| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
katia67 Green attitude | Reprise du message précédent : --------------- Dormir, coucher etc. .. |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 12:12:31 ![]() ![]() |
katia67 Green attitude | Un petit retour transmis par mp, messages d'origine :
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
- gab |
|
katia67 Green attitude |
- gab | Le retourner tous les combien, en gros ? edit : vais regarder la première page, tiens. Trouvé, tous les 15 jours au début, 3 mois ensuite Message cité 1 fois Message édité par - gab le 12-11-2012 à 18:02:33 |
katia67 Green attitude |
TMadMac | Hello ! Un petit tour aujourd'hui chez 3 "gros" du lit (merci katia pour les indications et idees L'idee c'est donc 2 lits en 90 cote-a-cote. Au final, apres tests courts (moins de 5 minutes par matelas), voici ce qu'il nous reste : * Simmons cormell : 700 ressorts + couche de 4cm de visco, hauteur totale de 24cms, aeration avec bande perimetrale integrale (no flip) * Latex lazzio : 16cms de latex en 83kg/m3 et hauteur totale de 23cms, 3 zones * Robustoflex zenit Silea : hauteur totale de 24cms et 9cms de mousse a memoire de forme * Tempur cloud 22 : 11cms de mousse HR, 5cms de couche "soutien" et 6cms d'une couche confort (qui permet notamment un accueil pas trop raide, mais dans une chambre fraiche) * "fascination" : un matelas visco naturel dont je ne me souviens plus l'epaisseur, avec aeration perimetrale integrale.
Si vous avez des remarques ou des suggestions pour quand nous y retournerons, je suis preneur. Ils sont tous pas loin dans une même zone commerciale. Et donc j'y retournerais pour faire un essai plus long sur les matelas retenus et faire mon choix. Ma femme les 5 lui vont : trop facile : pffff PS: pour les prix, ca tourne autour de 1800 pour le simmons ressort et le latex, 2200 pour les autres et 2600 le tempur. Si vous trouvez ca trop cher, indiquez-le nous Message cité 1 fois Message édité par TMadMac le 12-11-2012 à 18:34:13 |
TMadMac | Pas glop sans essai et en boutique en ligne
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Alors l'actuel : Pseudo futon de 8cm d'épaisseur, et jamais retourné parce que clouté Donc de mon côté : Ma femme : Merci énormément Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 12-11-2012 à 21:52:45 |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 21:52:27 ![]() ![]() |
katia67 Green attitude |
Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 12-11-2012 à 22:03:56 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
tbse78 | Bonjour a tous |
asters |
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
katia67 Green attitude |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
TMadMac | Vouais claire que le tempur j'ai trouvé ca ... trop englobant.
|
katia67 Green attitude |
asters |
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
bobodo |
|
asters |
tbse78 |
|
En réalité c'est un lit Ikea, pas la grande classe mais je voulais absolument des tiroirs sous le lit. En plus je n'y connais rien en sommier
Merci pour l'info
Ah oui, en 140*200, j'ai l'impression que c'est pas hyper standard ... Le 190 beaucoup plus. Mais j'aime bien avoir les pieds qui sortent du lit. Je ne veux surtout surtout surtout pas avoir les pieds dans le lit, ça me fait mal de les mettre en crabe. EDIT : Parce que je dors sur le ventre Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 13-11-2012 à 12:57:33 |
TMadMac | C'etait surtout que ca pouvait etre un latte sur rotules. La en latte fixe, un sommier a ressort ca peut le faire |
katia67 Green attitude |
Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 13-11-2012 à 13:15:44 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
TMadMac |
|
katia67 Green attitude |
TMadMac |
|
katia67 Green attitude |
warpc | Bonjour,
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
katia67 Green attitude |
Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 13-11-2012 à 18:23:39 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
darkangeldrow | Bonsoir à tous |
22Rickochet22 Duff powwaa ! |
|
katia67 Green attitude |
On cherche "cadre à lattes hêtre", du genre :
Message édité par katia67 le 13-11-2012 à 22:15:06 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 13-11-2012 à 23:13:27 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
TMadMac |
|
Je vais regarder si qui se fait en ressort alors ... Faut absolument prendre de l'ensaché ? EDIT : Ah oui, les lattes sont pas mal espacées ... Je vous trouve une photo. Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 14-11-2012 à 09:46:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |