| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
hfr-forever HFR forever! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par hfr-forever le 05-08-2018 à 19:53:48 |
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 19:33:07 ![]() ![]() |
asters |
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
asters |
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
marion de tediber |
|
marion de tediber |
|
PsykOoO |
1ère nuit avec le tediber qui doit etre à 99.5% de sa forme de base. Je suis un poids leger (62 kilos) et je n'aime pas les matelas trop fermes. + : L'accueil est plutôt moelleux mais on ne s'enfonce pas.
Message édité par PsykOoO le 07-08-2018 à 14:23:33 |
radioactif Mighty mighty man | Je commande alors. Retour dès qu'il ne sent plus. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 13:56:13 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Le sketch quand même sur cdiscount, dès que je veux commander tout a disparu --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Spinebreaker | Je suis hyper content de mon Tediber personnellement (160*200 posé sur deux sommiers 80*200). J'avais un vieux mémoire de forme d'il y a 10 ans qui avait fini en forme de U à force de dormir au milieu, douleurs au dos tous les matins et tout le toutim Message édité par Spinebreaker le 08-08-2018 à 10:31:57 |
The Pilgrim God is a gamer | Bonjour, je dois changer de matelas/sommier et je viens de tomber sur une promo chez bobochic Paris. Ca parle a quelqu’un ? |
stoptalkgoplay |
|
glun En route pour la Super Glun! | Salut tous,
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Gargamel |
|
glun En route pour la Super Glun! | hum. va falloir que je trouve une bonne réf du coup. je vais me repalucher la P1 pour voir ça --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
The Pilgrim God is a gamer |
|
glun En route pour la Super Glun! |
Gargamel |
|
eleh | Bonjour,
|
radioactif Mighty mighty man | Juste pour information, quel modèle de matelas posé problème ? --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Bonjour,
Message édité par Monsieur Manatane le 11-08-2018 à 21:45:21 --------------- Mes Ventes JV |
kijul | Bonjour,
Message édité par kijul le 11-08-2018 à 17:49:19 |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bluehangel | faut essayer en magasin "suedois" maintenant que tu as réduit la sélection:
--------------- Feed back |
bluehangel |
--------------- Feed back |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Merci --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Pour un individu avec des problèmes de dos (scoliose), vous recommanderiez plutôt un matelas Tempur ou un Emma ?
--------------- Mes Ventes JV |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
MLG | Emma peut être testé à la maison. Ma femme a de sérieux problème de dos (inflammation sur les disques usés en bas du dos) et elle dort plutôt bien dans notre Smood. Quand c'était très enflammé elle supportait plus les matelas ferme. Elle a jugé le Casper trop ferme à ce moment là. Depuis elle a redormi dans des matelas bien plus ferme depuis, sans problème. Le seul problème du smood, c'est son service commercial qui est trop exigeant sur les retours (filtrer sur mon nom pour voir les détails). C'est pour ça que je ne le recommande pas trop ici mais si j'en suis très satisfait (j'ai juste la frustration de ne pas avoir privilégié des matériaux plus naturels). Tempur on avait essayer, et on a trouvé qu'on s'enfonçait bien trop dedans. Message édité par MLG le 17-08-2018 à 18:03:11 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | drapal |
pilou92 | Bonjour,
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
VVVVVVV | Bonjour, un avis sur maison de la literie ? Certains de leur matelas sont vraiment pas mal, mais je n'ai trouvé que peu de retours, je sais pas si c'est un bien ou un mal |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | tiens, question sur les draps!
|
PsykOoO | 2 semaines sur mon tediber. C'est ferme mais l'accueil est plutôt moelleux, je ne m'enfonce pas. 0 sensation d’extrême chaleur. C'est du tout bon pour moi sauf l'odeur encore un peu persistante. Message édité par PsykOoO le 20-08-2018 à 17:20:03 |
arbigoud |
Message édité par arbigoud le 21-08-2018 à 10:39:37 |
VVVVVVV | Ok, je vois le style, j'ai trouvé les matelas super cher pour ce que c'est, je pense que le SAV est proche du néant. De plus là où je suis aller le choix était très limité.
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Quelles enseignes propose 30 jours d'essai ? ou même 15 ? à part Ikea et les sites par internet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |