| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Reprise du message précédent :
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 25-02-2018 à 23:29:26 ![]() ![]() |
arbigoud |
Message édité par arbigoud le 26-02-2018 à 08:17:40 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
arbigoud |
Message édité par arbigoud le 26-02-2018 à 10:14:51 |
parappa taliblanc | Ah ok, moi je pensais qu'INTEX et BESTWAY c'était naze. Message édité par parappa le 26-02-2018 à 22:43:38 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
arbigoud |
|
Jeff9891 |
|
arbigoud | je dirais, par réflexe, qu'il faudrait (au moins essayer) un matelas avec un accueil de mousse mémoire "conséquent" (en épaisseur, et en qualité/densité)
Message cité 1 fois Message édité par arbigoud le 27-02-2018 à 10:10:30 |
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 09:52:18 ![]() ![]() |
Coxx | Est-ce que tu as changé de sommier avec le matelas ? J'ai acheté le même que toi il y a 2 mois environ et je le trouvais trop ferme au début également. J'ai aussi l'impression que l'accueil pourrait être un peu plus moelleux, je songe à prendre un surmatelas à l'avenir mais pour le moment je tourne le matelas dans tous les sens pour le "faire". Message cité 1 fois Message édité par Coxx le 27-02-2018 à 10:37:59 |
mrmaxpower | Hello,
|
brandon_walsh |
|
brandon_walsh |
|
brandon_walsh |
|
brandon_walsh |
|
brandon_walsh | Je vais aller faire un tour chez but tester ces matelas:
|
arbigoud |
Message cité 1 fois Message édité par arbigoud le 28-02-2018 à 10:58:51 |
Coxx |
|
arbigoud |
|
brandon_walsh |
|
brandon_walsh |
|
arbigoud |
Message édité par arbigoud le 28-02-2018 à 13:57:20 |
Coxx |
|
brandon_walsh | Ok, alors il y en a deux qui sont ressortis du lot:
|
brandon_walsh |
|
Coxx |
|
brandon_walsh | Je me penche aussi sur le matelas Emma (no1 UFC Quechoisir).
|
brandon_walsh |
|
fabricem9 |
Message édité par fabricem9 le 28-02-2018 à 19:23:26 --------------- Je pense que les poissons ne savent pas quand c’est vendredi. |
brandon_walsh | Bon ben je me suis tapé tout le topic sur la dernière année et... j'ai commandé un Emma.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | voici un avis assez intéressant
|
LaPointe Roule toujours | Si je devais commander un matelas aujourd'hui, je pense que je tenterais le Bett1 personnellement --------------- LaPointe |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | les frais de retour de 115€ me douchent un peu! j'aimerais bien le tenter ceci dit mais bon ! |
LaPointe Roule toujours | Oui mais vu la différence de prix... Message édité par LaPointe le 01-03-2018 à 11:10:37 --------------- LaPointe |
Cestpasfaux2 | Bonjour à tous,
|
gnak | Le code Metroparis pour Casper c'était jusqu'au 28/02.
|
Cestpasfaux2 |
|
MLG |
Pour te donner un ordre d'idée, il suffit d'échanger quelques phrases sur le chat pour demander un retour. Il demande juste ce qui ne va pas, s'excusent de ne pas t'avoir satisfait et lance le remboursement avant même de recevoir le matelas, qu'on a même pas besoin d'emballer. Finalement avec Home24, cela se passe plutôt bien. Mon matelas de 42kg va partir par ups gratuitement, alors que mon matelas a été commandé le 02/11 (mais emballage demandé, à mes frais). En ce moment on peut avoir le smood en 160 à 500€ (cashbask shoop compris). Pour Casper, il y a la possibilité de se faire parainer par les formeurs qui en ont acheté un (j'ai été le 1er ici ;-) ) Message édité par MLG le 01-03-2018 à 13:17:24 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui enfin c'est 50/75€ max ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |