Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

 


Je dors sur un matelas :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  617  618  619  ..  732  733  734  735  736  737
Auteur Sujet :

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!

n°60580845
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 27-08-2020 à 13:54:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Targan82 a écrit :

Je n’ai rien lu au dessus je sors d’un essayage Ergosleep avec essai avec une machine qui mesure les points de pressions franchement sympa . 3000€ matelas et sommier en 180x220


Par contre les points de pressions sont mesurés qu'à partir d'une seule position ?

mood
Publicité
Posté le 27-08-2020 à 13:54:50  profilanswer
 

n°60583409
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 27-08-2020 à 17:54:34  profilanswer
 

Et dormir une nuit ne permet pas de se faire un avis définitif sur sa nouvelle literie. C’est mini 15 jours pour que son corps et la literie s’adaptent.
 
Quand j’étais passé sur un Simmons millésime j’ai cru que je m’étais planté tellement il me semblait dur et les réveils un peu courbaturé ou avec douleurs aux épaules les jours suivants m’ont presque convaincu de le rapporter.  
 
Et puis ça a disparu au point qu’ensuite j’ai vraiment vu les bénéfices. Plus fatigué au réveil, plus fatigué en journée, plus de douleurs aux épaules ni au dos. C’était même l’inverse quand je dormais chez des amis ou à l’hôtel, difficile de changer une fois habitué.  
 
Je dis pas que c’est la règle pour tous le monde mais 5 min dans un magasin ou 1 nuit n’est pas suffisant.


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°60586090
MLG
Posté le 28-08-2020 à 01:09:08  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

Je ne manquerai pas de venir raconter mon expérience ici.

 

Sinon quelqu’un ici a aussi une hernie discale l4 l5? Niveau choix matelas  :p

 

Ma femme.. et ca s'est clairement amélioré (au point de faire annuler l'opération chirurgicale)  depuis qu'on dort sur un smood (+ sommier à latte passive). On avait essayé le casper qui était trop ferme. Il faut donc pas forcement miser sur des matelas fermes même si on entendais souvent dans le passé qu'en cas de problème de dos le mieux était de dormir sur une "planche".

 

Lors des essais en magasin, on etait parti sur quelque chose de radicalement différent, qui n'aurait sans doute pas convenu !

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 28-08-2020 à 01:09:55
n°60590726
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 28-08-2020 à 14:38:34  profilanswer
 

sylvainb12 a écrit :


 
Salut Targan,
 
Un matelas n'est pas un médicament. C'est pas parce qu'un Dupont va ne plus ressentir de douleur après uun matelas quelconque sur ses L4 - L5 que Martin doit acheter ce matelas pour que sa L4 et L5 soit soulagé  :heink:  
 
Il y a une infinité de paramètres qui rentrent en jeu ;
-1ere question, est-ce une discopathie dégénérative, dans lequel cas, pas de solution magique, meme en literie.
-Le poids de la personne
-Sa profession (TMS, assis toutes la journée, mouvements du quotidien)
-Situation familiale (un jeune papa qui porte son enfant tous les jours va bien le sentir passer)
-La position de couchage
-L'age (on ne se remet pas des douleurs de la même façon à 30 ans et 60 ans)
-la taille (Les grands ont plus souvent des soucis de dos car plus de poids repose sur les lombaires)
-L'exercice quotidien. Le secret est le maintien de la ceinture abdominale (Si Dupont fait du sport et s'entretient et ne ressent plus de douleur, Martin qui ne fait rien n'est pas garanti d'avoir les même résultats)
-La nutrition/hydration (cela joue sur la musculature en général, il ne faut pas imaginer se soigner sans prendre en compte la base fondamentale de toute cure. Des muscles toniques c'est la garanti d'une structure morphologique plus tonic, qui soulage donc les point faibles du dos...)
-etc
 
En sommes, le seul conseil logique est d'éviter un matelas dur sur lequel viendraient s'écraser contre un matelas est de privilégier un accueil doux, (peu importe la marque) tant que celui-ci maintien et accueil.
 


 
Salut, bah je suis informaticien donc principalement assis, et je me suis flingué le dos à coup de déménagements dans une ancienne fonction, et surtout jeune papa, qu'est ce que j'ai porté les enfants en sortant de la crèche, une d'un côté, maxi-cosi de l'autre.
 
Ici je fais l'école du dos, ça consiste en ergo et kiné > étirement et musculation douce.  
 
 


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°60590742
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 28-08-2020 à 14:40:01  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


Par contre les points de pressions sont mesurés qu'à partir d'une seule position ?


 
https://www.ergosleep.com/fr
 
Tu te mets dans une petite pièce entourée de rideau et deux matelas séparés mesure allongé et sur le coté les points de pression, ça te sors un graphique comment le sommier doit être réglé. C'est impressionnant le sommier à zéro, et réglé la différence de soutien.  :love:


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°60590746
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 28-08-2020 à 14:40:29  profilanswer
 

MLG a écrit :


 
Ma femme.. et ca s'est clairement amélioré (au point de faire annuler l'opération chirurgicale)  depuis qu'on dort sur un smood (+ sommier à latte passive). On avait essayé le casper qui était trop ferme. Il faut donc pas forcement miser sur des matelas fermes même si on entendais souvent dans le passé qu'en cas de problème de dos le mieux était de dormir sur une "planche".  
 
Lors des essais en magasin, on etait parti sur quelque chose de radicalement différent, qui n'aurait sans doute pas convenu !


 
Putain j'espère que ça va m'aider aussi à juste déjà passer une nuit complète sans me réveiller, je suis atomisé!


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°60590986
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 28-08-2020 à 15:00:06  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


 
Tiens d'ailleurs ça serait cool d'avoir ton avis car je vois que niveau Matelas c'est Recticel (Bultex, Beka, Lattoflex) et d'autres produits qu'on a pas trop l'habitude de voir en France.


 
J'ai essayé là bas du Swissflex, super confortable, mais le vendeur était le beau fils un jour semaine, je n'ai pas senti la connaissance du produit. C'était ce matelas par défaut pour mal de dos. On était bien dessus c'est sûr mais 3500€ juste le matelas. Ici avec ergosleep, j'ai eu un matelas ressorts en sachets, avec mousse d'accueil sympa et le sommier réglable le lit et les oreillers latex réglagle 3 couches, pour 3700€ réduction de 15% comprise.


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°60591027
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 28-08-2020 à 15:02:53  profilanswer
 

Prévision  de livraison mardi dans la journée. Seul jour ou je suis seul. Livraison en bas de l'immeuble, avec mes soucis de dos actuel ca va être pratique :o


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°60591050
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 28-08-2020 à 15:05:31  profilanswer
 

Tu demandes au livreur de t'aider ? Au pire tu files un billet.

n°60591067
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 28-08-2020 à 15:06:48  profilanswer
 

Je pense faire ça oué


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
mood
Publicité
Posté le 28-08-2020 à 15:06:48  profilanswer
 

n°60594176
Masure
Posté le 28-08-2020 à 21:09:33  profilanswer
 

Masure a écrit :

Petit feedback de ma commande chez lematelastalalay.  
 
Commandé le 27 juin, commande toujours "en cours".
Je les ai appelés hier, ils ont de gros délais et m'ont annoncé encore 1 mois.
 
Si tout se passe bien je devrais être livrée 2 mois et demi après ma commande.
 
Point positif, pas de mal à les joindre.


 
hévéalay reçu et mis en place. 1ère impression top [:xp1700]  
 
Accueil de fou, aucun point de pression et on est bien soutenu. Reste à voir ce que ça va donner demain matin.
 
Le Novopur de Novoly que nous avions testé nous avez dès le premier test semblé ferme à l'accueil. Sentiment que l'épaule ne s'enfonce pas assez et sensation d'épaule machée le matin. Ici rien à voir.


---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°60594192
Snedronnin​gen
Posté le 28-08-2020 à 21:11:29  profilanswer
 

Salut les amis !
 
Avec ma femme on va partir sur du 180x200 pour remplacer notre vieux 140 sur lequel on commence à ne plus pouvoir dormir sereinement...
Le budget est autour de 1000€ pour le matelas en lui-même.
 
On a une double question.
 
On pensait partir sur ce matelas : https://www.camif.fr/matelas-hevean [...] 75850.html
Des avis sur ce modèle ? Ma femme veut éviter les ressorts et préfère le latex (mhh !). L'idée est d'avoir du ferme avec un accueil moelleux.
 
Enfin pour le sommier. Vous pensez que les cadres de lit + sommier Ikea peuvent faire l'affaire ?
Initialement on pensait partir sur un sommier tapissier "traditionnel" type : https://www.camif.fr/sommier-confor [...] 87079.html
Mais on est un peu réfractaire à l'idée de ne pas avoir de cadre de lit.
 
Du coup on a vu ça : https://www.ikea.com/fr/fr/p/malm-c [...] s99019086/
Le Malm avec Lonset.
Mais on se dit... est-ce que ce n'est pas un peu con de mettre 1000€ dans un matelas si c'est pour le mettre sur des lattes IKEA ?
Vous avez des avis ? Un retour ?
 
Merci !!!

n°60595446
elfy57
Posté le 28-08-2020 à 22:36:19  profilanswer
 

Bonjour
Nous sommes sur le point de changer notre literie. 3 matelas restent en course : Swissflex versa 22 / Lattoflex zen et Diroy Frisson
 
Swissflex et Lattoflex 100% latex naturel / Diroy 20% naturel
 
Nous sommes perdus
Auriez vous des avis sur ces 3 produits  
Merci

n°60601030
GrandLu
Posté le 29-08-2020 à 19:47:19  profilanswer
 

Premier retour de ma commande Le Matelas Vert :
 
- un peu déçu de voir que les « soldes » se poursuivent sous un autre nom. Faut croire que c’est tout le temps -30% chez eux. Ce qui m’inquiète pour la qualité du produit.
 
- apres plus de 10 jours sans la moindre nouvelle (ce qui n’est pas rassurant quand on claque 1400 balles) ma commande vient enfin de passer « en cours de préparation ».
 
C’est clairement pas des pros du commerce. J’espere que ce sont des pros du matelas !

n°60601177
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 29-08-2020 à 20:12:43  profilanswer
 

https://www.lematelastalalay.fr/produit/hevealay/
 
pareil chez talalay :o
 
-40%
 
je crois que le hevealay était à 1199€ le 160x200 au moins cher que j'ai pu voir :o
 
 
je serais quand même très curieux de tester ce matelas mais les frais de retour ça fait ièch
 
vivement qu'ils proposent paypal :o

n°60601990
eraser2k
Posté le 29-08-2020 à 22:06:52  profilanswer
 

GrandLu a écrit :

Premier retour de ma commande Le Matelas Vert :
 
- un peu déçu de voir que les « soldes » se poursuivent sous un autre nom. Faut croire que c’est tout le temps -30% chez eux. Ce qui m’inquiète pour la qualité du produit.
 
- apres plus de 10 jours sans la moindre nouvelle (ce qui n’est pas rassurant quand on claque 1400 balles) ma commande vient enfin de passer « en cours de préparation ».
 
C’est clairement pas des pros du commerce. J’espere que ce sont des pros du matelas !


 
j'ai aussi commandé chez eux et j'ai eu la meme réaction que toi sur ces 30% ! moi qui les croyaient en dehors de ce genre de stratégie, ca commence fort.
perso ma commande est à 'en cours de préparation' depuis le 22/08 et ca n'a pas bougé :(


Message édité par eraser2k le 29-08-2020 à 22:07:48
n°60602386
mimil57
Posté le 29-08-2020 à 23:01:49  profilanswer
 

Si quelqu'un à un ami belge pour l'import : https://www.lidl-shop.be/fr-BE/acties/slapen-w2035  
 
Je ne sais pas ce que ça vaut

n°60602734
Corleone_6​8
Posté le 30-08-2020 à 00:45:36  profilanswer
 

Au fait, quelqu'un a testé les produits Velfont ?
On m'offre un protège matelas imperméable et thermorégulateur, car j'avais peur d'avoir chaud avec la couche confort du matelas. https://velfont.com/fr/product/prot [...] 3-couches/

 

Et j'ai vu qu'ils font aussi des taies d'oreiller, ça pourrait m'intéresser si les retours sont bons. (enfin si ça fonctionne)

Message cité 1 fois
Message édité par Corleone_68 le 30-08-2020 à 00:46:24

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°60602776
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 30-08-2020 à 01:17:50  profilanswer
 

Zeph51 a écrit :

Conclusion de mon aventure matelas, ca s'est fini a Ikea :S
 
J'ai fais le tour des quelques boutiques Alsaciennes. J'ai vu des choses tres sympa comme un T-Cross de chez Epeda, mais ca restait hors budget.  
 
Chez Confo, ils ont des matelas "marque confo" assez confortables mais sans retours précis sur la durée de vie, j'ai fais au plus simple: ikea morgedal "latex".
Il ne durera pas une vie, mais en attendant, ca sera toujours moins pire que le mousse mourant qui est dans notre lit.


 
Je crois bien que ça va finir pareil pour moi, surement avec le hokkasen en 160 faut que je rachète sommier et tour de lit  :fou:  (mais ça m'économise un surmatelas en plus :o)


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°60603558
shebangz
Posté le 30-08-2020 à 10:48:33  profilanswer
 

Sans critiquer la marque, après 2 mois d’essai j’ai toujours aussi mal au dos avec notre matelas Tediber. Un peu moins si je prends un oreiller très plat mais je n’avais pas ces douleurs avec mon anciens matelas avec ressorts ensachés. Votre avis ? Je laisse tomber et je procède aux retours ?  
 
Si oui, vous me conseillez quel autre marque ou magasin (Nantes) ?

Message cité 2 fois
Message édité par shebangz le 30-08-2020 à 10:48:49
n°60603654
GrandLu
Posté le 30-08-2020 à 11:01:18  profilanswer
 

shebangz a écrit :

Sans critiquer la marque, après 2 mois d’essai j’ai toujours aussi mal au dos avec notre matelas Tediber. Un peu moins si je prends un oreiller très plat mais je n’avais pas ces douleurs avec mon anciens matelas avec ressorts ensachés. Votre avis ? Je laisse tomber et je procède aux retours ?  
 
Si oui, vous me conseillez quel autre marque ou magasin (Nantes) ?


 
C’est exactement la raison pour laquelle je prends un autre matelas.  
Au debut le tediber me convenait, bien qu’un peu ferme. Mais ca me rassurait par rapport a mon vieux matelas tout mou.  
Et puis j’ai laissé passer le délai. Je le regrette un peu. (Juste un peu parce que ca va me permettre de meubler la chambre d’amis)
Mes maux de dos n’ont fait qu’empirer. Aujourd’hui, ce sont eux qui me reveillent. Je ne peux pas rester au lit plus de 7h30/8h. Moi qui suis un gros dormeur, ca m’ennuie.  
Si après 2 mois ca ne va pas, je te conseillerais de changer. Meme si la marque est chouette et le service client plutot sympa.

n°60605231
Mitch2Pain
Posté le 30-08-2020 à 14:59:06  profilanswer
 

Marrant les tarifs chez talalay:
Le PACK: 3235€
Les éléments du pack séparés: 2 216,40€
 
https://zupimages.net/up/20/35/mhtx.png
 
 :heink:

n°60606121
GrandLu
Posté le 30-08-2020 à 16:38:11  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Marrant les tarifs chez talalay:
Le PACK: 3235€
Les éléments du pack séparés: 2 216,40€
 
https://zupimages.net/up/20/35/mhtx.png
 
 :heink:


 
Cet amateurisme est terrifiant. Ca vaut pas mieux que les margoulins des ventes privees sur les parkings. Le produit est peut etre bien, mais ces méthodes contribuent à tuer le secteur francais de la literie.
 
Comment faire confiance aux produits s’il est vendu de cette façon ?

n°60607707
Mitch2Pain
Posté le 30-08-2020 à 20:15:57  profilanswer
 

Je suis chaud pour prendre sommier + matelas mais il y a très peu d'info sur le sommier: https://www.lematelastalalay.fr/pro [...] %e2%80%af/
 
"20 lattes flexibles" Oui ? et ?
Actives ? Passives ? Largeur ? Espacement ? Zones ?
 
Les mecs veulent vendre à distance et ne fournissent même pas les infos de base...
 
Je crois que je vais aller voir ailleurs pour le sommier.

n°60607765
senden
Posté le 30-08-2020 à 20:22:28  profilanswer
 

GrandLu a écrit :


 
C’est exactement la raison pour laquelle je prends un autre matelas.  
Au debut le tediber me convenait, bien qu’un peu ferme. Mais ca me rassurait par rapport a mon vieux matelas tout mou.  
Et puis j’ai laissé passer le délai. Je le regrette un peu. (Juste un peu parce que ca va me permettre de meubler la chambre d’amis)
Mes maux de dos n’ont fait qu’empirer. Aujourd’hui, ce sont eux qui me reveillent. Je ne peux pas rester au lit plus de 7h30/8h. Moi qui suis un gros dormeur, ca m’ennuie.  
Si après 2 mois ca ne va pas, je te conseillerais de changer. Meme si la marque est chouette et le service client plutot sympa.


 
Pour ma part, ça a été la cata après un peu plus d’1 an. Le matelas s’affaisse. Rien à faire avec le service client, les règles de prise en charge sont tellement strictes, que malgré mon mal de dos apparu depuis quelques temps, il n’y a rien à faire.

n°60607784
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 30-08-2020 à 20:25:43  profilanswer
 

senden a écrit :


 
Pour ma part, ça a été la cata après un peu plus d’1 an. Le matelas s’affaisse. Rien à faire avec le service client, les règles de prise en charge sont tellement strictes, que malgré mon mal de dos apparu depuis quelques temps, il n’y a rien à faire.


 
 
c'est quoi les conditions qu'ils demandent?

n°60607817
senden
Posté le 30-08-2020 à 20:29:24  profilanswer
 

Faut mettre deux pack d’eau avec un balais pour démontrer que ça s’enfonce de plus de 2.5 cm (je crois que c’était ça).
 
Autant te dire que mise à part avoir un trou dans le matelas c’est inatteignable.  
 
Suffit de lire les quelques commentaires négatifs sur Google, les symptômes sont les mêmes. Les seuls avis positifs sont ceux donnés quelques jours/semaines après la livraison...après ça change de disque.
 
J’ai mis un sur confort de matelas dessus, en attendant de digérer le tarif et avant de m’acheter un nouveau matelas d’une marque plus classique. Fini à tout jamais pour moi ces marques startup nation.

n°60608012
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 30-08-2020 à 20:54:31  profilanswer
 

je suis tjs satisfait de mon Emma ceci dit :o
 
mais mon prochain matelas sera un latex/talalay/troulala :D
 

n°60608141
rogermajax
Posté le 30-08-2020 à 21:10:59  profilanswer
 

Salut,
 
Je voudrai avoir l'avis de pros parce que je m'y perds dans ces histoires de latex naturel. Est-ce que les matelas ci-dessous sont avec du latex d'origine naturelle (avec 85% de latex issu d'hévéa) ?
https://www.grandlitier.com/matelas [...] 0_x_190_cm
https://www.grandlitier.com/matelas [...] 0_x_190_cm
 
Merci !

Message cité 2 fois
Message édité par rogermajax le 30-08-2020 à 21:11:42
n°60608232
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 30-08-2020 à 21:21:29  profilanswer
 

rogermajax a écrit :

Salut,
 
Je voudrai avoir l'avis de pros parce que je m'y perds dans ces histoires de latex naturel. Est-ce que les matelas ci-dessous sont avec du latex d'origine naturelle (avec 85% de latex issu d'hévéa) ?
https://www.grandlitier.com/matelas [...] 0_x_190_cm
https://www.grandlitier.com/matelas [...] 0_x_190_cm
 
Merci !


 
et ça?
 
https://www.lematelastalalay.fr/produit/hevealay/
 
 
pour la moitié du prix :o
 
https://www.lematelasvert.fr/matela [...] latex.html
 
encore moins cher :o

n°60608277
rogermajax
Posté le 30-08-2020 à 21:27:06  profilanswer
 

C'est pas une réponse à ma question  :o
Imagine que pour une raison ou pour une autre, je suis obligé de le prendre chez grand litier...


Message édité par rogermajax le 30-08-2020 à 21:28:58
n°60608465
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 30-08-2020 à 21:47:36  profilanswer
 

shebangz a écrit :

Sans critiquer la marque, après 2 mois d’essai j’ai toujours aussi mal au dos avec notre matelas Tediber. Un peu moins si je prends un oreiller très plat mais je n’avais pas ces douleurs avec mon anciens matelas avec ressorts ensachés. Votre avis ? Je laisse tomber et je procède aux retours ?  
 
Si oui, vous me conseillez quel autre marque ou magasin (Nantes) ?


 
Oui 2 mois c’est plus qu’il n’en faut pour s’habituer à son nouveau matelas. Renvoi le et part sur autre chose. Tu peux essayer tous ceux qui font 100 nuits d’essais mais c’est toujours chiant de devoir renvoyer et se retrouver sans matelas quoi.
 
Vraisemblablement ta position de couchage n’est pas satisfaisante et ne soulage pas ton dos faudrait comprendre pourquoi le fait d’utiliser l’oreiller plat te soulage un peu. C’est peut être la qu’il faut creuser pour voir quel type de matelas te conviendrait.
 
Le problème c’est que tu n’es pas tout seul, le matelas qui va t’aller n’ira peut-être être pas à la personne qui partage ton lit


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°60608772
GrandLu
Posté le 30-08-2020 à 22:24:31  profilanswer
 

rogermajax a écrit :

Salut,
 
Je voudrai avoir l'avis de pros parce que je m'y perds dans ces histoires de latex naturel. Est-ce que les matelas ci-dessous sont avec du latex d'origine naturelle (avec 85% de latex issu d'hévéa) ?
https://www.grandlitier.com/matelas [...] 0_x_190_cm
https://www.grandlitier.com/matelas [...] 0_x_190_cm
 
Merci !


 
Je ne suis pas pro mais je vais essayer de te répondre. Ils disent tous les deux qu’ils sont 100% en latex d’origine naturelle (donc minimum 85% d’hevea, et 15% ou moins d’agents de charge issus de la petrochimie).  
 
La subtilité c’est l’endroit où on met le 100%. Ici c’est 100% latex d’origine naturelle, qui n’est naturel qu’à 85% ou un peu plus selon la norme.  
 
Les pros, j’ai bon ?

n°60609934
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 31-08-2020 à 09:10:22  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

je suis tjs satisfait de mon Emma ceci dit :o
 
mais mon prochain matelas sera un latex/talalay/troulala :D
 


 
c'est quoi talalay ? Genre la rolls des matelas ?

n°60610088
Batou
Posté le 31-08-2020 à 09:35:12  profilanswer
 

Passé commande de mon Simmons l'exception ce week-end, livraison fin octobre :/

n°60610209
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 31-08-2020 à 09:49:29  profilanswer
 

Batou a écrit :

Passé commande de mon Simmons l'exception ce week-end, livraison fin octobre :/


Si y a un truc pour la litetie à retenir c'est ça... les délais sont horribles. Tu m'étonnes que ikea soit si plébiscité...

 

Je suis livré demain par maliterie.com via geodis. Quasiment 1 semaine de retard... je suis fatigué entre les uns et les autres...


Message édité par glun le 31-08-2020 à 09:50:27

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°60611061
takumi86
Posté le 31-08-2020 à 11:17:29  profilanswer
 

Pareil
Commande passée le 10 juillet chez la Compagnie du lit pour mon epeda (ensemble matelas et sommier), je devais être livré il y a 10 jours mais epeda avait envoyé uniquement le matelas, le sommier étant encore en fabrication.
Je devrais normalement recevoir ma commande cette semaine, je me demande quelle excuse ils trouveront si ce n'est pas le cas :o

 

edit : livraison à priori à partir du 10 septembre maintenant :sleep:


Message édité par takumi86 le 31-08-2020 à 12:45:44
n°60612932
kleane
Posté le 31-08-2020 à 14:43:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aimerai avoir votre avis sur mon futur achat (dans la semaine).  :jap:  
 
De mon côté : Jeune (23 ans), léger (62kg voire moins, je me suis pas pesé depuis quelques temps), taille moyenne-petit (1m75). Je serais seul à dormir sur le lit, et j'ai tendance à m'endormir sur le côté, et rarement sur le dos.
 
Pour le matelas je me suis arrêté sur le Matelas Simmons Feeling Soft en 120x190
Par contre pour le sommier je n'ai aucune idée vers quoi me diriger...
 
Avez-vous des conseils pour le sommier ?
 
Le site sur lequel je compte commander le matelas est-il fiable  (crealiterie) ? https://i.ibb.co/GkGVMj8/Capture-d-e-cran-2020-08-31-a-14-22-22.png
 
1200euros étant le prix le moins cher que j'ai pu trouver  
 
(J'ai un budget de 2000euros grand max pour matelas + sommier)
 
Merci d'avance.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par kleane le 31-08-2020 à 14:44:47
n°60613156
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 31-08-2020 à 15:01:55  profilanswer
 

Agmoh a écrit :


 
c'est quoi talalay ? Genre la rolls des matelas ?


 
 
j'en sais rien
 
tout le monde tripait dessus :o
 
ça m'a donné envie d'essayer un jour :lol:

n°60614594
FrenchyEve
Posté le 31-08-2020 à 17:05:47  profilanswer
 

kleane a écrit :

Bonjour,
 
j'aimerai avoir votre avis sur mon futur achat (dans la semaine).  :jap:  
 
De mon côté : Jeune (23 ans), léger (62kg voire moins, je me suis pas pesé depuis quelques temps), taille moyenne-petit (1m75). Je serais seul à dormir sur le lit, et j'ai tendance à m'endormir sur le côté, et rarement sur le dos.
 
Pour le matelas je me suis arrêté sur le Matelas Simmons Feeling Soft en 120x190


sans avis sur le matelas, mais je tique sur les dimensions. Si tu n'as pas un probleme absolument critique de place (genre matelas posé sur une mezannine de 120 de large), je te conseillerais de prendre un 140 de large au moins. Parce que meme si tu dors seul pour l'instant ca ne sera pas toujours le cas et à 2 dans un lit de 120 de large, pour les cabrioles ca va mais pour dormir , dur dur (et encore plus si c'est occasionnel et que chacun n'est pas habitué aux bruits et mouvements de l'autre) . Et pour les draps-housse, 120 c'est pas du tout du standard (90, 140 ou 160 sont les largeurs "basiques", avec 190 ou 200 en longueur) . On a un canapé qui se transforme en lit d'appoint de 110 de large à la maison et ca a été la galère pour les draps...

n°60615440
GrandLu
Posté le 31-08-2020 à 18:51:29  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
 
j'en sais rien
 
tout le monde tripait dessus :o
 
ça m'a donné envie d'essayer un jour :lol:


 
C’est une méthode de fabrication du latex qui donne plus de moelleux, entre autres avantages, et qui coûte habituellement les yeux de la tête

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  617  618  619  ..  732  733  734  735  736  737

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucleLe topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc...
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planeteFermeture de mon topic => pourquoi au juste?
Le topic des ronfleurs ![topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM
Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing[Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR