| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Kholargol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 14:30:45 ![]() ![]() |
arbigoud |
|
farwader Kiss our arses !!! |
|
opale+ | Comme vous, je suis entièrement d'accord avec cnsteph |
seb-belfort | 28% (20% + 10%) de remise sur les Simba en ce moment avec un code https://www.serialdealer.fr/bons-plans/deal-53181.htm Message édité par seb-belfort le 15-02-2018 à 15:38:34 |
opale+ | Il semble qu'il y ait des problèmes pour les retours du Simba : https://meilleur-matelas.info/simba-avis-test/ "Mise à jour 09/02/2018 : Plusieurs témoignages dans les commentaires ont fait état de problèmes au moment du renvoi des produits, et pour le remboursement. Certains affirment qu’ils auraient attendu plusieurs mois avec leur produit chez eux, sans que quiconque ne vienne le récupérer. Nous n’avons pas pu entrer en contact avec la société Simba pour en savoir plus sur ces difficultés." Il vaut sûrement mieux payer par Paypal. Message édité par opale+ le 15-02-2018 à 15:44:05 |
sinclair_wilde | En ce qui concerne la chaleur / transpiration, le mieux c'est de partir sur du Latex (perforé) ou ressorts ensachés ? |
arbigoud |
|
pekou2 | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 07:12:45 ![]() ![]() |
cnsteph | Casper reçu, 48h après la commande, pas mal !
Message cité 1 fois Message édité par cnsteph le 16-02-2018 à 10:31:28 |
Kholargol | Je suis curieux d'avoir ton retour sur le Casper. Vu qu'il semble sensiblement différent de ses concurrents.. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 16-02-2018 à 10:58:55 |
cnsteph | Ben non, il n'est pas sous vide.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bizarre! je pensais qu'ils avaient tous le même processus |
arbigoud | pour qu'il tienne compressé, j'ai l'impression qu'il faut un vide d'air ... sinon il est juste roulé sans être compressé ni plié (pour les 140 et +) Message cité 1 fois Message édité par arbigoud le 16-02-2018 à 14:43:31 |
Coxx |
|
onemoreGuy | A ce sujet, la question va peut-être vous paraitre un peu stupide mais je n'y ai pas encore trouvé de réponse sur internet... Comme je le disais plus haut, pour des raisons assez évidentes de rangements j'ai du acheté un lit coffre qui m'a été livré avec un sommier à lattes fixes dont la qualité me parait un peu douteuse (d'ailleurs, ce sommier s'est affaissé au bout d'une semaine et je suis donc en attente de la livraison d'un nouveau sommier soi disant "renforcé" ). Le truc, c'est que je ne sais pas si je peux changer ce sommier par un autre tout en conservant la structure du lit qui m'intéresse. Je veux dire... Je doute que les systèmes d'attaches soient standards et que l'on trouve des trous pour fixer des verins sur tous les sommiers, je me trompe? Si a connaissance que, au contraire, je peux choisir n'importe quel sommier à lattes parce que celui-ci disposera de trous dont le placement est "standardisé", je serais heureux qu'il partage avec moi son savoir. Message cité 1 fois Message édité par onemoreGuy le 16-02-2018 à 18:19:29 |
cnsteph | Casper mis en place sur le sommier à lattes actives.
Message édité par cnsteph le 16-02-2018 à 18:20:42 |
|
opale+ | Oh la vache ! Dire que je ne trouve pas le Emma assez enveloppant ! |
cnsteph |
|
Waldi | Bonjour les pros de matelas. Est-ce que vous connaissez des sites ou magasin pour acheter un matelas à bon prix svp ? (promo/soldes)
|
arbigoud |
Message édité par arbigoud le 17-02-2018 à 10:51:04 |
arbigoud |
|
MLG | Emma est réversible ?
|
MLG |
|
MLG |
|
fishbone1203 | Casper reçu donc hier, livré par 2 livreurs UPS à l'étage (donc pas besoin de se péter le dos seul à partir de la porte de l'immeuble).
Message cité 1 fois Message édité par fishbone1203 le 17-02-2018 à 20:24:05 |
|
MLG |
|
Waldi |
|
|
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? |
--------------- GTI's powa !!! |
c2800 |
HFR Et bien après 6 an et demi je ne peux que déconseiller les matelas maison de maison de la literie, notamment le ONEA Au final, on a du pour rattraper le coup d'un sommier qui bougeait trop acheter des gros pieds compatibles à plus de 40 €, un surmatela à 80 € depuis plus de 2 ans car matela trop creusé, et pour finir depuis 1 an une planche pour poser le matelas car sinon matelas trop creusé. De plus la face hiver est beaucoup trop creusé donc on utilise plus que la face été. Au final Katia avait raison de mettre en doute la longevité du machin : je pense qu'ils font payer très cher des coutils de qualité qu'ils mettent avec des suspensions bas de gamme. Le matelas est vraiment creusé pour quelque chose qui a 6 ans et demi, il tiendra clairement pas jusqu'à 10 ans, je pense qu'on changera dans les 1 à 2 ans. Je serais même pas étonné qu'un matela de même dimension à 300 € IKEA soit pas moins bien. Bon ce n'est pas non plus une escroquerie caractérisée, ma femme avait acheté un vrai matela de merde (genre 150 balles, et apparemment pas un des meilleurs à ce prix là) avant qu'on se rencontre et le machin était déjà creusé au bout de 2 ans. Pour le prochain, on se cantonnera à des marques sûres*, vu toutes les promos à - 30/40 % qu'ils font pendant 5 mois dans l'année on devrait pouvoir trouver d'ici là Pas impossible qu'on la joue à la scandinave, 1 matela par personne, testé et approuvé en scandinavie, c'est bien plus agréable que les lits doubles comme on a chez nous, à voir.
Message édité par c2800 le 18-02-2018 à 10:23:11 |
Waldi | Si vous avez de bon plan pour acheter un matelas pas trop cher dites le moi svp. Merci. |
arbigoud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |