| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
katia67 Green attitude | Reprise du message précédent :
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 22:28:48 ![]() ![]() |
opale+ |
|
katia67 Green attitude |
opale+ | J'ai édité, j'avais fait une réponse en double. Message édité par opale+ le 08-02-2018 à 22:45:25 |
katia67 Green attitude |
realpdf | Je dois acheter un nouveau matelas mais completement paumé.
Message cité 2 fois Message édité par realpdf le 08-02-2018 à 22:47:19 |
katia67 Green attitude |
skylla | On va quand même tenter une négociation (à la base on avait un budget max de 1500e...)
|
katia67 Green attitude |
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 23:05:35 ![]() ![]() |
skylla | J'avais pas terminé. ..
|
jefe44 | vous pensez quoi de ce kit :
Message cité 1 fois Message édité par jefe44 le 08-02-2018 à 23:19:26 |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Pour ceux que ça intéresse:
|
yeyo | Ça intéresse personne |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | à plein tarif ça fait mal ^^ |
Kholargol |
|
ordimans |
|
Kholargol | 'tain mais qu'est ce que vous avez tous à surchauffer la nuit chez Hardware.fr ? Vous êtes overclockés ou quoi ? |
Kholargol | En ce qui concerne le linge de lit. Il y en a qui sont vraiment satisfaits de leur parure de lit ? J'ai essayé lin et satin de coton mais je n'ai pas été impressionné, surtout par rapport aux prix.
|
ordimans | J'ai du etre impressionne deux fois en Hotel avec du linge de qualite
|
colonelledandelion May the Administration be with |
|
cnsteph |
Salut Heureusement qu'ils ne le vendent pas ! Bon, on va essayer pour voir si niveau chaleur ça change quelque chose. Pour l''instant on dort suuuuper bien sur le matelas EMMA, pas trop chaud mais c'est cet été qui m'inquiète. Message cité 2 fois Message édité par cnsteph le 09-02-2018 à 17:48:41 |
yeyo |
|
opale+ |
|
opale+ |
Normalement leur surmatelas a une housse et 2 morceaux de mousse, un plus ferme et un plus moelleux. Pour mes problèmes de housses abîmées ils n'ont répondu qu'à la moitié de ma question, ils vont m'envoyer une housse neuve si je garde le matelas, mais pour l'enveloppe du matelas (le tissu fin et inamovible qui est juste sur la mousse) qui est déchirée ils ne proposent rien. Pour un matelas neuf c'est moyen aussi.
Message édité par opale+ le 09-02-2018 à 20:27:01 |
cnsteph | 3cm |
opale+ | Merci ! |
KaosOmega Moon Moon | Bonsoir petite question (à moitié hors sujet) je sais que le topic a pour sujet le matelas mais je cherche également à m'équiper d'un lit "pull up" me permettant de ranger un max de matériel dans le coffre du lit. |
aerozeppelin |
|
KaosOmega Moon Moon |
|
cnsteph | Bon, je me tâte de changer mon Emma pour un Casper à cause de la chaleur de l'Emma.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | Bonjour à tous,
--------------- GTI's powa !!! |
sekenz |
|
opale+ | Bonjour, Est-ce que c'est le coutil, ou l'enveloppe ou autre chose ? Message cité 2 fois Message édité par opale+ le 10-02-2018 à 17:01:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |