| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
minggg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 12:31:33 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
magic59 Ouais!!! |
|
magic59 Ouais!!! |
|
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 23:07:52 ![]() ![]() |
minggg |
|
rami- - | Super la Première page ici!
|
Farside24 Lyon | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Farside24 le 10-05-2020 à 11:10:23 --------------- Achats/ventes | MSI X570 Unify - R7 5700X3D - RTX3080 FE |
magic59 Ouais!!! |
|
magic59 Ouais!!! |
|
minggg |
Bah le original est à 40% jusqu'à ce soir donc 300 balles en 90x200... ça me semblait honnête du coup. le seul que je vois moins cher c'est le bett1 à 199 euros. Par contre il me selblait qu'Emma était fabriqué en France, ce n'est pas le cas ? Parce que ça par contre c'est un critère important je trouve, surtout en cette période. C'est d'ailleurs le critèer qui nous a fait regarder autre chose qu'ikéa et prendre du matelas vert pour les enfants par exemple. Tu as des exemples de matelas français dans la même gamme de prix et qualitatifs ? J'ai l'impression d'avoir fait le tour.. Edit : fabriqué en Allemagne le Emma, c'est marqué en gros sur leur site effectivement. Message cité 1 fois Message édité par minggg le 10-05-2020 à 13:15:02 |
epsiloncentaury |
Le Emma que j'ai reçu n'avait pas une forte odeur. Il avait une odeur qui ne m'a jamais insupporté. Après la sensibilité aux odeurs est spécifique a chaque individu. Les femmes en général sont plus sensible. Une forte odeur doit insupporter une très grande majorité des individus a mon avis, ou alors je dois avoir un problème d'odorat .. Message édité par epsiloncentaury le 10-05-2020 à 13:24:17 |
minggg | Fais gaffe perte de l'odorat en ce moment faut consulter |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Non justement, faut pas consulter --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
magic59 Ouais!!! |
|
p@radox |
|
magic59 Ouais!!! |
|
sylvainb12 sylvainb12.simplesite.com |
|
Farside24 Lyon |
--------------- Achats/ventes | MSI X570 Unify - R7 5700X3D - RTX3080 FE |
teuf_ |
|
Sohanessa | Bonjour, jai parcouru assidûment les 590 pages précédentes en vue de changer enfin de matelas... Je pense me deplacer en magasins pour faire des essais mais je me suis un peu perdue dans mes recherches. Message cité 1 fois Message édité par Sohanessa le 11-05-2020 à 13:14:50 |
Faluja Désanusseur de moules | Je cherche un matelas en 140x200 pour une utilisation quotidienne
Message édité par Faluja le 11-05-2020 à 20:04:34 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | PS : si quelqu'un sait où trouver des surmatelas en talalay je suis très preneur. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
teuf_ | Le matelas tatalay en a https://www.lematelastalalay.fr/produit/surmatelas/ si c'est une boutique physique que tu cherches, je ne sais pas ^^ |
Faluja Désanusseur de moules | Effectivement, merci, par contre ca douille --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
teuf_ | C'est pas "juste" des surmatelas en latex tes liens ? Il me semble que le talalay c'est quelque chose de différent, du latex mais préparé de façon très spécifique https://www.lematelastalalay.fr/la- [...] x-naturel/ (mais j'y connais pas grand chose ^^ ) Message édité par teuf_ le 11-05-2020 à 21:47:19 |
Sohanessa |
|
Faluja Désanusseur de moules | Je vous propose de tagger les posts qui sont des retours / avis / conseils avec le tag #matelasTAG
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 12-05-2020 à 20:09:07 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |