| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par perchut le 31-01-2018 à 21:07:03 --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 20:35:32 ![]() ![]() |
fabricem9 |
Message cité 4 fois Message édité par fabricem9 le 01-02-2018 à 08:01:20 --------------- Je pense que les poissons ne savent pas quand c’est vendredi. |
sekenz |
|
trashfrann Maître Poireau | Je pense que pour le post blindé d'images, y'a pas les droits publics sur ton compte google |
fabricem9 |
--------------- Je pense que les poissons ne savent pas quand c’est vendredi. |
cairn-ivore | Salut,
|
mantel | Re-bonjour
|
Kholargol |
|
arbigoud |
Message cité 1 fois Message édité par arbigoud le 02-02-2018 à 15:45:44 |
arbigoud |
Message cité 1 fois Message édité par arbigoud le 01-02-2018 à 13:42:46 |
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 13:41:43 ![]() ![]() |
arbigoud |
|
fabricem9 |
--------------- Je pense que les poissons ne savent pas quand c’est vendredi. |
arbigoud |
Message édité par arbigoud le 01-02-2018 à 14:07:51 |
mantel |
|
arbigoud |
|
Kholargol | Parce que l'on parle beaucoup des matelas universels, un petit comparatif de leurs compositions. |
arbigoud |
Message cité 1 fois Message édité par arbigoud le 01-02-2018 à 14:32:04 |
mantel |
|
arbigoud |
|
kiyoshi77 | Bonjour à tous,
|
opale+ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | lequel? |
Kholargol |
Message cité 2 fois Message édité par Kholargol le 01-02-2018 à 16:56:52 |
arbigoud |
Message édité par arbigoud le 01-02-2018 à 18:00:35 |
Kholargol | Ca fait un peu publi-information, je te l'accorde. C'est pour ça que j'ai filé le lien uniquement sur le comparatif technique. |
vinlip | Salut à tous,
|
MLG |
Evidemment, comme tous les sites de ce genre ! cliquez sur le lien... source=Affiliate_Window&utm_medium=Affiliate&utm_campaign..... "Affiliate" cela signifie que le site enregistre l'origine de la visite, pour rémunérer le site en cas d'achat. alors ensuite, on dit du bien de tous ceux qui donnent de l'argent par vente, et d'autant plus que la commission est élevée. Casper donne au moins 75€ puisque c'est ce qu'ils propose pour tout parrainage. Les seuls sites fiables sont sont de l'UFC et leur équivalent allemand (encore que, ces sites font payer les fabriquants qui souhaient afficher une bannière "n"1 du test .... donc perte évidente d'indépendance" ) Moi je peux aussi vous dire de cliquer sur ce lien : https://casper.com/fr/fr/amis/mlg pour obtenir le meilleur matelas du monde... et c'est dans ma poche que vont les 75€ :-) c'est pareil (et pour ceux qui n'ont pas suivit j'ai été le 1er à l'acheter ici et le 1er à le renvoyer aussi, car trop ferme à mon goût ). C'est bien pour cela qu'ils sont tous jugé bons.... La personne derrière ce site a à priori fait une école de commerce sur Lyon et a d'autres sites (c'est pas une critique, juste un fait, in peut trouver ce genre d'infos facilement même si ce site est assez opaque). Message cité 1 fois Message édité par MLG le 02-02-2018 à 00:28:14 |
yeyo |
Message cité 1 fois Message édité par yeyo le 02-02-2018 à 01:00:08 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Ils en font deux des oreillers maintenant |
arbigoud |
|
arbigoud |
Message édité par arbigoud le 02-02-2018 à 09:24:24 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
opale+ | Merci LaPointe. Message cité 1 fois Message édité par opale+ le 02-02-2018 à 12:36:30 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 02-02-2018 à 13:18:08 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
tomateCI |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
arbigoud |
|
opale+ | Bonjour, Je viens aussi de voir après avoir ôté la housse que la protection de la mousse, en une sorte de résille, est déchirée, comme mal soudée sur le côté. Message cité 1 fois Message édité par opale+ le 03-02-2018 à 13:14:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |