| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
katia67 Green attitude | Reprise du message précédent :
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 16:25:55 ![]() ![]() |
meuniere |
|
katia67 Green attitude |
meuniere |
C'est pas tout gel bien sûr, c'est avec une âme de mousse HR. C'est un technogel. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 10-02-2017 à 17:05:03 |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Demandez sur quoi vous essayez en magasin, c'est important. Message édité par katia67 le 10-02-2017 à 20:45:37 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
coke15 Allons-y !! |
|
C4_4 Ca mange pas de pain. | Petit compte rendu après 2 mois, mon lit est confortable et à bien diminué mon mal de dos mais celui ci persiste donc c'était pas à cause du lit (si vous le pouvez faites des séances de kiné avant de vous lancer dans l'achat d'un lit). Je regrette pas mon achat mais le jour ou je devrais le changer j'irais probablement vers une gamme de prix inférieur et je tenterais certainement une marque noname. --------------- pour vos fichiers volumineux, mon site : http://www.xupad.com |
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 09:42:18 ![]() ![]() |
sandrine86100 |
|
PokerFace | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par PokerFace le 11-02-2017 à 18:42:17 |
fantome chinois | Ai finalement acheté un BLISS Beautiful en Talalay de la MdlL.
|
daminette3 | Bonjour,
|
daminette3 | Merci mais si je comprends bien les matelas universels c'est de la mousse à mémoire de forme, et vu comme j'ai chaud la nuit, je ne pense pas que cela me convienne... |
Kholargol | Ca ce sont les vieilles technos de mémoire de forme ! Les matelas modernes évacuent bien la chaleur maintenant. Regarde le test du Simba sur Sleepopolis :
Message cité 1 fois Message édité par Kholargol le 12-02-2017 à 16:48:44 |
audrehem Back in your head | Hello Depuis quelques jours Eve me harcèle de pubs sur facebook et c'est vrai que ça a l'air tentant...sauf que c'est trop beau pour être vrai.. D'après vos retours cela reste à éviter? Malgré ce qui semble être un bon rapport qualité/ prix. edit : oh shit je n'avais pas vu toutes ces nouvelles marques émergentes (bruno, tedibear, etc...). Message cité 1 fois Message édité par audrehem le 12-02-2017 à 18:52:02 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
arbigoud |
Message édité par arbigoud le 13-02-2017 à 22:18:02 |
arbigoud |
|
Kholargol |
Message édité par Kholargol le 12-02-2017 à 19:02:06 |
Kholargol |
Message cité 1 fois Message édité par Kholargol le 12-02-2017 à 19:08:38 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
g0od |
|
arbigoud |
|
arbigoud |
Message édité par arbigoud le 12-02-2017 à 22:52:04 |
varachaud | bonjour à tous,
|
varachaud |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je suis à 78kg pour mon 75kg/m3 donc je pense que 85kg/m3 c'est probablement mieux pour vous ^^
|
pronitron Quoi?! Oui, quoi?! | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par pronitron le 13-02-2017 à 16:59:49 |
yj020291 | Bonjour à tous, |
varachaud |
|
yj020291 |
|
penfoul | Bonjour, un petit conseil ... |
katia67 Green attitude |
Simmons serait pas mal, 600 ressorts ensachés mini. Message édité par katia67 le 13-02-2017 à 21:28:28 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |