| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent : Message édité par Blackhawk8 le 27-05-2019 à 20:24:02 |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 19:36:24 ![]() ![]() |
Foncky | L'autre Ikea est déjà plus sérieux en effet. |
bertrand_205champion | Le Ikea à lattes est pas mal. Je l'ai pris ( en version réglable) pour mon matelas latex, c'est pas mal du tout. |
Blackhawk8 | Je ne sais pas si je peux mettre un sommier classique dans mon lit ikea (Malm), il y a des supports intérieurs seulement lateraux.
|
bertrand_205champion |
|
bertrand_205champion | Puis il vaut mieux on bon cadre à lattes plutôt qu'un tapissier de merde. Message édité par bertrand_205champion le 27-05-2019 à 22:34:33 |
Blackhawk8 |
Il faut que je regarde en magasin, à prioris je partirai sur ça, il a des bonnes reviews sur le net Message édité par Blackhawk8 le 28-05-2019 à 03:09:50 |
bertrand_205champion | Pas plus de vide qu'un autre je pense. De toute façon le matelas ne travaille pas à cet endroit là. |
rhaegal | bon j'ai à nouveau besoin de vos conseils avisés Message cité 3 fois Message édité par rhaegal le 28-05-2019 à 11:19:21 |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 11:02:16 ![]() ![]() |
beghita | et un sommier tediber , ça passe ? ça a l'air d'être des lattes fermes
Message cité 1 fois Message édité par beghita le 28-05-2019 à 15:28:47 |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 | Autrement je regarde les protections de matelas, il en existe des waterproof, mais sans avoir de film plastique, c'est un tissu normal imbibé d'un produit qui répulse l'eau. Cela semble intéressant pour éviter les tâches du quotidien sans gêner le confort, même si ce n'est pas 100% waterproof.
|
MLG |
C'est surprenant, la gamme a été drôlement allégée. Ils ne font même plus mon 160x200. En 2 place, si je ne tient pas compte du 120x200, c'est direct 200x200 mainteant. Déjà qu'ils ne devaient pas en vendre beaucoup en France...
Message édité par MLG le 28-05-2019 à 23:54:22 |
MLG |
|
Blackhawk8 | https://www.amazon.com/LINENSPA-Pre [...] B00MW50FKG D'après les commentaires ça respire, ce n'est pas une barrière plastique. D'ailleurs si ça résiste aux petites tâches, ça ne résistera pas si un chat/chien vient pisser dessus. Par contre après quelques lavages un peu trop chaud le produit waterproof à tendance à partir, donc ne pas le laver trop souvent comme un drap de lit. Message édité par Blackhawk8 le 28-05-2019 à 23:58:40 |
Foncky |
|
rhaegal |
Message édité par rhaegal le 29-05-2019 à 10:19:49 |
mook49 | Bonjour j'hésite entre 2 matelas, en terme de sensation les deux m'ont fait la même impression, du coup j'aimerais votre avis pour savoir lequel est le meilleur rendu qualité prix, sachant que je peux les avoir pour le même prix :
|
cyann | Bonjour le matelas Matelas 2 en1 hybride en mousse H3 Moyen & H4 Ferme 90x200 cm à baissé à 57.99 euros
|
Blackhawk8 | Quand je regarde les sommiers sur Amazon, voilà ce que je trouve |
|
|
Blackhawk8 |
|
clapclap Fin | Hello,
|
Message cité 1 fois Message édité par Justin Petitpeu le 30-05-2019 à 13:27:17 |
Blackhawk8 | Ce n'est pas que dans le domaine du matelas, c'est pareil quand on achète une voiture, un diamand dans une bijouterie, un téléphone dans une boutique, etc.
|
Blackhawk8 | Oui c'est sûr Et perso après m'être allongé sur 15 matelas different, je ne savais même plus ce que je voulais. Il faut vraiment prendre son temps, rentrer chez soit, revenir, et essayer encore. De toute façon j'ai été clair avec certains vendeurs. Après être revenu pour la 3e fois, je leur ai dit qu'une fois acheté je dormirai dans ce même matelas pendant 10 ans, donc je vais continuer de comparer les matelas 15 fois et acheter seulement quand je serai certains. Ils m'ont laissé tranquille. Message édité par Blackhawk8 le 31-05-2019 à 04:03:39 |
Foncky |
|
boudje | Bonjour,
--------------- Benzema is useless |
boudje | Merci pour le lien, par contre en 100% laine ça fait méga peur pour un adulte, j'ai des à-priori négatifs pour mes lombaires... Message édité par boudje le 31-05-2019 à 14:26:19 --------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |