw |
Message édité par thibw le 19-03-2007 à 14:37:57 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Là ça neige de petit flocon plein pot Message édité par Sylver--- le 19-03-2007 à 14:42:32 --------------- Aloha |
gugus | ouai ces mini grelon de merde tombe dans ma cheminé ou y'a le caisson des enceintes |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est balo ça --------------- Aloha |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | ici, ça tombe bien à Montbonnot --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
SOF40 | a meylan aussi ^^ |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 15:56:48 ![]() Ouais ... fais chier |
Groody Utilisez MES smileys § | Si quelqu'un voit passer une bonne occaz pour un appart (avec box), libre pour avril/mai, faites moi signe svp.
skylight Made in France. |
|
Groody Utilisez MES smileys § | On me l'avait déjà conseillé, mais je parle de bouche à oreille, etc.
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Alors on est en final? --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
skylight Made in France. | Yep |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | suis arrivé pour la Fin sur TV grenoble donc a tou loupé --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
skylight Made in France. | tu y va, vendredi à morzine ?
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | non et deplus je ne suis pas le hockey --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
SOF40 | cool que les bdl soit en finale |
skylight Made in France. | Juste pour info, ceux qui cherchent des Wii sur grenoble, yen a à la fnac victor hugo aujourd'hui |
SOF40 | tu bosses a la fnac now? |
skylight Made in France. | non, mais je cherchais une Wii, et partout, c'est la rupture, ou alors avec reservation à l'avance... et j'en ai vu à la fnac hier... donc j'suis reparti avec |
gugus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars | |