| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
stoptalkgoplay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 09:18:54 ![]() ![]() |
arbigoud |
Message cité 1 fois Message édité par arbigoud le 25-06-2018 à 11:06:42 |
stoptalkgoplay |
|
bplatypus |
|
arbigoud |
Message édité par arbigoud le 25-06-2018 à 15:49:57 |
-Patrick- | J'ai filtré Casper sur le topic, pas beaucoup de retour à part un membre actif
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
MLG |
De mémoire, j'ai été le 1er à me lancer et depuis il y a eu pas mal de retour différents ici quand même, avec des satisfaits et des déçus.Comme quoi le mieux est encore d'essayer. Sinon, l'ensemble est assez fiable d'après les tests alors reste à savoir si cela peut convenir à votre gabarit (on boxe pas dans la même catégorie :-) ) Wunderlich, le sommier enroulable est "passif" donc pourrait convenir à priori (ou même chose en DIY) Message édité par MLG le 26-06-2018 à 00:17:19 |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 12:05:02 ![]() ![]() |
rositarosy pseudo = nom de mon chien |
Message cité 1 fois Message édité par rositarosy le 27-06-2018 à 11:54:49 |
stoptalkgoplay |
Message cité 1 fois Message édité par stoptalkgoplay le 28-06-2018 à 11:03:56 |
Bizarre le "100% coton" qui contient des capsules (qui ne sont pas en coton).
A ta place je me méfierai de tout produit vendu sur le net qui n'a pas au moins 10 commentaires (dont au moins 1 ou 2 mauvais pour des raisons qui ne t'inquiètent pas trop). Message cité 1 fois Message édité par rositarosy le 28-06-2018 à 12:29:53 |
stoptalkgoplay |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Bonjour Quelqu'un connait il cette marque : http://bellecour-literie.fr/produi [...] openhague/ ? Il est sur ventre privée à un prix prohibitif Etant en recherche d'un matelas, si c'est un bon plan je suis assez chaud pour le prendre Edit : bon j'ai filtré sur le topic, 4/5 personnes ont déjà demandé la même question, mais personne n'a jamais répondu Message cité 1 fois Message édité par vitriol_drinker le 29-06-2018 à 11:02:55 --------------- [FeedBack] |
|
stoptalkgoplay |
|
stoptalkgoplay |
|
La fonction "étanche" n'est pas primordiale pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par rositarosy le 29-06-2018 à 15:31:43 |
usa_satriani S.P.Q.R. | Salut,
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
arbigoud | Comme il y a quelques mois, je me permets de relayer l'information d'une vente organisée par un ancien fournisseur, devenu ami,
Message cité 1 fois Message édité par arbigoud le 29-06-2018 à 17:20:20 |
stoptalkgoplay |
|
Long_John Silver | Salut ! Après une lecture abondante de ce topic très bien écrit, j'ai révisé mes choix ! Sur les derniers avis, je partais donc sur le Bellcourt Copenhague proposé sur Vente privée en ce moment mais j'attends un avis éclairé sur la question ! J'attends vos retours, sachant qu'on est deux, que c'est du 140*200 et que je pèse un bon 90kg pour 1.82m, que le budget est de 450€ pour le matelas uniquement ! Message cité 2 fois Message édité par Long_John Silver le 29-06-2018 à 17:27:53 |
stoptalkgoplay |
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
PsykOoO |
Ca sera un tediber ou un casper en 140x200. J'hésite encore. Poids plume < 65kg et je dors sur le ventre J'élimine l'emma car il semblerait qu'il tienne très chaud. Message cité 2 fois Message édité par PsykOoO le 01-07-2018 à 21:00:37 |
-Patrick- |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
-Patrick- |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Emma mais il tient plus chaud que mon Eve je trouve |
-Patrick- | pour casper ou retour à eve? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Eve non!
|
-Patrick- | tu le préfère car plus moelleux que les autres? |
-Patrick- | surmatelas plus dur sur le emma ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ouais, soi disant pour diminuer le chaud
|
arbigoud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |