| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
opale+ | Reprise du message précédent : Est-ce que c'est le coutil, ou l'enveloppe ou autre chose ? Message cité 2 fois Message édité par opale+ le 10-02-2018 à 17:01:33 |
Publicité | Posté le 10-02-2018 à 16:34:36 ![]() ![]() |
sinclair_wilde |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
roc0 | Bonjour le topic,
Message cité 1 fois Message édité par roc0 le 10-02-2018 à 18:22:09 |
blackmulder | Bonjour,
|
cnsteph |
|
cnsteph |
|
Publicité | Posté le 10-02-2018 à 20:20:27 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
cnsteph | J'ai déjà eu le Bruno contre mon mur pendant 2 semaines... |
realpdf |
En meme temps le lit a 17 ans mais c'est vraiment un lit haut de gamme.
|
marc-jule | Alors Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 10-02-2018 à 20:59:56 |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
sinclair_wilde | Bon, avant de changer mon matelas de canapé convertible, je pense que je vais m'acheter un vrai lit. Je déménage début mars donc j'ai passé du temps à lire la FP. Deux technologies ressortent avant essai en magasin : latex et ressorts ensachés. Je suis de nature à pas mal transpirer, notamment l'été et j'ai cru comprendre que les ressorts étaient ce qu'il se faisait de mieux côté ventilation. Pour les infos : je vis seul, 1m70, 70 kg et ai tendance à dormir sur le côté pour ne pas dire tout le temps Message cité 1 fois Message édité par sinclair_wilde le 11-02-2018 à 00:59:11 |
sekenz |
|
opale+ | Merci pour ta réponse Katia ! |
taz26 |
Oui, toute l'année. Pareil dans les boutiques physiques. |
cnsteph | Sur le site suivant La fermeté du Emma est évaluée à 4 contre 6 pour le Casper. Pour ceux qui ont eu Emma et Casper, est-ce que ça parait réaliste comme gradation ? Ou c'est encore un site d'infos Matelas pas crédible ? Message cité 2 fois Message édité par cnsteph le 11-02-2018 à 09:53:55 |
sinclair_wilde |
roc0 |
Message édité par roc0 le 11-02-2018 à 10:08:03 |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? |
--------------- GTI's powa !!! |
opale+ |
J'ai la même question sur la fiabilité du site quelmatelas.fr Par exemple, ils indiquent que la gestion de la température avec le Emma est "excellente". Message édité par opale+ le 11-02-2018 à 13:11:52 |
sekenz |
|
opale+ | Merci sekenz, 19 degré c'est un peu chaud pour moi mais pas de quoi fini en hammam non plus ! Message édité par opale+ le 11-02-2018 à 14:31:59 |
opale+ | Zut |
cnsteph | Ben au départ c'est pour avoir moins chaud, donc si je prends l'autre mousse plus molle ça va pas le faire.
|
opale+ | Merci cnsteph. |
marc-jule |
|
cnsteph |
|
overclockpro |
|
KaosOmega Moon Moon | Bonsoir je me permet de reposter ma question qui est passer entre les mailles du filet. Petite question (à moitié hors sujet) je sais que le topic a pour sujet le matelas mais je cherche également à m'équiper d'un lit "pull up" me permettant de ranger un max de matériel dans le coffre du lit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |