| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 21:57:13 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 10-12-2025 à 22:10:21 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
core_t | Bah ouais justement !
Message cité 1 fois Message édité par core_t le 10-12-2025 à 22:14:21 |
Raoul Guinness | Il n'est pas actif tout le temps ce radar. Il me semble qu'il y a des horaires. le matin, en semaine, c'est à partir de 7h30 jusqu'à... je sais pas.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Gnomovtt |
Merci pour les infos, en fait je peux prendre la voie tout le temps vu que je suis en éléctrique maintenant Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 11-12-2025 à 08:30:45 --------------- Mon 500px & flick R |
Raoul Guinness | Oui, depuis début Aout, ca va beaucoup mieux mais j'évite de trop forcer. Vendredi dernier, je suis allé au ski avec Nmz. J'ai arrêté à 14h30 alors que, physiquement, je pouvais encore continuer.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kham Le temps passe trop vite... |
|
mockfella |
Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 11-12-2025 à 08:37:15 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 07:57:45 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
SOF40 |
tails38 |
Message édité par tails38 le 11-12-2025 à 16:24:27 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
SOF40 |
Gnomovtt |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
SOF40 |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 11-12-2025 à 21:53:31 --------------- Mon 500px & flick R |
SOF40 |
Guigui |
En effet :
Mais c'est ambiguë tout de même --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
SOF40 |
tails38 | Ce qui m'a supris c'était un article du DL indiquant que les clichés étaient revus par la PM de St égrève / fontanil .... |
pwarlk |
|
SOF40 | j'avais pas vu qu'il allait construire un "petit" ciné à Neyrpic --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Yor_le_Bourrin |
|
Gnomovtt |
SOF40 |
Baodai38 Son of a preacher man |
Leur choix de bière pression laisse à désirer par contre ! |
Gnomovtt |
Beanbob |
|
ranjtou |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Baodai38 Son of a preacher man |
L'épicurien j'ai du y aller une fois y'a 10 ans. Pas trop kiffé l'ambiance. Trop "guindé" pour pas grand chose. Pas spécialement de souvenir de la bouffe Moi quand je vais place aux Herbes, c'est pour finir interpellé par la maréchaussée ! |
SOF40 |
Guigui | En parlant de resto, testé L'Ardoise Gourmande (rue de Strasbourg) à midi c'était top. Petit resto, cuisine familiale de grande qualité, tout fait maison pour de vrai, accueil et ambiance très sympa. Je recommande fortement Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 18-12-2025 à 22:16:35 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars | |