| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 14:44:53 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | et des oreillers en latex? Message édité par qhyron90 le 22-09-2021 à 15:15:20 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | là je conseillerais 2 matelas de 80 x200 |
sylvainb12 sylvainb12.simplesite.com |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
xcomm | J'aurais dit une mousse.
Message édité par xcomm le 27-09-2021 à 21:03:10 |
thibault01 | Concernant le matelas vert, voici un avis avec descriptifs détaillés : https://tousaulit.com/le-matelas-vert-avis/ . En tout cas, nettement mieux qu'IKEA d'après mon expérience. |
|
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 13:09:26 ![]() ![]() |
FrenchyEve | une couverture lestée c'est pour mieux noyer les portées de chatons sans avoir besoin de rajouter des cailloux dans le paquet avant de le jeter à la rivière Message cité 2 fois Message édité par FrenchyEve le 29-09-2021 à 15:06:45 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2021 à 15:21:38 ![]()
|
bischopp | Bonjour Forum |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | tu l'as testé? |
bischopp | J'ai essayé le matelas de Darty.. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 2350€ ça me parait fou
|
--------------- http://sylvainb12.simplesite.com/ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | si y a 9 couches c'est forcément luuuuxe |
bischopp | J'ai pris en photo la plaquette de présentation ds le mag..je joindrais demain les caractéristiques.. |
bischopp | La plaquette du Darty indique:
Message cité 1 fois Message édité par bischopp le 30-09-2021 à 19:51:52 |
bischopp |
|
Trotamundos |
Personne ou presque n'en a jamais parlé sur le topic, marrant Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 02-10-2021 à 08:19:53 |
jadou2291 | Bonjour,
|
xcomm |
Message édité par xcomm le 02-10-2021 à 12:15:16 |
Trotamundos |
Message cité 2 fois Message édité par sylvainb12 le 03-10-2021 à 20:56:27 |
titov_hfr | Hello, est-ce que l'on peut se renseigner pour une chauffeuse (1 place) sur ce topic ? |
bischopp |
Message édité par bischopp le 04-10-2021 à 20:20:03 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
fugacef |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
hitmachin | Je te confirme que le Hévéalay est TRÈS mou. C'est le matelas le plus souple que j'ai jamais vu. Personnellement j'adore. Aucun point de pression pour moi et mes 60kg. J'ai un sommier à lattes rigides et ça reste vraiment mou, je n'imagine pas une seconde y mettre un sommier à lattes souples, ça serait vraiment trop... Après, les gabarits plus importants ont l'air de moins aimer. Je serais curieux de le comparer au double hévéa. A l'occasion, je passerai à la boutique parisienne pour le voir.
|
lucas-hood |
|
lucas-hood |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le double hevea côté dur j'ai vraiment kiffé en magasin |
FrenchyEve |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |