| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 10:25:01 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 27-05-2020 à 10:28:18 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Farside24 Lyon |
--------------- Achats/ventes | MSI X570 Unify - R7 5700X3D - RTX3080 FE |
v1nc3nt69 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par v1nc3nt69 le 27-05-2020 à 14:13:34 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pour ceux qui ont déjà commandé chez Emma, c'est toujours la foire leurs annonces de livraison ? Les mecs dans un mail ils me disent 3 choses différentes : J'ai reçu ce mail le 20/05 et à ce jour sur le site Relais Colis mon numéro de colis est inconnu. J'en déduis que "mon colis est sur la route c'est du pipeau" tout comme le "lien activé sous 48h". Me reste à espérer que le "sous 14 jours" soit la vraie information. A noter que lors de la commande j'avais 3 dates de livraison : Sont sérieux dans leur com' moisie ? Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 27-05-2020 à 14:29:20 |
Faluja Désanusseur de moules | La réponse semble être dans la question --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
mikimike2 |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ils te disent quoi en délai sur la page de commande ? |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Date d'expédition:
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 15:27:37 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 27-05-2020 à 16:05:21 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
mikimike2 |
|
magic59 Ouais!!! |
|
epsiloncentaury |
|
spurina | comment je determine si un cadre à lattes a des lattes actives ou passives ? --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Latte passive = lattes dure
|
Farside24 Lyon |
Obeah |
|
Obeah |
gabuzomeu1 |
|
Farside24 Lyon | Hello à tous,
epsiloncentaury | Bon, après 3 semaines d'essais du matelas Emma Original, j'ai décidé de le renvoyer vu qu'il n'a en rien résolu mes problèmes de dos, cela c'est même légèrement amplifiés. Je ne dis pas que c'est un mauvais matelas, mais il ne me convient pas. Il est temps de tester le service retour matelas Emma. Et je ne pense pas que cela soit si simple que cela. Sur le site Emma il y a une page dédier au retour. Chouette c'est facile en fait, il suffit de renseigner le numéro de commande et l'adresse Email et de suivre la procédure. Patatras, en fait la procédure s'arrête là. Curieusement la page suivante ne trouve pas mon matelas, alors qu'il y a bien mon nom et mon numéro de commande sur cette page. Mais pas de matelas. En haut écrit en rouge.
Maline Emma.... Quand ça commence comme ça, cela veut tout dire en fait. Emma, n'est pas gentille et a décidé de me mettre des bâtons dans les roues. Ni une, une deux. Je décide de contacter le service client par Email, mais je ne trouve pas l'adresse de contact. Je ne dis pas qu'elle n'existe pas, mais moi je ne l'ai pas trouvé sur le portail, elle doit être drôlement bien cachée.
Heureusement que j'ai une adresse de contact suite à ma commande. Je viens de leur envoyer un Email de demande de retour tout en exprimant mon profond agacement sur leur méthode pas jolie, jolie.... LA SUITE AU PROCHAIN ÉPISODE SI EMMA DÉDAIGNE BIEN VOULOIR ME RÉPONDRE..... Message édité par epsiloncentaury le 30-05-2020 à 12:40:14 |
Faluja Désanusseur de moules | Bon courage ...
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
matelazer |
|
Batou | Hello
|
FrenchyEve |
Vu ton budget, je te conseille de tester en boutique le Stearns & Foster reserve estate. Ressors en titane extra résistants, sous un capitonnage façon nid douillet. Ca a été mon coup de coeur quand je l'ai essayé, et monsieur approuve aussi (respectivement 80 et 130 kg) . Pour alléger la facture j'ai pris 2 sommiers tapissés d'une autre marque dans la même boutique, et j'en ai eu pour 2800 € pour matelas + sommiers + pieds livré et installé à la maison. 4 mois qu'on dort dessus et toujours aussi contents. Edit : nous on est sur du 160cm, parce que le 180 n'avait aucune chance de passer l'escalier. C'est un matelas absolument pas pliable, avant de nous le vendre le marchand est venu mesurer notre escalier pour vérifier que ca rentrait.. Message cité 1 fois Message édité par FrenchyEve le 31-05-2020 à 15:23:53 |
Batou |
|
FrenchyEve | Marque américaine à l'origine (très connu là-bas dans le haut de gamme, monsieur qui vient de là bas connaissait , moi pas du tout), maintenant dans le groupe Tempur. Matelas fabriqués au canada.
|
Farside24 Lyon |
FrenchyEve | si tu veux de la souplesse et du rebondissant sur un matelas à ressort, c'est un sommier à ressort qu'il te faut il me semble ?
|
Petlo_Lithi | Bonjour à vous tous,
Message cité 1 fois Message édité par Petlo_Lithi le 31-05-2020 à 19:40:39 |
Les sommiers 2 x 90 c'est uniquement pour que tu puisses les rentrer dans la pièce, si un sommier de 180 passe aucun intérêt à prendre 2x90 à moins que tu envisages de changer de logement d'ici 10 ans et que tu veux t'assurer que ça passera dans le prochain. Un sommier ressort apporte de la souplesse au maintien, il est plus progressif, moins de sensations de point dur une fois que le matelas supporte tout ton poids. Les sommiers ressorts n'ont rien de dépassé, pas plus que les sommiers à lattes en tout cas Message édité par Faluja le 31-05-2020 à 21:04:49 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Petlo_Lithi | Merci pour ta réponse ! Il faut que je mesure pour voir si un 180cm passe. Auriez-vous des bonnes références de sommiers tapissiers à lattes passives ou à ressorts ? Car il y a presque plus de références que pour les matelas et très souvent encore moins d'infos sur les produits... Message cité 1 fois Message édité par Petlo_Lithi le 31-05-2020 à 22:57:24 |
Farside24 Lyon |
FrenchyEve | sur le choix entre 1x180 ou 2x90 pour le sommier, je conseille plutot de partir sur 2x90, comme ca c'est beaucoup plus facile à bouger, le confort est le meme vu qu'un sommier en 180 c'est 2 séries de lattes pas une seule, et de toute facon sur le 180 tu es obligé de prévoir des pieds au milieu sinon gros risque de cassage si vous faites des galipettes au milieu.
|
FrenchyEve | Puisque je vois beaucoup parler de lits en 180 de large : ceux qui ont fait l'ugrade, vous sentez vraiment une différence ? De mon coté on est 2 gabarits XL, et autant dans un lit en 140 c'est vraiment trop juste, dans un 160 de qualité avec indépendance de couchage on se gène vraiment pas, mais jamais eu l'occasion de tester la taille au dessus. |
Petlo_Lithi |
Vous n'êtes pas d'accord avec ce postula ? @FranchyEve : je viens de mesurer et un 1x180 ne passera pas donc se sera 2x90 dans tous les cas.
Message cité 2 fois Message édité par Petlo_Lithi le 01-06-2020 à 09:35:06 |
Farside24 Lyon |
joueur147 | Hello tout le monde,
|
Faluja Désanusseur de moules | On déconseille parfois sommier à lattes actives avec un matelas ressort pour éviter un effet rebond trop prononcé, rebond des ressorts + des lattes, moi ca me dérange pas. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |