| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
asters | Reprise du message précédent : --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 23:05:30 ![]() ![]() |
KibitO | Le rendez-vous, pas mal |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
kikiassos | Bonjours a vous tous
--------------- Google'o'phobe[:alarmclock1] |
KibitO |
|
malbech | Je l'ai acheté chez chambres et literie :
|
Gugus2000 Profil : Rien |
Message édité par Gugus2000 le 19-10-2012 à 13:55:42 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
katia67 Green attitude |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 21:56:36 ![]() ![]() |
katia67 Green attitude | Oui, les marques ont plusieurs gammes de produits selon les enseignes et le budget, mais en général le "pas cher" est composé d'une technologie précédente déjà amortie et d'un garnissage plus pauvre. L'avantage c'est qu'on peut au moins comparer et leurs sites web sont assez utiles pour cela. Quoique récemment j'ai vu toute une série Online@Attitude de Simmons sur pas mal de sites commerciaux avec un descriptif très succinct. Je doute que ce genre de gamme à la qualité incertaine soit bénéfique pour leur image --------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude | Article du Monde :
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
asters | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par asters le 22-10-2012 à 13:48:19 --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
katia67 Green attitude |
eXXelion |
Message cité 1 fois Message édité par eXXelion le 22-10-2012 à 15:36:54 |
katia67 Green attitude |
Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 22-10-2012 à 15:35:45 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
eXXelion |
|
katia67 Green attitude | De rien !
eXXelion |
|
katia67 Green attitude | Ça y est, j'ai percuté --------------- Dormir, coucher etc. .. |
migal |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Chez BUT en ce moment ils offrent 30€ en cas de reprise d'une ancienne literie + 100 jours d'essais
|
katia67 Green attitude |
unknown_person | Merci !
Message cité 1 fois Message édité par unknown_person le 24-10-2012 à 11:37:51 |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
unknown_person | Merci pour toutes ces réponses :-)
|
katia67 Green attitude |
unknown_person | Bon j'ai regardé sur à peu près tous les sites du FP, et j'ai trouvé ce BZ qui semble être un bon rapport qualité prix (et qui est en promo !) :
|
katia67 Green attitude |
unknown_person |
|
katia67 Green attitude |
unknown_person |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |