| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Maricejohn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 17:45:51 ![]() ![]() |
Maricejohn |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 08-06-2022 à 23:29:48 |
mobinealt | Si je litige Paypal, même si le site à mis la clé sous la porte vous pensez que je serais remboursé ?
Message cité 1 fois Message édité par mobinealt le 09-06-2022 à 05:48:16 |
tec29 |
|
FrenchyEve |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Et tu oublies le salaire autoproclamé du liquidateur en 1er élément de destination des sous...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | et ils rouvriront un site miroir avec les mêmes aux commandes... le temps que la liquidation soit prononcée. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
FrenchyEve |
|
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 15:16:15 ![]() ![]() |
mobinealt | Sylvain tu pourras nous faire un article à propos de la débâcle d'Otello sur ton blog ? |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Sans compter les audits inutiles grassement payés aux potes, j'ai connu cela dans une boite (qui fut néanmoins rachetée), des audits tellement creux qu'à côté le travail de Mme Fillon comme assistante parlementaire, c'est du stakhanovisme.
Message édité par gilou le 09-06-2022 à 16:49:44 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mobinealt | FLASH INFO SPECIALE : https://forum.quechoisir.org/matela [...] 52-10.html xxThommyxx - 09 juin 2022, 09:39 J'ai eu le gestionnaire au téléphone. Je confirme que l'ensemble de SLEEPWELL, c'est à dire à minima 101 Nuits et Otello Matelas sont en liquidation. De nombreux litiges avec les transporteurs sur les livraisons et reprises des matelas, notamment période covid, sur une entreprise pas vraiment taillée pour assumer les volumes, auraient mis l'entreprise en difficulté (étonnant non ?) Le gestionnaire me dit ne plus avoir accès aux outils de gestion des sites et mails, (forcément si on arrête de louer le serveur Il s'attache à honorer les commandes passées, mais n'assumera naturellement pas le service client, le SAV et les reprises. Tout sera à voir avec le mandataire chargé de la liquidation. Autant vous dire que c'est réglé, on devra faire avec nos matelas.
En prime je ne trouve rien à propos des liquidations sur Paypal... J'espère que Paypal remboursera (900€) même si son compte ne doit plus être approvisionné, ptn je porte vraiment la poisse Message cité 1 fois Message édité par mobinealt le 09-06-2022 à 17:03:32 |
Maricejohn | [Modération : Prénom, nom et téléphone retirés suite à demande de droit à l’effacement des données personnelles] Alors pour mettre un peu d'eau au moulin des magouilleurs : La société SLEEPWELL (matelas otello et 101 nuits) qui est en liquidation appartient à 51% à X. Source : https://data.inpi.fr/entreprises/85 [...] #851613521 X détient 100% des parts de la société Le Matelas Vert. Source: https://data.inpi.fr/entreprises/83 [...] #831600812 X a aussi la marque Vaudou Sport et un magasin de literie à Jaux qui se partage la même société: Vaudou Sport SASU Source: https://www.societe.com/societe/vau [...] 74078.html Ce brave monsieur détient à 100% la société MatNat (avec un capital social de 100€) qui vends des matelas sur le site matelasnaturel.com (pour mémoire cette société avait le site lematelastalalay.fr et avait fermé le site l'été passé sans rien dire... Monsieur X a aussi un blog: sylvainb12.fr. Malgré le démenti de celui-ci et sa fausse excuse pour le nom et l'adresse utilisée lors de l'enregistrement du nom de domaine, il a fait une erreur que seulement X pouvait faire: utiliser son numéro de portable dans la fiche: xx xx xx xx xx Double source : https://www.afnic.fr/noms-de-domain [...] 12+&tld=fr et pour prouver que ce numéro appartient bien à X : https://courrierdumeuble.fr/wp-cont [...] E-2020.pdf en page 113 Donc pour résumer, cette seule personne a à minima au moins 4-5 sites de vente de matelas, ferme les sites sans prévenir, ferme les boîtes et influence les forums avec ses faux comptes. Et le plus drôle c'est qu'il n'a jamais fabriqué un seul matelas. C'est juste un vendeur qui prend les gens pour des c... et qui n'assume pas quand il se plante. Réfléchissez bien avant d'acheter un matelas vert ou un vaudou ... ce sera sûrement les suivants à fermer Et pour les gens floués par les matelas otello vous pouvez toujours appeler ce brave monsieur, vous avez son numéro de portable maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Marc le 19-09-2022 à 17:49:32 |
mobinealt |
Je me permets, je pense qu'on est nombreux à préférer les visuels aux textes :
Cette chutzpah maximale
Le "courrier du meuble" annonce régulièrement les liquidations, je pense qu'ils ne vont pas louper celle d'Otello/101nuits. Message cité 1 fois Message édité par Marc le 19-09-2022 à 17:49:42 |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 09-06-2022 à 19:46:56 |
mobinealt |
|
|
lucas-hood |
Message édité par lucas-hood le 09-06-2022 à 20:23:48 |
Maricejohn |
Message édité par Maricejohn le 09-06-2022 à 20:44:22 |
mellowdia |
|
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 13-06-2022 à 16:22:08 |
FrenchyEve | Donc la société était en cessation de paiement en décembre et a continué à prendre des commandes sur des matelas qu'elle n'avait pas en stock... |
mobinealt |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bah d'après ça il a clairement fait de la merde et aurait dû arrêter toute activité en décembre dernier |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | après pour 101nuits, j'imagine qu'il vendait les stocks d'occasion qu'il avait
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 14-06-2022 à 23:03:08 |
FrenchyEve |
L'autre raison classique pour laquelle y'a un autre nom c'est qu'il a déjà coulé des boites et a une interdiction de gérer prononcée par le tribunal de commerce. Ceux là en général tu retrouves ensuite la compagne, les parents ou autres membres de la famille qu'on prend par les sentiments pour mettre leur nom sur les papiers (et le tribunal de commerce n'étant pas dupe, à la faillite suivante il dénonce un gérant de fait et et se retourne contre le gars, mais comme ca va rarement au delà d'amendes que le gars paiera jamais parce qu'ayant organisé son insolvabilité, ca n'aide pas à la confiance...) Message édité par FrenchyEve le 15-06-2022 à 08:38:44 |
roger21 | une remarque et une question : l'autre jour je suis passé à mon carrefour à la recherche de draps housse, il n'y en a plus en 190, il n'y a que du 200 ... en même temps pour les matelas épais ça doit pouvoir passer ? pour les autres ça va flotter (edit: les rayons étaient pleins, c'était pas une fin de stock, c'était plutôt une nouvelle politique concernant la taille les draps/matelas) est-ce que ça reste raisonnable, quand on recherche du très ferme, de poser le matelas sur un sommier tapissier avec lattes actives plutôt que de le changer pour un en lattes passives (j'ai du mal a évaluer la perte de fermeté et je suis biaisé par le coût supplémentaire si je dois le changer) Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 15-06-2022 à 09:24:42 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
HellBouy | Salut la communauté,
Message cité 1 fois Message édité par HellBouy le 15-06-2022 à 21:41:04 |
FrenchyEve |
|
roger21 | oui et en plus le jersey est moins cher en général
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
bluesnakes |
En ce moment tu peux avoir -30% sur le Emma Original (avec l'inscription à la newsletter et le code promo dans la newsletter), ce qui le met à un peu plus de 400€
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Emma le fait directement maintenant...mais le prix n'est pas intéressant...seulement 20% de réduction |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |