| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 12:42:54 ![]() ![]() |
jcvd37 |
|
arbigoud |
|
jcvd37 | Merci beaucoup Eloid73 pour votre retour.
|
arbigoud |
|
arbigoud |
Message édité par arbigoud le 18-12-2016 à 21:29:19 |
jcvd37 | Merci Arbigoud pour cette réponse.
|
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 21:35:04 ![]() ![]() |
arbigoud | je pense que le Double Pullman convient à tout le monde |
jcvd37 | Oui des sommiers Treca : |
arbigoud | c'est vrai que c'est très cher Treca ... je l'avais précisé. |
jcvd37 | Et des sommiers Bultex, Merinos ou autres, tant qu'ils sont à lattes tapissiers, celà conviendrait-il où je dois impérativmeent rester sur du Treca pour la garantie ? |
arbigoud |
Message édité par arbigoud le 18-12-2016 à 22:11:39 |
Raistlin Sharak ! | Jcvd, pour info, je fais 2m et 115kg et j'ai acheté ceci il y a qqs mois : http://www.lacompagniefrancaise.co [...] as_180x200 Alors certes, le matelas en 180x200 et 2 sommiers 90x200 me sont revenus à 2300 euros mais je ne regrette pas. Seul inconvénient, lorsqu'on le retourne, comme il est assez lourd, c'est un peu relou. Mais cet inconvénient est 'négligeable devant le confort obtenu. --------------- _______________________________________________________________ |
arbigoud |
Message édité par arbigoud le 18-12-2016 à 22:51:40 |
arbigoud |
|
arbigoud |
Message édité par arbigoud le 19-12-2016 à 11:31:16 |
eloid73 | Une dernière chose : le fait que l'on en sache pas plus sur le garnissage n'est pas inquiétant ?
|
arbigoud |
|
jiss33 | Bonjour à tous !
|
Raistlin Sharak ! |
si je ne me trompe pas, il existe aussi avec la couche supérieure en latex à la place de la mmf, peut être que ca te conviendrait plus ? --------------- _______________________________________________________________ |
arbigoud |
Message édité par arbigoud le 20-12-2016 à 09:37:22 |
arbigoud |
|
arbigoud |
|
darkfox | Bonjour,
|
jiss33 | Merci Arbigoud et djullz pour vos réponses !
--------------- Mon feedback |
arbigoud |
|
arbigoud |
|
darkfox |
|
jiss33 | Bon, j'ai l'impression que je n'ai pas le choix, il va falloir que je parte vers du 160x200. Du coup j'ai trouvé celui-là :
Message cité 1 fois Message édité par jiss33 le 21-12-2016 à 01:47:49 --------------- Mon feedback |
snoop2873 | Bonjour, |
_Tiptoe_ Master of Puppets | Salut tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par _Tiptoe_ le 21-12-2016 à 14:52:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |