| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
arbigoud | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par arbigoud le 19-03-2018 à 15:02:03 |
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 14:13:47 ![]() ![]() |
tonymontana2013 | drapal je pense à changer de matelas - mon actuel est en mousse polyurethane assez ferme et je ne dors pas très bien / me réveille souvent avec mal au dos les matelas a memoire de forme semblent avoir pas mal d'avantages mais j'ai souvent chaud / transpire la nuit + j'aime dormir dans une chambre fraiche donc j'ai cru comprendre que c'était plutot à eviter ? vers quoi m'orienter alors, latex ? Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 19-03-2018 à 17:03:00 --------------- rou-rou |
spurina | J'ai regardé des vidéos de découpure de matelas, par ex
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
fugacef |
|
MLG |
|
arbigoud |
Message édité par arbigoud le 20-03-2018 à 00:18:08 |
arbigoud |
|
opale+ | bonjour, |
arbigoud |
Message édité par arbigoud le 20-03-2018 à 00:19:42 |
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 06:30:02 ![]() ![]() |
arbigoud |
Message édité par arbigoud le 20-03-2018 à 14:12:35 |
opale+ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Ah bah tiens en parlant de matelas de 140x190 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
arbigoud |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
arbigoud | DODO est une marque sérieuse, aux tarifs justement placés, très diffusée en grandes surfaces, ... et donc toujours à prix attractif |
b-tzu Geek a toute heure... | Pour ce qui est de la climarelle... elle est plutot chere. Message édité par b-tzu le 20-03-2018 à 22:41:03 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
coldman | J'ai une petite question, est ce qu'un matelas 2 places s'use (s'affaisse) plus vite si on dort seul?
Message cité 2 fois Message édité par coldman le 21-03-2018 à 08:47:14 |
arbigoud |
Message édité par arbigoud le 21-03-2018 à 09:11:03 |
esther86 | C’est parce que c’est vente-privee.com et le duvivier c’est bien comme qualité? |
esther86 | Bon à force d’hesiter J’ai raté la vente eve, évidemment je vais regretter, à ce prix là, j’ai plus qu’a Attendre la prochaine vente! |
esther86 |
fugacef |
|
coldman |
|
arbigoud |
un budget ne suffit pas à définir le graal Message édité par arbigoud le 23-03-2018 à 22:48:17 |
arbigoud |
|
esther86 | Alors voici toutes les infos.
|
Lokto |
|
esther86 | Merci tu as raison du coup pas de regrets! |
esther86 | 19€ de livraison, ça c’est très bien |
arbigoud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |