| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent : Message édité par eclaireur le 12-10-2020 à 16:25:04 |
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 15:39:08 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Faut demander à Kyna son retour.
Message édité par PierrotLeDingue le 12-10-2020 à 17:45:17 |
valentin | L’oreiller Dodo conseillé ici est valide |
eclaireur |
|
glun En route pour la Super Glun! | pour s'endormir sur le côté et ensuite sur le dos, vous avez quoi comme oreiller à conseiller? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
sylvainb12 sylvainb12.simplesite.com |
|
jl51 |
Moi je viens d'en commander deux en latex naturel qui devraient arriver je ne sais pas quand... pour dormir essentiellement sur le côté (et un peu sur le dos). Mais dans ces positions, je pense qu'il faut viser un oreiller assez épais et assez ferme (surtout pour dormir sur le côté). Après pour ce qui est de la matière, peu importe. Il faut veiller tout de même à éviter les matériaux trop synthétiques qui donnent une sensation de chaleur assez désagréable (certains modèles 100% synthétiques comme les Tempur pourraient néanmoins être suffisamment bien conçus pour que ça ne soit pas un inconvénient, à tester). Message édité par jl51 le 13-10-2020 à 22:43:05 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 16-10-2020 à 21:45:05 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Malm ce sont des lattes actives. Pour un matelas à ressort il faut des lattes passives. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 18:43:19 ![]() ![]() |
jl51 |
|
steven55 | Directement le Tréca mon avis perso tout dépends si tu a fait l'essais mais niveau qualité treca Message édité par steven55 le 20-10-2020 à 13:12:22 |
GrandLu |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Tu peux pas comparer Ikea dont le métier c'est de vendre des meubles en kit et qui vend en plus des matelas. C'est pas son métier de base et les matériaux utilisés sont basiques. Je ne dis pas que leurs matelas sont mauvais mais tu n'as pas la même qualité de les matelas fabriqués par les marques. C'est pas comparables.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jl51 |
|
GrandLu |
|
jl51 |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | je suis désolé mais ta question n'a aucun sens....
Message cité 1 fois Message édité par superdeug2 le 20-10-2020 à 23:05:11 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
GrandLu |
Message édité par GrandLu le 20-10-2020 à 23:51:58 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Je n’ai aucun soucis avec ça et je ne le prend pas mal, j’espère que toi non plus. Ok est ici pour s’entraider avec nos expérience et nos avis aussi. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
|
--------------- http://sylvainb12.simplesite.com/ |
takumi86 |
GrandLu |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
alm54 |
|
rhaegal | non pas d'avoir, c'est un échange avec un modèle "équivalent" et ils te font éventuellement un avoir pour la diff (mais limité) Message édité par rhaegal le 22-10-2020 à 13:10:26 |
alm54 |
|
Mitch2Pain | Retour sur notre nouveau lit: Matelas HÉVÉALAY - 180*200 1500€ Après 3 semaines d'utilisation on est très satisfaits Message édité par Mitch2Pain le 24-10-2020 à 14:42:32 |
GrandLu |
|
gug42 | Hello,
Dodo, blanrêve : acceptable ? Merci d'avance ! Message édité par gug42 le 25-10-2020 à 21:57:49 |
bertrand_205champion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |