| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
KibitO |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 13:21:19 ![]() ![]() |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
KibitO | Ah oui et les caractéristiques sont contredites suivant le site Internet.. Exemple : http://www.monlitetmoi.fr/produit/ [...] ml#onglet1 annonce 26cm d'épaisseur. Bref, le nombre de ressorts ensachés comme l'a annoncé Katia dépendent de la taille du matelas.
Message édité par KibitO le 15-10-2012 à 13:32:42 |
KibitO | Youhouhou la Rolls Royce !! |
katia67 Green attitude | Bref, le prix neuf doit tourner autour de 1700€.
letrec | hello
|
katia67 Green attitude |
defjay | Vous avez des liens/info sur des comparatif/test de sommiers électriques ?
|
katia67 Green attitude |
Message édité par katia67 le 15-10-2012 à 18:12:31 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
sro1234 Seb | BOnsoir.
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 20:38:48 ![]() ![]() |
KibitO |
|
sro1234 Seb | Ah ben je viens d'avoir la réponse sur le 2eme sommier...
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
katia67 Green attitude | Si si c'est précisé :
katia67 Green attitude |
KibitO |
Ok Message édité par KibitO le 15-10-2012 à 21:02:01 |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
katia67 Green attitude |
Faral027 |
Message édité par Faral027 le 15-10-2012 à 21:41:34 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
sabr1401 |
Message édité par sabr1401 le 15-10-2012 à 22:30:13 |
sabr1401 |
Message cité 1 fois Message édité par sabr1401 le 15-10-2012 à 22:48:39 |
katia67 Green attitude | Pour avoir 8 ans il me semble qu'il faut un sommier Sealy, sinon c'est la garantie légale nationale qui s'applique. Selon leur site :
jeserlecter | Bonsoir
|
katia67 Green attitude |
sabr1401 |
|
Faral027 |
Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 16-10-2012 à 11:10:18 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
sabr1401 |
|
katia67 Green attitude | Pour la garantie c'est à préciser avec Sealy ou il faudrait un juriste connaissant le Code Conso.
KibitO |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
fambbo | Bonjour.
|
katia67 Green attitude |
Message édité par katia67 le 16-10-2012 à 17:28:41 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude | Black Label pour Simmons, Treca et Dunlop (même groupe, Cauval --------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude | Sur le papier Merinos est mieux niveau quantité de ressort et plus ferme en accueil.
KibitO |
|
asters | Après pas mal d'essai de matelas je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur.
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |