| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 23:19:29 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Et un protège matelas par dessus le surmatelas --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Kevin Le Ronfleur Kevin Le Ronfleur | Attention : protège-matelas 100% coton !!
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ca parle pas mal de l'ensemble Mybed Sofitel mais vous en pensez quoi de l'ensemble du Mariott ?
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
cesy |
--------------- :) |
RAff | Yep, petit témoignage... j'avais passé quelques nuits chez un cousin sur un matelas COSMOS de chez MaLiterie et c'était vraiment bien, j'ai bien noté la ref pour voir les specs techniques (ressorts + latex, double face, fermeté 7/10...), et comme en ce moment il est en promo jusqu'au 09/03 j'ai passé commande (-50e de parrainage (d'ailleurs je peux dès maintenant parrainer si besoin Message édité par RAff le 04-03-2023 à 16:31:09 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
LeGrandMatheux Animateur |
+ très ferme tel je le souhaitais
-la house bas de gamme
Message édité par LeGrandMatheux le 04-03-2023 à 17:13:05 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Ludo13B | Avant d'acheter un protège matelas 100% coton, je vois des densités différentes qui vont en gros de 200 à 400 g/m².
Message cité 2 fois Message édité par Ludo13B le 04-03-2023 à 22:24:16 |
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 03:08:02 ![]() ![]() |
Guillaume1958 |
|
sodiumacid |
--------------- - Shit always sounds better in French - |
sodiumacid |
--------------- - Shit always sounds better in French - |
sverk |
Message édité par sverk le 10-03-2023 à 17:04:12 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Alors que tu préférerais y sentir une odeur de petite meuf piquante ? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
joey62 | J'ai eu la femme piquante bien avant le matelas |
manololecarolo | |
elmo75 | Bonjour tout le monde !
|
Guillaume1958 | J'ai un matelas analogue. La mousse de confort se creuse un petit peu. Le type de sommier lattes flexibles/rigides influe sur le ressenti. |
Kevin Le Ronfleur Kevin Le Ronfleur |
|
Azrael128 | Après moult essais, dans ma gamme de prix (autour des 400€) et dispo rapidement autour de chez moi, ma shortlist est réduite à deux références, toutes deux en marque distributeur :
Message édité par Azrael128 le 17-03-2023 à 21:50:03 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Edarios | Bonjour,
|
sverk |
Message édité par sverk le 18-03-2023 à 21:35:04 |
sverk |
|
babar35 |
|
sverk |
|
babar35 |
Message cité 1 fois Message édité par babar35 le 20-03-2023 à 07:42:22 |
Kevin Le Ronfleur Kevin Le Ronfleur | Le "sommier tapissier Bultex Confort ferme" de chez BUT peut être trouvé moins cher ailleurs sur le net, avec les pieds fournis.
|
sverk |
|
Raziel Noel sfini | Salut,
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
|
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
saya31 | Bonjour le forum,
|
cocodu95 | Hello, je cherche pour ma fille un combo sommier matelas de bonne qualité mais budget serré de 450€ max. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |