| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
X-wing | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par X-wing le 11-01-2023 à 10:45:15 |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 10:41:58 ![]() ![]() |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | J'aurais tendance à dire que si tu ne veux pas sentir les ressorts il te faut un matelas entièrement en mousse ! Quand au sommier ça me paraît normal de sentir le renfort du milieux vu qu'il n'y a pas de latte a cet endroit, mais ça ne doit pas être gênant non plus sinon c'est que votre matelas est vraiment pas top Message cité 1 fois Message édité par crazytiti le 11-01-2023 à 14:18:06 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
gonc | Bon matelas acheté à Conforama, un Epeda 160*200 de large à ressorts (660 sur 140*190) 26cm de haut, accueil moelleux avec petite mousse mémoire de forme, 3 zones de confort. Le test avec ma compagne était bien, les soldes pas mal (le prix barré c'était n'imp Et niveau sommier par contre c'était assez cher (+de 400€) donc je prend sur Duvivier sur Ubaldi à 253€ pied compris. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Faluja Désanusseur de moules | Salut,
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ginjou Enjoy Everything | Hello, petite question pour les pros de la literie, les petites couches de confort c'est vraiment utile ou pas? J'hésite pour le moment entre un BODYGUARD de bett1 (j'ai déjà un matelas similaire en amazonbasics 90 x 190 et voudrait passer en 140x190), ça https://www.laredoute.fr/ppdp/prod-549129113.aspx et ça https://www.lematelas.fr/matelas-me [...] ousse.html . Ayant déjà un matelas type bodyguard, je sais déjà à quoi m'en tenir et je sais que j'aime bien le côté moins dur H3 et que le H4 est un peu trop ferme pour moi. Sinon, c'est bien le 140x190 et pas 140x200 qui est plus répandu en france n'est-ce pas? (histoire de pas galérer pour chopper des drap-housse. Merci pour l'aide Message édité par ginjou le 11-01-2023 à 18:39:23 |
Kevin Le Ronfleur Kevin Le Ronfleur |
|
X-wing |
|
X-wing |
|
dagasco |
|
bluesnakes |
Pour éviter ça, soit passer sur une autre techno (mousse, tu as essayé le latex?), soit changer de marque et/ou monter en gamme : j'ai l'impression que le problème diminue quand il y a beaucoup plus de ressorts, et un accueil plus epais ou en mémoire de forke (sans qu'il disparaisse complètement). |
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 13:56:45 ![]() ![]() |
elfen8 | Bonjour!
|
Guillaume1958 |
|
X-wing |
|
elfen8 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Message édité par Kevin Le Ronfleur le 16-01-2023 à 13:29:25 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
|
demars | Je me permets de upper le message, car le changement de page a dû le rendre invisible
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
J'ai dormi pendant mes 5 années californiennes sur :
Message édité par gilou le 17-01-2023 à 12:31:29 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
|
demars |
|
FrenchyEve |
|
RedLabel |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
J'ai effectivement acheté un lit pour le confort de ma copine --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ZYX68 |
|
demars |
|
FrenchyEve |
|
|
iflow Pugface | Pour le soutien très ferme, c'est en rapport avec notre morphologie ? Nous dormons sur le coté, j'ai oublié de le mentionner. EDIT: J'ai parcouru les magasins de literie autour de moi et aucune ne propose ces marques. Message cité 1 fois Message édité par iflow le 19-01-2023 à 11:16:01 --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |