| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
iflow Pugface | Reprise du message précédent : Nous dormons sur le coté, j'ai oublié de le mentionner. EDIT: J'ai parcouru les magasins de literie autour de moi et aucune ne propose ces marques. Message cité 1 fois Message édité par iflow le 19-01-2023 à 11:16:01 --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 10:41:52 ![]() ![]() |
Kevin Le Ronfleur Kevin Le Ronfleur |
|
|
Carbon'R Fahren macht frei | Question d'IMC ou de poids absolu ? Je fais le même poids qu'eux mais plus dilué verticalement, et c'est dans les soutiens souples que je me sens le mieux --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
archeo | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par archeo le 19-01-2023 à 12:35:35 |
iflow Pugface |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
|
|
|
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 13:56:32 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | tiens, petite question. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
|
archeo | Et concernant la marque Hypnia, comme tu sembles bien connaître le marché, ça vaut quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par archeo le 19-01-2023 à 15:51:12 |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ |
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
iflow Pugface |
Je mets à jour nos besoin: Bien que nous soyons tout les deux avec de l'embonpoint, je suis le seul à dormir de coté en temps normal. Ma femme préférant sur le dos (elle dort de coté juste le temps de la grossesse..) Nous avons essayé une dizaine de modèles EPEDA, voici nos ressentis:
Les Reset sont chez Bultex en France, on dirait.
Est-il préférable de partir sur un compromis (surement moi qui devrait céder pour un acceuil "moelleux" ) ou que chacun prenne son 90x200 ? Message cité 1 fois Message édité par iflow le 19-01-2023 à 22:08:44 --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
|
|
|
archeo |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
t_juu | +Hello, |
tef le lutin |
|
|
|
t_juu | Merci pour le retour |
Carbon'R Fahren macht frei | Je continue mon tour des litiers : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Comme j'ai dit au gars du magasin local : "si vous avez un matelas sur lequel je m'endors en 30 sec dans le magasin, 5000€ c'est pas cher, si vous avez un matelas inconfortable, 1000€ c'est trop cher" --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
|
guigs41 | Bonsoir à tous,
Message cité 1 fois Message édité par guigs41 le 26-01-2023 à 11:07:35 |
|
guigs41 |
|
|
archeo | Avec cuvette, sans cuvette, c'est à dire ? |
guigs41 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Bonjour à tous, avez-vous des avis sur la marque Expersom ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |