Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4701 connectés 

Je dors sur un matelas :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  592  593  594  ..  767  768  769  770  771  772
Auteur Sujet :

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!

n°59763669
katia67
Green attitude
Posté le 12-05-2020 à 22:28:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faluja a écrit :

Je vous propose de tagger les posts qui sont des retours / avis / conseils avec le tag #matelasTAG

Pour ceux que ca intéressera, toujours en recherche d'un ensemble en 140x200, critères : ressorts, soutien ferme, accueil enveloppant mais pas de mémoire de forme :

Epagny 74330

Olyrêve : vendeur qui sent l'alcool ... Quelques conseils cohérents au milieu de son blabla de vendeur 'je veux ma com"
On s'arrêterait éventuellement sur un Treca fleur de coton  
https://treca.com/fr/collection-les [...] coton.html
Auquel  je rajouterai un surmatelas en talalay
1400 euros avec le sommier bas de gamme de leurs marque, pieds et livraison, je trouve ca un peu cher pour la prestation

Maison de la literie
Racheté par un grand groupe, ne propose plus que des matelas de leurs marques, gros rabais des l'entrée donc gonflage des prix, mais même avec ceux ci de ce que j'ai testé c'était toujours très largement surévalué, surtout pour des marques inconnus venant "d'un grand constructeur francais"
On a fui, dommage y'a 10 ans c'était une bonne enseigne.

Grand litier
Agréable, bon conseil, pas de blabla commercial, j'ai beaucoup apprécié
Surtout des grandes marques, simmons, treca, epeda ...
Ils proposent surtout des soutien équilibré, un peu dommage je préfère quand c'est un peu ferme avec mon gabarit (1,83m / 90 kg)
Un simmons nous a plu : https://www.grandlitier.com/matelas [...] ousel.html
Il manque un poil de fermeté à mon gôut, Dommage un peu plus ferme j'aurais pu craquer directement, l'accueil est très bien et ressemble un peu à du talalay, les ressorts sont du "fullsoft", je sais pas s'il y a une grand différence avec le sensoft qu'on voit partout.
1831 € avec le sommier simmons

Hotel & lodge room service 7 (quelqu'un connait cette marque ?)
https://www.grandlitier.com/matelas [...] ice-7.html
Premier bon essai mais en réessayant le surmatelas je trouve qu'on s'enfonce un peu trop dedans (comparé à l'accueil du simmons qui est souple mais avec du rebond), et cette fois ci il est un peu trop ferme...)
1920 euros avec le sommier qui va avec

Epeda Kara
https://www.grandlitier.com/matelas [...] ara-2.html
Matelas classique, très peu de couche d'accueil et donc prix contenu, fermeté qui me convient bien, celui serait complété par un surmatelas en talalay
1120 euros avec le sommier
surmatelas : https://www.lematelastalalay.fr/produit/surmatelas/

J'hésite beaucoup entre les 3 de chez grand litier, je pense peut être éliminé le hotel & lodge, marque inconnu ? et l'accueil ne m'emballe pas des masses mais a réessayé peut être
Le simmons serait idéal avec un poil plus de fermeté
Epeda + surmatelas, à voir, le risque d'acheter sans tester l'ensemble ...

Preneur de tout conseil avisé

Y a déjà un groupe de finalistes, ce qui est bien !
Ça se joue entre Epeda et Simmons en gros  :o  
Au passage Simmons est un No-flip, une seule face c'est pas toujours le bien.
Je retesterai longuement les 2, avec Madame évidemment. Un consensus devrait se dégager.
Entre essayer 10 modèles à la suite et seulement deux on a pas les mêmes impressions souvent.
Perso j'aime bien l'Epeda sur le papier.
Ils ont pas des surmatelas en magasin à prêter pour des essais? même si pas en Talalay  
Essayez de choisir le matelas pour ce qu'il est et son soutien, le surmatelas sera la cerise sur le gateau.

---------------
Dormir, coucher etc. ..
mood
Publicité
Posté le 12-05-2020 à 22:28:46  profilanswer

n°59763768
katia67
Green attitude
Posté le 12-05-2020 à 22:42:55  profilanswer

Sohanessa a écrit :

Bonjour, jai parcouru assidûment les 590 pages précédentes en vue de changer enfin de matelas... Je pense me deplacer en magasins pour faire des essais mais je me suis un peu perdue dans mes recherches.
Nous avons a l'heure actuelle un vieux (env 15 ans) matelas en latex maison de la literie modèle Cleveland qui commence sérieusement à faire un gros creux du côté de Mr Ours  qui se porte plutôt bien...
Pour le coup j'aimerai trouver un matelas similaire mais je suis complètement perdue... Marque, comparatif, j'ai vraiment du mal. Je vais essayer de vous mettre le descriptif trouvé sui quelquun veux bien m'éclairer et me conseiller !?
Description trouvée : matelas CLEVELAND
Matelas LATEX d'épaisseur offrant 3 zones de confort avec un maintien FERME.
Coutil en soie naturelle, avec une face hiver et une face été (en lin)
Hauteur +/- 21cm - Confort FERME - LATEX
Double face latex pur moulé, sans additifs passifs. Densité 70-75 kg/m3. Monobloc de 6 cm perforé sur un noyau de 7 cm Novacel, densité 30 kg/m3. Zone lombaire renforcée. 3 zones de confort.
4 poignées de manutention et 4 aérateurs

Sacrée lecture  :pt1cable:
+ 1 avec Faluja et le rappel memo
Votre Cleveland tel que décrit a un coeur en mousse avec du latex autour.
Faut faire la tournée des magasins en ce concentrant sur le latex et vos sensations.
3 zones serait le minima, on peut monter en 5 zones, voir 7.
Comment va le sommier, il a 15 ans aussi ? Lattes à vérifier, elles doivent être bien convexes = bombées vers le haut.
Avec un latex un bon sommier est crucial.

Message cité 1 fois
Message édité par katia67 le 12-05-2020 à 22:43:51

---------------
Dormir, coucher etc. ..
n°59763863
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-05-2020 à 23:01:12  profilanswer

Ah oui on va retester et on essayera l'épéda avec un surmatelas même s'il est pas en talalay pas bête :jap:

En espérant qu'ils en aient des corrects.

Après en magasin impossible de trouver des surmatelas en talalay ou sur commande à des prix prohibitifs, la mode est au surmatelas intégré (comme sur le hotel & lodge) ou couche d'accueil bien fourni comme sur le simmons.

Je pensai prendre celui-ci  
https://www.lematelastalalay.fr/produit/surmatelas/

Mais sans pouvoir tester ca fait un peu peur, il faudrait qu'il soit au moins équivalent au Bliss qu'on a déjà.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°59763970
katia67
Green attitude
Posté le 12-05-2020 à 23:20:58  profilanswer

Faluja a écrit :

Ah oui on va retester et on essayera l'épéda avec un surmatelas même s'il est pas en talalay pas bête :jap:

Après en magasin impossible de trouver des surmatelas en talalay ou sur commande à des prix prohibitifs, la mode est au surmatelas intégré (comme sur le hotel & lodge) ou couche d'accueil bien fourni comme sur le simmons.

Mais sans pouvoir tester ca fait un peu peur, il faudrait qu'il soit au moins équivalent au Bliss qu'on a déjà.

Faut se ramener avec son surmatelas pour les tests  [:vince_astuce]  
C'est pas évident pour le Talalay, autant des découpes sur mesure en latex naturel c'est trouvable, autant lui c'est un produit rare.
Peut-être fouiller le web allemand, matratzenauflage ou topper talalay. Mais les livraisons en ce moment ...  :ange:  
.

---------------
Dormir, coucher etc. ..
n°59764702
minggg
Posté le 13-05-2020 à 08:49:19  profilanswer

:hello:  

Si des gens sont intéressés je ferais un retour des matelas achetés cette semaine pour renouveler toute la literie de la maison qui en avaient bien besoin (même si ça pique le porte monnaie  :sweat: ) :  

- Ensembles le matelas vert mousse + sommier pour les gosses
- matelas cosmes "mal de dos" en latex (+drap house en lin pour l'été)
- matelas hevealay lematelastalalay.fr (+oreillers en latex)

Un des critères était d'essayer de se concentrer sur le fait en France avec pas trop de trucs merdiques à l'intérieur histoire de bien commencer le monde d'après et soutenir un peu l’économie locale avec nos maigres armes de consommateurs classe moyenne qui a mis de côté pendant le confinement  :o  

On a essayé du latex et c'est ce qui nous convient le mieux mais pas les deux au dessus. La politique de pouvoir renvoyer nous a convaincu de faire nos premiers achats de literie sur le net.  

Merci le topic en tout cas pour les réponses et la lecture des échanges. Je ne pense pas que j'aurai acheter ne serait-ce qu'une de ces trois marque sans les retours ici.

n°59764735
Sohanessa
Posté le 13-05-2020 à 08:56:06  profilanswer

katia67 a écrit :

Sacrée lecture  :pt1cable:  
+ 1 avec Faluja et le rappel memo
Votre Cleveland tel que décrit a un coeur en mousse avec du latex autour.
Faut faire la tournée des magasins en ce concentrant sur le latex et vos sensations.
3 zones serait le minima, on peut monter en 5 zones, voir 7.
Comment va le sommier, il a 15 ans aussi ? Lattes à vérifier, elles doivent être bien convexes = bombées vers le haut.
Avec un latex un bon sommier est crucial.

Effectivement le sommier n'est pas en bon état non plus après vérification...  

n°59772065
tonymontan​a2013
Posté le 13-05-2020 à 21:01:12  profilanswer

katia67 a écrit :

Faut se ramener avec son surmatelas pour les tests  [:vince_astuce]  
C'est pas évident pour le Talalay, autant des découpes sur mesure en latex naturel c'est trouvable, autant lui c'est un produit rare.
Peut-être fouiller le web allemand, matratzenauflage ou topper talalay. Mais les livraisons en ce moment ...  :ange:  
.

C'est quoi l'intéret d'un surmatelas par rapport à un matelas seul en fait ?

j'ai un matelas en mousse à mémoire de forme (Ikea Matrand.. pas taper :o), et j'ai tendance de maniere générale à transpirer beaucoup la nuit

plutot que changer complètement de matelas, est-ce que mettre un surmatelas en latex par dessus ca aurait du sens ou pas ?
par exemple un truc comme ca : Ravenberger Natura LUX® 100 Topper Natural Latex Topper 7-Zone Comfort Mattress Topper H2/3 RG 75 (50-110 kg) ?

Message cité 3 fois
Message édité par tonymontana2013 le 13-05-2020 à 21:04:13

---------------
rou-rou
n°59774569
stoptalkgo​play
Posté le 14-05-2020 à 08:59:23  profilanswer

Faluja a écrit :

Pour Grand Litier attend toujours avant achat, ils donnent une réduction sur ton devis si tu mets du temps à prendre ta décision (genre 100 euros).

T'as surement raison de retirer Hotel & Lodge de ta wishlist, franchement c'est le + cher des matelas et le moins qualitatif (en gros t'as que de la mousse…), si en plus tu t'enfonces déjà dedans, on donnera pas cher de sa durabilité.

n°59774603
stoptalkgo​play
Posté le 14-05-2020 à 09:04:00  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

j'ai un matelas en mousse à mémoire de forme (Ikea Matrand.. pas taper :o), et j'ai tendance de maniere générale à transpirer beaucoup la nuit

plutot que changer complètement de matelas, est-ce que mettre un surmatelas en latex par dessus ca aurait du sens ou pas ?
par exemple un truc comme ca : Ravenberger Natura LUX® 100 Topper Natural Latex Topper 7-Zone Comfort Mattress Topper H2/3 RG 75 (50-110 kg) ?

Aucune intérêt si ton matelas te convient :)

Maintenant, mettre un surmatelas sur un mémoire de forme qui ne te va pas et qui te fait transpirer, ça ne risque pas d'améliorer les choses. On va dire qu'un surmatelas pourra corriger un matelas trop ferme en apportant un peu de moelleux avec des matières plus nobles ou respirables.

L'inverse me semble pas bon, même si tu rajoutes une couche de latex, tu vas continuer de t'enfoncer, être enveloppé encore plus puisque tu auras encore + de moelleux, et au final t'auras peut être même encore plus chaud.

A ce stade vaut mieux changer de matelas si tu dors mal dedans.

n°59775122
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2020 à 10:07:03  answer

Casper fait -70% sur les draps. Je sais pas ce que ça donne en terme de qualité.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2020 à 10:07:03  profilanswer

n°59776461
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 14-05-2020 à 12:11:25  profilanswer

C'est surtout que c'est extrêmement limité dans le choix. Blanc ou Blanc/Gris.
Je ne trouve pas la densité de fils mais c'est du percale 100% coton.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 14-05-2020 à 12:12:47
n°59776807
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2020 à 12:51:12  answer

PierrotLeDingue a écrit :

C'est surtout que c'est extrêmement limité dans le choix. Blanc ou Blanc/Gris.
Je ne trouve pas la densité de fils mais c'est du percale 100% coton.

Oui le choix et pas dingue mais la qualité des retours ?

n°59776863
tonymontan​a2013
Posté le 14-05-2020 à 12:59:33  profilanswer

stoptalkgoplay a écrit :

Aucune intérêt si ton matelas te convient :)

Maintenant, mettre un surmatelas sur un mémoire de forme qui ne te va pas et qui te fait transpirer, ça ne risque pas d'améliorer les choses. On va dire qu'un surmatelas pourra corriger un matelas trop ferme en apportant un peu de moelleux avec des matières plus nobles ou respirables.

L'inverse me semble pas bon, même si tu rajoutes une couche de latex, tu vas continuer de t'enfoncer, être enveloppé encore plus puisque tu auras encore + de moelleux, et au final t'auras peut être même encore plus chaud.

A ce stade vaut mieux changer de matelas si tu dors mal dedans.

moui, ma logique était l'inverse, je pensais qu'en rajoutant une couche > poids réparti sur une plus grande surface > je m'enfoncerais moins ? :??:

sinon entre un matelas en latex naturel "classique" (dunlop) et un matelas en latex talalay, est-ce que la différence de comfort est si importante ? chez le même fabricant on est sur des prix du simple au double/triple entre les deux

Message cité 1 fois
Message édité par tonymontana2013 le 14-05-2020 à 13:00:25

---------------
rou-rou
n°59777093
stoptalkgo​play
Posté le 14-05-2020 à 13:27:00  profilanswer

moui, ma logique était l'inverse, je pensais qu'en rajoutant une couche > poids réparti sur une plus grande surface > je m'enfoncerais moins ? :??:

sinon entre un matelas en latex naturel "classique" (dunlop) et un matelas en latex talalay, est-ce que la différence de comfort est si importante ? chez le même fabricant on est sur des prix du simple au double/triple entre les deux

Bah ton poids conserve la même densité et la même charge sur tes poids de pression, pas de raison que ton matelas se raffermisse en rajoutant une couche supplémentaire, sauf si tu mets une matière vraiment rigide genre planche de bois qui permettraient de répartir toute ta charge à nouveau...  Et dans ce cas là, quel intérêt d'avoir un matelas dessous ?  

Ca risque franchement de perturber le soutien du matelas en créant des zones ou tu vas vraiment t'enfoncer car il y aura 0 soutien sur 15cm de mousse/latex, moins de mobilité pour le corps, d'aération, etc...

Faut voir les autres tauliers du topik ce qu'ils en pensent mais en tout cas j'ai jamais trop vu ce cas de sur-matelas pour un matelas trop mou ou chaud.

En + le surmatelas est moins solidaire au matelas donc la répartition n'est pas aussi optimisée qu'un matelas piqué/colllé.

Je laisserai les experts répondre pour le latex franchement j'ai pas trop d'exp dessus.

n°59777538
katia67
Green attitude
Posté le 14-05-2020 à 14:10:30  profilanswer

L’intérêt est selon le besoin.
Si c'est des problèmes thermiques, trop chaud => surmatelas coton, lin ou soie, trop froid => laine.  
C'est des genres de couettes plates tassées et ça permet de réguler la chaleur et l'humidité.

Si c'est des problèmes de confort alors on se tourne vers les surmatelas mousse, latex etc. Ça peut apporter un mieux ou pas. Mousse pour du moelleux, latex pour un poil de fermeté mais il faut du qualitatif, sinon c'est gadget.  

Et il y a les amateurs de la sensation nuage qui aiment les surmatelas en duvet pour le côté gonflant et douillet.

L'avantage c'est que ça s'enlève vite  :o  

---------------
Dormir, coucher etc. ..
n°59779991
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-05-2020 à 19:06:08  profilanswer

Je suis pas certains qu'un surmatelas aide beaucoup pour la transpiration si en dessous il y a une matière qui ne respire pas assez, dans ce cas de la mémoire de forme qui peut être pas ou insuffisamment alvéolé. (probable pour un matelas mémoire de forme à bas cout)

Un surmatelas sert surtout à modifier l'accueil du couchage, à créer une couche moelleuse avant le soutien du matelas, ce qui supprime ou atténue fortement les points de pression quand c'est du latex / mémoire de forme (mousse helivéa ...) de qualité avec une couche suffisamment épaisse.

Exemple d'un dormeur sur le coté, sur un matelas ferme, tu peux avoir un point de pression prononcé au niveau de l'épaule, qui entraine un inconfort et éventuellement des douleurs. Un surmatelas évite cela en "enveloppant" le corps, ce qui va répartir le poids sur l'ensemble du matelas et donc éviter les points de pression qui sont des points qui supportent trop de poids du corps, mauvaise répartition du poids.

Message édité par Faluja le 14-05-2020 à 19:16:29

---------------
n°59780052
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-05-2020 à 19:14:20  profilanswer

Sinon après réessai on a craqué pour le simmons

https://www.grandlitier.com/matelas [...] ousel.html
Sommier simmons à lattes + ressorts (ressorts au milieu et lattes aux extrémités, 9 lattes)

Vraiment très confortable je trouve, la couche d'accueil est épaisse et apporte un vrai plus, du rebond un peu comme du latex, c'est assez bluffant.

J'espère qu'on sera pas déçu, un mois avant livraison par contre.

---------------
n°59782077
MLG
Posté le 15-05-2020 à 02:39:14  profilanswer

Déja terminé ?

n°59782092
yoke
:)
Posté le 15-05-2020 à 03:08:29  profilanswer

MLG a écrit :

Déja terminé ?

Nope, code : sheet70

Message cité 1 fois
Message édité par yoke le 15-05-2020 à 03:08:39
n°59782352
magic59
Ouais!!!
Posté le 15-05-2020 à 08:15:55  profilanswer

yoke a écrit :

Nope, code : sheet70

Et en terme de qualité?

n°59782963
MLG
Posté le 15-05-2020 à 09:52:53  profilanswer

Commandé ;-)

La qualité est là à priori. Cela completera  mon autre commande, de ddrap percal sur laredoute.  

J'espère juste qu'il n'y aura pas 2 trous dedans, car "matelas capser"... :D

n°59783463
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2020 à 10:43:16  answer

MLG a écrit :

Commandé ;-)

La qualité est là à priori. Cela completera  mon autre commande, de ddrap percal sur laredoute.  

J'espère juste qu'il n'y aura pas 2 trous dedans, car "matelas capser"... :D

[:a vampire]

n°59783842
yoke
Posté le 15-05-2020 à 11:20:11  profilanswer

magic59 a écrit :

Et en terme de qualité?

J’ai 2 parures Bonsoirs (une en percale de coton, l’autre en Satin de coton) de qualité ++++++ confort ++++++, je pourrai comparer et te faire un CR.

Message cité 1 fois
Message édité par yoke le 15-05-2020 à 11:20:34
n°59784352
magic59
Ouais!!!
Posté le 15-05-2020 à 12:06:45  profilanswer

yoke a écrit :

J’ai 2 parures Bonsoirs (une en percale de coton, l’autre en Satin de coton) de qualité ++++++ confort ++++++, je pourrai comparer et te faire un CR.

Volontiers!

n°59785457
oo-oo
Posté le 15-05-2020 à 14:08:10  profilanswer

:hello:  

En lisant ce forum, je me dis que le Simmons Millesime est une valeur sûre... mais j'aimerais bien l'essayer.

Savez-vous où on peut le tester sur Paris ? Impossible de trouver un magasin physique qui me propose... même la boutique Simmons ne l'a pas  :sarcastic:

n°59785513
MLG
Posté le 15-05-2020 à 14:13:40  profilanswer

Le drap housse casper avait l'air top, mais il n'y en a plus. Ils ont annulé cet article.

n°59785682
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2020 à 14:31:34  answer

MLG a écrit :

Le drap housse casper avait l'air top, mais il n'y en a plus. Ils ont annulé cet article.

La mienne n'est pas encore annulée je croise les doigts ! 69€ pour le drap 160*200 et la housse en 240*260  :o

n°59786368
yoke
Posté le 15-05-2020 à 15:49:18  profilanswer

J’ai eu un mail de Casper m’indiquant que mon matelas était en rupture et que la commande était annulée.  
Je les ai appelé pour essayer de conserver ma commande (et la réduction qui va avec) et la nana au téléphone m’a dit que y aurait pas de réapprovisionnement et que Casper quittait le marché européen  :/

n°59786432
yoke
Posté le 15-05-2020 à 15:57:31  profilanswer

Ps : pour ceux qui veulent un de leur matelas encore en stock : code Casper40 pour avoir 40% de réduction.

n°59787404
magic59
Ouais!!!
Posté le 15-05-2020 à 18:16:09  profilanswer

yoke a écrit :

J’ai eu un mail de Casper m’indiquant que mon matelas était en rupture et que la commande était annulée.  
Je les ai appelé pour essayer de conserver ma commande (et la réduction qui va avec) et la nana au téléphone m’a dit que y aurait pas de réapprovisionnement et que Casper quittait le marché européen  :/

C'est très très moyen comme procédé!

n°59787677
yoke
Posté le 15-05-2020 à 19:02:13  profilanswer

Oui c’est sur, vu l’employé au téléphone ça avait l’air assez brutal. Ce qui me fais bien chié c’est que j’avais affiné ma recherche et il semblait bien le correspondre. Le plus proche niveau cahier des charges c’est le Tediber à 750€ la ou je touchais le Casper à moins de 400€ en 160x200 ...

n°59787897
tonymontan​a2013
Posté le 15-05-2020 à 19:37:36  profilanswer

mais c'est bien casper ? les reviews d'utilisateurs de leurs matelas sur internet (reddit notamment) sont pas forcément très élogieuses  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par tonymontana2013 le 15-05-2020 à 19:41:47

---------------
rou-rou
n°59788383
magic59
Ouais!!!
Posté le 15-05-2020 à 20:42:53  profilanswer

yoke a écrit :

Oui c’est sur, vu l’employé au téléphone ça avait l’air assez brutal. Ce qui me fais bien chié c’est que j’avais affiné ma recherche et il semblait bien le correspondre. Le plus proche niveau cahier des charges c’est le Tediber à 750€ la ou je touchais le Casper à moins de 400€ en 160x200 ...

Des commes casper et teddybear tu en as plein , marketing en moins!

n°59789265
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 15-05-2020 à 21:48:39  profilanswer

n°59789729
yoke
Posté le 15-05-2020 à 22:17:36  profilanswer

mais c'est bien casper ? les reviews d'utilisateurs de leurs matelas sur internet (reddit notamment) sont pas forcément très élogieuses  [:transparency]

Je voulais un matelas testable 100j (indispensable) avec un budget raisonnable. Le Casper est le seul qui ne tiens pas chaud (comme le Emma), n’est pas trop mou ni trop dur. Sur le papier il semble très bien et j’ai dès retour positif dans mon entourage. Avec un tarif à -50% c’était parfait si il m’allait bien.  

n°59789967
magic59
Ouais!!!
Posté le 15-05-2020 à 22:45:43  profilanswer

yoke a écrit :

Je voulais un matelas testable 100j (indispensable) avec un budget raisonnable. Le Casper est le seul qui ne tiens pas chaud (comme le Emma), n’est pas trop mou ni trop dur. Sur le papier il semble très bien et j’ai dès retour positif dans mon entourage. Avec un tarif à -50% c’était parfait si il m’allait bien.  

Ta les ressorts ensaché pas trop dur ni trop mou et qui ne sont pas chaud ! Eve , Otello , Hyp(ah non pas eux)  le chouette matelas  il me semble aussi. Enfin ta de quoi trouver ton bonheur.

n°59789971
magic59
Ouais!!!
Posté le 15-05-2020 à 22:46:37  profilanswer

Perso non , je t avouerai que en futon je ne connais rien du tout!

n°59790001
yoke
Posté le 15-05-2020 à 22:52:06  profilanswer

magic59 a écrit :

Ta les ressorts ensaché pas trop dur ni trop mou et qui ne sont pas chaud ! Eve , Otello , Hyp(ah non pas eux)  le chouette matelas  il me semble aussi. Enfin ta de quoi trouver ton bonheur.

Ouais mais c’est mini le double que ce que j’ai payé initialement. Et j’aime pas trop le matelas ressorts.

n°59790005
magic59
Ouais!!!
Posté le 15-05-2020 à 22:52:46  profilanswer

yoke a écrit :

Ouais mais c’est mini le double que ce que j’ai payé initialement. Et j’aime pas trop le matelas ressorts.

Effectivement dans ce cas oublie ;)  

n°59790110
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 15-05-2020 à 23:10:16  profilanswer

magic59 a écrit :

Perso non , je t avouerai que en futon je ne connais rien du tout!

ça pue leur histoire

entreprise super récente, le nom du gérant (tony gérard :o), les fautes d'orthographes :lol:

n°59790965
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 16-05-2020 à 09:11:21  profilanswer

Salut !

J'ai reçu la couette teddybear + linge en gaze de coton, niveau confort c'est vraiment bien, par contre c'est franchement bruyant... Ce sera la même avec toutes les équivalences ?

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  592  593  594  ..  767  768  769  770  771  772

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucleLe topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc...
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planeteFermeture de mon topic => pourquoi au juste?
Le topic des ronfleurs ![topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM
Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing[Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)