| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
lapincedecrabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 11:05:10 ![]() ![]() |
lapincedecrabe | A titre de comparaison pour 50 euros de plus on a ça chez Epeda:
|
arbigoud |
|
arbigoud |
|
arbigoud |
|
lapincedecrabe |
|
funky888 | le post reprend vie, c'était calme ici :-)
Message cité 1 fois Message édité par funky888 le 27-02-2017 à 15:49:26 |
arbigoud |
|
arbigoud |
|
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 21:47:43 ![]() ![]() |
funky888 | Moi je ne cherche pas une planche de bois, la souplesse de l'accueil ne me dérange pas, ce qui me dérangeait c'était le fait de m'enfoncer de plus en plus pendant la nuit jusqu'à avoir l'impression de me réveiller tout tordu et avec mal au bas du dos. Message cité 1 fois Message édité par funky888 le 27-02-2017 à 22:43:27 |
lapincedecrabe |
|
arbigoud |
|
kymmybu | Bonjour à tous |
deadman31 | Bonsoir,
|
katia67 Green attitude | Ben c'est un peu les mêmes modèles qui sont fabriqués en usine --------------- Dormir, coucher etc. .. |
orphee2013 | Bonsoir à tous,
Message cité 1 fois Message édité par orphee2013 le 02-03-2017 à 19:30:27 |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
orphee2013 | Ok, c'est ce qui me semblait aussi. Je te remercie.
|
katia67 Green attitude |
arbigoud |
|
funky888 | pour les matelas "start-up", dans ce même fil un post bien complet
|
lilifredde | Hello,
|
orphee2013 | Merci à ceux qui m'ont répondu!! |
nitrous2fr |
Message édité par nitrous2fr le 03-03-2017 à 18:32:55 |
jeffk | Bonjour, Je me suis installé dans un "semi meublé où était fournit le lit. Cependant il est super super dur. C'est un sommier avec des lattes en bois dur recouvert et non "souple", donc c'est lattes passives c'est ça ? De plus le matelas est super dur aussi, un truc qui bouge à peine, je dirais comme ça, mousse super compressé. Les proprios sont pas contre changer, et vu que j'ai des tarifs chez certaines marques, il faudrait prendre quoi pour changer uniquement le matelas sur ce type de sommier ? Si je lis bien la FP (et 2 posts au dessus Ce qui m'arrangerais car je voulais m'acheter perso un vrai gros bon matelas à ressort que je touche à petit prix, donc limite si je pouvais le payer et le mettre à la place et le garder quand je pars... Et je mettrais sur un sommier ressort plus tard, comme un Ebac S20. Pour les matelas : Ebac Rhapsodie 2 ou Rumba Merci Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 04-03-2017 à 18:35:56 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
katia67 Green attitude |
"10 cm mémoire de forme et 8cm bultex " Message édité par katia67 le 05-03-2017 à 23:37:16 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
t_juu |
|
nitrous2fr |
|
jeffk | Sur un très bon ressort, et épais, le rôle du sommier est moindre. Le plus important est de prendre un tapissier avec des lattes pas trop espacés. Et pas de lattes actives sinon ca fait rebond de fou. Ou sommier à ressort sinon ça sera plus souple qu'un sommier a latte fixes. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nono3317 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par nono3317 le 06-03-2017 à 21:02:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |