| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
bobodo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 13:35:01 ![]() ![]() |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
chery | bonjour
|
katia67 Green attitude |
KibitO |
|
fresh scrat ... scrat ... scrat ... | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par fresh le 04-10-2012 à 21:25:03 |
katia67 Green attitude |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 20:24:29 ![]() ![]() |
zycker | Salut à tous, Certainement une erreur de ma part que d'essayer au dessus du budget parce qu'avec un à 2000€ l'effet aurait aussi été remarquable. Donc ma question était la suivante : mieux veut-il acheter un matelas mousse entrée de gamme mais de marque ou un matelas à ressort entrée de gamme d'une marque magasin qui manque peut-être de ressort ? Pour l'instant c'est pour une personne, 75kg, position latérale et sur le dos, je dors sur un vieux Dunlop déformé qui me courbature le dos régulièrement avec un sommier à x lattes bien serrées acheté l'année dernière. Message cité 3 fois Message édité par zycker le 08-10-2012 à 09:20:43 |
eXXelion | Et voila achat effectue Merinos marabout.
Message cité 1 fois Message édité par eXXelion le 08-10-2012 à 10:06:14 |
eXXelion |
|
katia67 Green attitude |
KibitO | Pour les intéressés Treca, il y a en ce moment une très bonne offre d'un ensemble matelas + sommier chez Mobeco >> http://www.mobeco.com/literie-Trec [...] -2686.html Message cité 2 fois Message édité par KibitO le 09-10-2012 à 10:29:59 |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message édité par Gugus2000 le 09-10-2012 à 13:04:03 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
domoune | Bonjour,
|
migal |
Message cité 3 fois Message édité par migal le 10-10-2012 à 10:53:59 |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
migal |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
migal |
|
katia67 Green attitude | Je trouve que ça reste très cher pour du 500 ressorts --------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
migal |
|
katia67 Green attitude |
KibitO |
|
migal |
|
xaar75 | Bon finalement j'ai pris le top du top matelas savoirbeds, on ne vis qu'une fois
Message cité 1 fois Message édité par xaar75 le 27-11-2012 à 18:34:42 |
katia67 Green attitude |
chin jo | Je suis un peu étonné de vos prix / modèles. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 10-10-2012 à 22:19:15 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
KibitO |
|
asters | Bonjour à tous,
Message cité 3 fois Message édité par asters le 11-10-2012 à 11:58:18 --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
katia67 Green attitude |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
asters | @gugus2000 : oui on refléchi serieusement à prendre du 200 en longueur , il faut que je mesure bien ma chambre.
Message édité par asters le 11-10-2012 à 14:08:30 --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
KibitO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |