| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Gugus2000 Profil : Rien | Reprise du message précédent : --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 15:17:48 ![]() ![]() |
katia67 Green attitude | Je vais regarder mais il faut chercher :
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
KibitO | Vous n'imaginez pas à quel point je suis bien sur mon ensemble !! |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Bonjour, Ma compagne et moi envisageons de changer de literie pour un lit électrique. Alors, ça fait un peu "vieux" ou "hôpital", mais elle souffre pas mal du dos, voudrait pouvoir regarder la tv sans avoir mal, et accessoirement, j'ai facilement les jambes lourdes. Donc, tout ça réuni, on se pose la question. Pas facile de s'y retrouver parmi tous les produits, et les prix qui vont, à la louche, de 1000€ à 8000€... rien que ça. Aujourd'hui, nous avons vu un modèle Bultex Wave 520 avec des matelas Bultex Sepia. Dans la boutique, l'ensemble était affiché autour de 4400€ (en incluant des petites lampes led apparemment vendu 300€ (oui, la led est cher à produire J'aimerais donc savoir si certains parmi vous connaissent ce genre de produit, et ont un avis à partager dessus, et par ailleurs, quel est votre ressenti par rapport à l'achat d'un produit d'expo (avec 60% de remise). Merci Edit : j'ai oublié de dire que c'était pour du 2*80*200. Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 02-10-2012 à 00:11:51 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
22Rickochet22 Duff powwaa ! |
|
KibitO |
En effet, ces sommiers sont en général plus chers car complètement robotisés.
N'y a-t-il pas d'autres raisons pour que vous souhaitiez changer ? Car de bons matelas peuvent résoudre 90% de vos problèmes cités. Le seul point faible, c'est le mal de dos de votre femme. Je pense qu'elle souffrirait en regardant la TV assise, même avec de bons coussins. Les matelas à eau sont soit disant très bons pour le de dos mais encore une fois, très coûteux. Message cité 2 fois Message édité par KibitO le 01-10-2012 à 21:27:30 |
katia67 Green attitude |
KibitO |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 21:40:16 ![]() ![]() |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
KibitO |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Message édité par MiB75 le 02-10-2012 à 00:13:07 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Ce n'est pas tout à fait la raison.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
22Rickochet22 Duff powwaa ! |
|
katia67 Green attitude | Ben je réitère : pour la stabilité et le grincement il vaut mieux virer le support central et les coins et poser le sommier sur des vrais pieds.
Gugus2000 Profil : Rien | Bon voila c'est commandé
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
katia67 Green attitude |
fredolu Back in the 80's | Bonjour.
|
katia67 Green attitude |
fredolu Back in the 80's | Merci Katia.
|
c2800 |
|
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude | Je viens de voir un truc original, connaissais pas
Message cité 2 fois Message édité par katia67 le 03-10-2012 à 19:11:20 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
c2800 |
|
KibitO |
|
katia67 Green attitude |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
katia67 Green attitude |
KibitO | Effectivement ça peut être un plus pour les convertibles bas de gamme aussi parce qu'ils s'affaissent rapidement. |
katia67 Green attitude |
bobodo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |